Kirby tu as réussi á échapper aux Détraqueurs ? 
Le 11 octobre 2023 à 12:17:06 :
Je pense qu'en fait vu qu'ils sont jumeaux ils doivent partager le même QI, genre Dieu avait 100 points de QI à distribuer à leur naissance et il a dû les diviser en deux, donc ils ont pris 50 points chacun seulement![]()
Il a 150 QI hein quand il arrête de bouger il fait simplement une lecture comparative de Platon et Heidegger dans sa tête
Le 11 octobre 2023 à 12:19:22 :
Le 11 octobre 2023 à 12:17:06 :
Je pense qu'en fait vu qu'ils sont jumeaux ils doivent partager le même QI, genre Dieu avait 100 points de QI à distribuer à leur naissance et il a dû les diviser en deux, donc ils ont pris 50 points chacun seulement![]()
Il a 150 QI hein quand il arrête de bouger il fait simplement une lecture comparative de Platon et Heidegger dans sa tête
AAAAAAYAAAAAA tu m'as fait rire mon bœuf mais je pense qu'il pense plutôt à baiser un poulet ou un lynx-ibérique
Le 11 octobre 2023 à 12:16:37 :
Le 11 octobre 2023 à 12:03:34 :
Le 11 octobre 2023 à 00:04:10 :
ils partagent un cerveau pour deux et Kirby était en train de l'utiliser à ce moment làC'est hyper marrant ça dit donc vieux mongole
Et toi tu partages ta bite avec ton père ? Ah attend on me dit a l'oreillette que tu l'as dans la bouche à ce moment même
C'est lequel des dégénérés Zablot celui là, le Pédo ou le Furry/déviant/incestueux
Les deux sont zoophile / furry btg
Les deux sont peut être pedo d'ailleurs difficile d'etrr sûr
Le 11 octobre 2023 à 12:24:36 :
Le 11 octobre 2023 à 12:16:37 :
Le 11 octobre 2023 à 12:03:34 :
Le 11 octobre 2023 à 00:04:10 :
ils partagent un cerveau pour deux et Kirby était en train de l'utiliser à ce moment làC'est hyper marrant ça dit donc vieux mongole
Et toi tu partages ta bite avec ton père ? Ah attend on me dit a l'oreillette que tu l'as dans la bouche à ce moment même
C'est lequel des dégénérés Zablot celui là, le Pédo ou le Furry/déviant/incestueux
Les deux sont zoophile / furry btg
![]()
Les deux sont peut être pedo d'ailleurs difficile d'etrr sûr![]()
L'un dessine du furry pour que son frère tire des cartouches dessus, m'étonnerait même pas qu'il l'observe avec une bosse dans le caleçon.
La question c'est comment l'auteur est tombé sur cet extrait ?
Taré...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic