résumé : les habitants vont payer à travers leur mairie un étudiant en médecine 400 euros par mois pendant ses études pour qu'il s'installe chez eux ensuite.
Le 18 avril 2023 à 23:32:11 :
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?
Qu'est ce qui t empeche de faire un prêt de deux millions d euros et de t'enfuir avec?
T'es pas très malin si ?
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?
S'il s'enfuit il doit rembourser ce qu'il a perçu hein 
Moi je me demande surtout pour combien de temps il s'est engagé, parce que perso j'échangerais pas ma liberté contre un peu de confort pendant mes études
Le 18 avril 2023 à 23:34:45 :
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?Qu'est ce qui t empeche de faire un prêt de deux millions d euros et de t'enfuir avec?
T'es pas très malin si ?
Réponds à sa question au lieu d'être sarcastique.
Nous en connaissons pas la nature du contrat.
Le 18 avril 2023 à 23:35:22 :
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?S'il s'enfuit il doit rembourser ce qu'il a perçu hein
Moi je me demande surtout pour combien de temps il s'est engagé, parce que perso j'échangerais pas ma liberté contre un peu de confort pendant mes études
Il est libre, il sait déjà où il va s'installer, il l'a choisi car il a proposé le contrat au maire.
Le 18 avril 2023 à 23:35:37 :
Le 18 avril 2023 à 23:34:45 :
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?Qu'est ce qui t empeche de faire un prêt de deux millions d euros et de t'enfuir avec?
T'es pas très malin si ?
Réponds à sa question au lieu d'être sarcastique.
Nous en connaissons pas la nature du contrat.
Comment tu veux que je réponde de manière non sarcastique à une question conne ?
Quel point tu ne comprends pas ?
Le 18 avril 2023 à 23:36:36 :
Le 18 avril 2023 à 23:35:22 :
Qu´est-ce qui l´empeche de s´ENFUIR une fois diplomé AHI?S'il s'enfuit il doit rembourser ce qu'il a perçu hein
Moi je me demande surtout pour combien de temps il s'est engagé, parce que perso j'échangerais pas ma liberté contre un peu de confort pendant mes étudesIl est libre, il sait déjà où il va s'installer, il l'a choisi car il a proposé le contrat au maire.
A partir du moment où il a signé un contrat contraignant, non il est pas libre vu qu'il est plus en mesure de changer d'avis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic