addict à pokémon rouge sur game boy, tous les attraper, farmer l'argent, farmer l'xp, avoir une équipe de niveau 100, la meilleure équipe, acheter les carbones là pour être le plus puissant
attraper les pokémons jusqu'à avoir les meilleurs stats
une fois terminé, recommencer à nouveau

Le 21 avril 2023 à 13:38:32 :
Et t'a pas envie de test Pokemon Or/Argent ?
j'y joue aussi
Le 21 avril 2023 à 13:39:46 :
35 ans et le mec a toujours pas compris que pokemon jaune est mieux, ce nul
non
-voix de pikachu dégueulasse
-palette de couleur pas améliorée sur super game boy
-dessins des pokémons éclatax pour la majorité comparé à l'original
-graphismes mal faits par exemple l'herbe qui rend dégeulasse
-etc

Ayaaa khey j'ai 27ans et j'ai téléchargé un emulateur pour rejouer à pokemon rouge feu sur mon téléphone et j'ai replonger en enfance direct l'introduction avec Chen le rival frustrer de se faire battre à chaque fois la musique épique de la ligne pokemon les combat à la sylphe sarl
D'ailleurs si un khey a un lien pour trouver des hackroom avec les différentes région en français ça serais vraiment sympa
Le 21 avril 2023 à 13:53:13 :
Je comprends pas comment on peut être addict à un jeu pareil en 2023. Il doit y avoir tellement moins d'options et de pokemons comparés à toutes les versions sorties. Les graphismes et les couleurs sont nuls. Faut vraiment avoir un grain pour être addict à ça
t'as juste pas de gout, l'atmosphère froide est un atout qui se retrouve pas dans les autres versions
Le 23 avril 2023 à 14:48:39 :
Les carbones ?
oui
Sur rouge, j'avais mon mewtwo lv100
Je faisais la ligue avec, je le stockais dans le pc, je le reprenais et toutes ses stats avaient augmentées.
En gros il avait toutes les stats au maximum je me souviens de ses 415hp, aucun gamin ne l'a jamais down cet enflure overpowered
Le 23 avril 2023 à 14:52:26 :
C'est quoi ?
des items qui augmentent les stats
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic