J'ai un problème pour donner l'accès au serveur à l'extérieure de mon réseaux local 
J'ai rediriger le bon port sur l'adresse IP de mon NAS sur mon routeur internet 
J'ai configuré le pare-feu correctement pour qu'il n'interdise pas la connexion sur ce port 
Mais pourtant, toujours impossible de donner l'accès vers l'extérieure 
J'utilise un NAS Synology DS1522+
Des kheys saurait m'aider ? 
Le 16 avril 2023 à 23:43:35 :
Avec un ami on a eu le même soucis et c'est un bridage de plex pour te faire raquer (de ce qu'on a compris) t'as essayé de changer plex pour autre chose comme jellyfin ?
Non j'ai pas essayé, je ferais ça plus tard merci khey 
Le 16 avril 2023 à 23:44:41 :
C'est l'application Plex de Syno ou un conteneur docker ?
Application Plex de Syno 
Le 16 avril 2023 à 23:46:21 :
Ok donc plus simple d'un point de vue réseau. Du coup tu rediriges le port 32600 vers ton NAS au niveau de ton routeur c'est ça ?
Oui c'est ça, c'est le port 32400 
Le 16 avril 2023 à 23:54:14 :
Surtout me répond pas petit enculé. J'ai eu l'exact même problème sur une autre appli que Plex et j'ai résolu le problème en passant par QuickConnect, ou par nomdhote.truc:xxxx (ton port)
Ok merci khey fallait commencer par ça si ça se trouve tu viens de me donner la solution à mon problème 
Si t'es chez SFR et leur Red Fibre 8 faut que tu les appels et que tu leur demande de fallback ipv4. T'as pas d'autre choix.
+ go Jellyfin / emby, Plex c'est cool mais ils font de sales trucs avec tes données derrière + c'est inaccessible en local si ton acces internet fonctionne pas hors local
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic