Topic de perduicietvous :

Voler aux caisses automatiques ?

Supprimé

Le 26 avril 2023 à 04:08:57 :
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.

J’avais penser à juste laisser des produits dans le sac sans les sortir, puis reremplir le sac avec les produits achetés

Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.

De toute facon les hotesses des caisses auto voient en direct les articles et couts sur les caisses, donc si y a personne ils vont voir un objet cher partir pour 1€, sinon carrement le vigile le voit et ira le chercher :) croyez pas que les magasins sont sans surveillance

Le 26 avril 2023 à 04:10:47 :

J’avais penser à juste laisser des produits dans le sac sans les sortir, puis reremplir le sac avec les produits achetés

nan faut que tu mime un peut frerot

Le 26 avril 2023 à 04:10:53 :

De toute facon les hotesses des caisses auto voient en direct les articles et couts sur les caisses, donc si y a personne ils vont voir un objet cher partir pour 1€, sinon carrement le vigile le voit et ira le chercher :) croyez pas que les magasins sont sans surveillance

C’est pour ça que je voulais laisser dans le sac directement

Le 26 avril 2023 à 04:11:19 :

Le 26 avril 2023 à 04:10:47 :

nan faut que tu mime un peut frerot

Bah si elle vérifie pas mon sac il y a 0 risque

On m’a jamais vérifié mon sac, si j’avais laissé un truc à l’intérieur ils auraient pas pu le voir

Le 26 avril 2023 à 04:01:37 :
Demain je test une boîte de sushi à 20€ En post workout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 avril 2023 à 03:57:28 :

Le 26 avril 2023 à 03:56:17 :
je ne mexprimerai pas

C’est safe ou pas ? Flemme de me faire peter en + j’habite en Espagne j’ai pas envie de finir dans leur commissariat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dos asugar por Gilberto

Je connais un mec en cumulé sur plusieurs années il a du voler des milliers d'euros en GSB et supermarchés
Toujours les poches pleines

Données du topic

Auteur
perduicietvous
Date de création
26 avril 2023 à 03:55:52
Date de suppression
26 avril 2023 à 04:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !