Topic de DeaconBlues :

La beauté est essentiellement objective

Le 16 avril 2023 à 15:47:50 :

Le 16 avril 2023 à 15:39:41 :
Comment on peut être moche en 2023 ? On est plus en 1990 aujourd'hui, la chirurgie esthétique etc, faut le faire pour être moche .. On peut tout refaire, sa jawline, ses cheveux, ses dents, son nez, même la putin de couleur de tes yeux, tu peux mettre des lentilles ..

Et les 20000 euros, tu les trouves où quand t'es au SMIC ou au RSA ?

La pauvreté est un choix, si tu voulais vraiment être beau, tu travaillerais dur , t'économiserai et tu te referais la gueule, mais ça préfére toujours chouiner.
Ouin ouin je suis moche, ouin ouin je suis pauvre etc, les mecs vivent dans un pays riche en occident, ont la chance de s'élever mais préfére se cacher derrière des pseudos problèmes, vous êtes juste des 0 tout.
La réalité, c'est que même avec de l'argent ou une bonne gueule, vous auriez trouvés d'autres problèmes

Le 16 avril 2023 à 15:49:15 DeaconBlues a écrit :

Le 16 avril 2023 à 15:48:14 :

Le 16 avril 2023 à 15:47:20 DeaconBlues a écrit :

Le 16 avril 2023 à 15:46:43 :
La beauté n'est pas objective, la mocheté si https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117170-main1.png
Non ce n'est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117170-main1.png

Les deux le sont.

Les standards de beauté changent donc non, la beauté n'est pas objective https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117170-main1.png

Dans le fond assez peu.
Certains types seront plus mis en avant selon les époques, mais tu regardes par exemple qui était considéré comme beau en 1950, ils le serait considéré comme tel aujourd'hui. Et réciproquement .

Oui je ne dis pas le contraire, ça change mais peu c'est vrai. Mais un vrai moche restera toujours moche peu importe l'époque. D'où mon premier message, "La beauté n'est pas objective, la mocheté si". Si les standards changent alors les standards ne sont pas objectifs

Alors c'est vrai qu'il y a une base essentiel, comme paraître en bonne santé. Mais quand tu regardes les standards de beauté à travers le temps, tu te dis que ca change bien.
Perso je trouve ce genre de beauté incroyable, et je suis pas du tout dans le style insta, femme de 40/50KG mannequin. J'ai des gouts de merde selon les codes actuels mais m'enfou. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681653085-raqx.jpg

Le 16 avril 2023 à 15:51:53 :
Alors c'est vrai qu'il y a une base essentiel, comme paraître en bonne santé. Mais quand tu regardes les standards de beauté à travers le temps, tu te dis que ca change bien.
Perso je trouve ce genre de beauté incroyable, et je suis pas du tout dans le style insta, femme de 40/50KG mannequin. J'ai des gouts de merde selon les codes actuels mais m'enfou. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681653085-raqx.jpg

Regarde bien les visages des personnes sur la peinture et leurs proportions globales. Ils seraient considérés plutôt comme beau dans la société actuelle.

La beauté est subjective mais l'instinct moutonier de la plupart des individus les pousse à rechercher un partenaire qui plaira aux autres avant de leur plaire à eux.

Le 16 avril 2023 à 15:55:19 :

Le 16 avril 2023 à 15:51:53 :

Regarde bien les visages des personnes sur la peinture et leurs proportions globales. Ils seraient considérés plutôt comme beau dans la société actuelle.

Tu trouves? Au lycée au se foutait de ma gueule, même encore quand je suis avec mes potes go muscu et que je chope des meufs avec ce physique. Pourtant j'aime profondément ca, si j'avais la tune j'en prendrais une et je lui ferais des gosses là maintenant tout de suite.
J'ai l'impression c'est plus ce genre de corps mis en avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/7/1681653674-ra4.jpg

À deux doigts de découvrir le concept du chiffre d'or

Le 16 avril 2023 à 15:49:59 :

Comment on peut être moche en 2023 ? On est plus en 1990 aujourd'hui, la chirurgie esthétique etc, faut le faire pour être moche .. On peut tout refaire, sa jawline, ses cheveux, ses dents, son nez, même la putin de couleur de tes yeux, tu peux mettre des lentilles ..

La pauvreté est un choix, si tu voulais vraiment être beau, tu travaillerais dur , t'économiserai et tu te referais la gueule, mais ça préfére toujours chouiner.
Ouin ouin je suis moche, ouin ouin je suis pauvre etc, les mecs vivent dans un pays riche en occident, ont la chance de s'élever mais préfére se cacher derrière des pseudos problèmes, vous êtes juste des 0 tout.
La réalité, c'est que même avec de l'argent ou une bonne gueule, vous auriez trouvés d'autres problèmes

Quelqu'un de réellement moche qui complexe à mort au point de vouloir faire des chirurgies depuis le début n'arrivera pas à s'élever au point d'avoir un salaire conséquent, si non pistonné.
Pourquoi ? Quand tu penses fort à la chirurgie, tu n'as pas confiance en toi et la confiance en soi est ce qui joue le plus dans la société.

Non, la pauvreté n'est pas un choix. Faut être delu pour affirmer ça

Et arrête de dire "vous", tu ne ne me connais pas donc ne me mets pas dans un sac. Je ne parlais pas forcement pour moi.

Le 16 avril 2023 à 15:49:59 :

S'enrichir demande des qualités intrinsèques : intelligence (QI ou sociale), capacités de travail, capacité à prendre des risques...

Certaines personnes n'ont pas ces qualités.
Et selon les situations, la chirurgie esthétique est rarement l'investissement le plus intelligent.

Le 16 avril 2023 à 15:58:20 :
La beauté est subjective mais l'instinct moutonier de la plupart des individus les pousse à rechercher un partenaire qui plaira aux autres avant de leur plaire à eux.

Non, les gens se mettent avec qui ils peuvent, comme ils habitent là où ils peuvent.

Je pense que c'est comme la taille à la fois subjectif ( par rapport à certaines personnes) et objective. je vais vous raconter plusieurs histoires en 4 ème au collège une fille était amoureuse de moi et voulait sortir avec moi et une autre fille lorsque j'étais en 3 ème. Le problème c'est que ces filles me plaisaient pas physiquement elles étaient plutôt moches (3 ou 4 sur 10 physiquement, à l'inverse il y avait des filles canons au lycée mais elles en avaient rien à faire de moi pire encore elles pouvaient être moqueuses et repoussives. J'ai l'impression d'être beau pour les moches et laid pour les belles , et la taille c'est pareil une personne d'1 m 80 sera très grande pour une personne d'1 m 50 mais cette même personne d'1 m 80 sera nain pour un géant de 2 m 10. Nous sommes tous beaux et moches mais ça dépend par rapport à qui.

Données du topic

Auteur
DeaconBlues
Date de création
16 avril 2023 à 01:37:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !