Topic de renard_embusque :

anti-furry

petit quiz... et donner votre avis sur ce fantasme en plus :ok:
ps: je suis un ancien furry (qui a jamais trop fréquenté la commu) mais je suis devenu anti-furry car flemme d'être associé à des gros merdeux geek possédant 8 de QI et s'habillant avec des couches...
Perso je ne suis pas furry, mais je constate qu ils sont souvent hyper sympas en fait quand on apprend à les connaître, il faut juste savoir accepter leur différence et écouter ce qu'ils ont à nous dire sur leur vision des rapports homme/ animaux, ça ferait grave progresser la tolérance et le vivre-ensemble.

T'es furry a 99% toi, c'est sur, vu ta pdp...

Et t'inquiètes pas que y en a qui sont barjot dans le tas, et je trouve que la commu accepte beaucoup trop n'importe qui

J'aime l'odeur du Furry brûlé au petit matin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645957940-soldat-fire-gif-zoom.gif
Tant qu'ils restent en forêt

Le 16 avril 2023 à 19:53:35 :
petit quiz... et donner votre avis sur ce fantasme en plus :ok:

Ni l'un, ni l'autre. Je m'en fou, ils font bien ce qu'ils veulent tant que c'est dans le privée d'une chambre avec un consentement éclairé et non confus ni abusé.

Le 19 avril 2023 à 15:02:00 :
Perso je ne suis pas furry, mais je constate qu ils sont souvent hyper sympas en fait quand on apprend à les connaître, il faut juste savoir accepter leur différence et écouter ce qu'ils ont à nous dire sur leur vision des rapports homme/ animaux, ça ferait grave progresser la tolérance et le vivre-ensemble.

Exa , du moment que c'est entre adultes consentant osef

C'est pas du furry, juste de l'anthropomorphisme :)

:rire: Des tarax
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 26 avril 2023 à 04:39:49 :
C'est quoi furry ?

Des fous qui s'assimiles a des animaux a poils, principalement,(genre chien, chat, autre)
Et qui s'enculent entre eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Je up je me renseigne la dessus je suis étonné du résultat par contre
Je suis belge j'ai vu une vidéo sur le site de la RTBF ça a l'air en tôt cas des personnes sympa les furry assez ouvert d'esprit ( sans doute d'ailleurs aussi ) il y a des filles je suis étonné :o je pensais qu il y avait beaucoup de mecs oui il y en a plus c'est logique

Les costumes coûte relativement cher 2500-3000€ ou plus donc les furry en en général des personnes de assez aisé avec une bonne place dans la société souvent les geek dans le domaine avec mes ordinateurs , internet toussa , aussi beaucoup d'artistes
Vraiment cette communauté a l'air sympa
Si on ne fait pas attention au minorité de gros pervers et la encore ici sur JV il y a aussi de gros pervers donc en sois rien d'anormal tant que ça reste entre adultes consentant

Données du topic

Auteur
renard_embusque
Date de création
16 avril 2023 à 19:53:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !