Le 26 avril 2023 à 04:08:57 :
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.
J’avais penser à juste laisser des produits dans le sac sans les sortir, puis reremplir le sac avec les produits achetés
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.
De toute facon les hotesses des caisses auto voient en direct les articles et couts sur les caisses, donc si y a personne ils vont voir un objet cher partir pour 1€, sinon carrement le vigile le voit et ira le chercher
croyez pas que les magasins sont sans surveillance
Le 26 avril 2023 à 04:10:47 :
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.J’avais penser à juste laisser des produits dans le sac sans les sortir, puis reremplir le sac avec les produits achetés
nan faut que tu mime un peut frerot
Le 26 avril 2023 à 04:10:53 :
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.De toute facon les hotesses des caisses auto voient en direct les articles et couts sur les caisses, donc si y a personne ils vont voir un objet cher partir pour 1€, sinon carrement le vigile le voit et ira le chercher
croyez pas que les magasins sont sans surveillance
C’est pour ça que je voulais laisser dans le sac directement
Le 26 avril 2023 à 04:11:19 :
Le 26 avril 2023 à 04:10:47 :
Pour voler aux caisses auto essaye d'y aller tôt genre a l'ouverture si c pas un trop grand hyper super marcher. Vise carrefour city. a l'ouverture il y a de forte chance que les mec de la caisse aident a la mise en rayon laissant peut voir pas de personne en caisse. La tu peut genre passer un article sur deux ou carrément tout foutre dans un sac. Je préconise quand même d'acheter certain truc.J’avais penser à juste laisser des produits dans le sac sans les sortir, puis reremplir le sac avec les produits achetés
nan faut que tu mime un peut frerot
Bah si elle vérifie pas mon sac il y a 0 risque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic