Topic de TaedongMun :

[PAVAY] Le forum est définitivement BRISÉ

Le plus drôle c'est que ton topic va être 410 dans moins de 5min et tu auras perdu ton temps pour rien

Perso je ne suis pas un oldfag, je suis la que depuis 2019 même si j'ai sauté plusieurs fois.

Et je suis plutôt d'accord. Je m'ennuie royalement avec les topics actuels, qui sont juste des trucs de pyj, et sont répétitifs.

Ce qui me manque le plus, sans avoir réellement connu, c'est des les projets qu'avait le fofo, comme le village 18-25.

Et j'ai l'impression que personne ne relancera ça ICI. Donc j'en viens à la conclusion qu'il y a 2 choix :

-On reste et on meurt à petit feu devant des topics 8/10 et autres....

-On migre, mais dans ce cas il faudrait que ce soit juste la partie créative et drôle de JVC, et que ce soit vers un forum peu connu, voir nouveau

perso j'ai bougé sur 4chan, je me co sur jvc 10 minutes par jour pour suivre les fics et c'est tout

Le 18 avril 2023 à 09:35:11 :
perso j'ai bougé sur 4chan, je me co sur jvc 10 minutes par jour pour suivre les fics et c'est tout

C'est mieux la bas ?

Je suis sur l'autre forum avec le même pseudo, je viens seulement de revenir sur ce forum aujourd'hui pour voir la différence suite à plusieurs bides

Ptet que ça va changer, je vais essayer de faire des topics plus créatifs ce soir sur l'autre forum.

Mais je suis d'accord avec ton message, tout a changé et pour le pire

Kheyou t'as 27 piges surement t'as pas besoin d'écrire un pavé comme ça pour expliquer pourquoi le forum a changer en 12 ans juste fais autre.chose de ta vie

Le 18 avril 2023 à 09:36:04 :

C'est mieux la bas ?

C'est en anglais, tu perds l'identité française du forum

Les 36 ghosts fags, ça vous dit de participer au topic où bien c'est juste pour valider les dires de l'auteur ? :)
Je suis là depuis 2015 et honnêtement je valide le constat, mais j'ajoute que c'est les "chofa" qui ont rendu le forum assez invivable en sur-politisant tout et en empêchant d'avoir le moindre délire sans que un mec ramène tout à l'origine ou à une histoire de complot malheureusement.

Le 18 avril 2023 à 09:38:17 :

Le 18 avril 2023 à 09:36:04 :

C'est mieux la bas ?

C'est en anglais, tu perds l'identité française du forum

Dommage, mais on verra si j'essaye

Le 18 avril 2023 à 09:41:10 :
Les 36 ghosts fags, ça vous dit de participer au topic où bien c'est juste pour valider les dires de l'auteur ? :)

Il date de deux jours
C'est du déterrage

Le 18 avril 2023 à 09:44:00 :
Je suis là depuis 2015 et honnêtement je valide le constat, mais j'ajoute que c'est les "chofa" qui ont rendu le forum assez invivable en sur-politisant tout et en empêchant d'avoir le moindre délire sans que un mec ramène tout à l'origine ou à une histoire de complot malheureusement.

Tout le monde a sa part du problème. Je fais souvent des topics sur les mesures politiques, sur le NWO, le great reset etc car je trouve ça intéressant. Et les débats sont niveau 0 et ramène toujours à un aspect politique. Alors que je recherche dans ce genre de topax un avis apolitisé =le peuple face à l'élite, pas des divisions politiques...

Chaud t'avais pas à dire ça

Bof c'est surtout à cause des 410, certains s'amusent à faire des speedruns de celui qui se fera bannir le plus vite / le topic qui sautera le plus vite

C'est devenu ultra toxique depuis qu'on empèche les gens de discuter et de pouvoir dialoguer, se prendre des arguments calment les ardeurs

+ Je pense que c'est les gens de twitters qui ont ramené les sujets politiques + le vieillissement de certains old fags qui voient que le pays se pète la gueule et que le "wokisme" américain s'exporte en France, alors qu'on a pas du tout les même problèmes, par exemple, la situations des personnes de couleur noires aux usa est totalement différente de celle en France

pour moi le fofo est mort debut 2012 lorsque les jean FN ont commencé a faire de la propagande a tour de bras, ce qui a entaché la culture jvcienne

Je suis arrivé sur ce forum en 2016 à l'éclosion du délire Risitas. À cette période le forum était vraiment hyper fécond et d'une créativité hors paire. C'est fou tout ce qu'on faisait. Puis un jour on a voulu troller le numéro anti-relou, Nadia Daam nous a insultés, on a répondu, et une terrible maintenance a eu lieu. Et on a pu faire la connaissance du fameux 410..

Mais après sinon j'ai réalisé que le but de Webedia était avant tout de détruire le forum et de dégoûter ses fidèles: les pubs en plein milieu de page, la disparition des pseudos dans les citations, la refonte graphique pourrie, le déréférencement du 18-25 sur l'onglet forum, et aujourd'hui les niveaux. Et beaucoup de gens Twitter sous faux drapeau comme GusFring, je crois, et bien d'autres.

Toujours des messages d'agressivité pour pas grand chose. «Olol tu veux manger une crêpe au restau breton, t'es au courant que tu peux en faire chez toi?» :rire:

Le 18 avril 2023 à 09:46:45 :

Le 18 avril 2023 à 09:41:10 :

Il date de deux jours
C'est du déterrage

En vrai c'est un bon topic et il y a 26 personnes qui regardent et personne ne participe

Ca n'empèche pas les gens de répondre lorsqu'il a été déterré

Non le forum a toujours été ainsi sois pas de mauvaise foi.

Le 18 avril 2023 à 09:53:23 :
pour moi le fofo est mort debut 2012 lorsque les jean FN ont commencé a faire de la propagande a tour de bras, ce qui a entaché la culture jvcienne

Le forum avait déjà cette réputation d'extrême droite en 2010

J'en profite, ça fait des années que je ne participe plus -2014/2015- et que je me contente de survoler une fois de temps en temps les topics. Pour une fois qu'il y en a qui me concerne vraiment :oui:
J'ai connu le forum en 2005. D'abord le 15-18, puis le 18-25. J'ai accroché et je me reconnaissait dans les délires de 2006 / 2010. Lamasticot, le cochon grillay, le :noel: / :hap: ...
J'ai commencé à décrocher vers 2011/2012, quand la population a aussi commencé à changer + grande augmentation.

C'est pas que le forum devenait objectivement moins bien, mais je ne m'y reconnaissais plus du tout et je pense que j'étais loin d'être le seul.

En dehors de ça, oui. Le forum est sur sa fin.

Données du topic

Auteur
TaedongMun
Date de création
16 avril 2023 à 15:05:29
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !