Topic de UomoDargilla :

Iphone 12 mini bloqué ICLOUD, finito?

J’ai choppé un 12 mini d’occasion avec la boite/cable etc, l’ecran etait cassé, je l’ai reparé pour 50€ mais il est bloqué icloud :(

Le vendeur fait le mort mais a 18h il m’avait repondu « blabla demain je serais dispo j’ai encore mon compte que je dois retirer deso » et plus de nouvelles :(

Le truc c’est que sur la boite le numero de serie/imei correspond a celui du tel donc ca m’avait l’air honnete c’est pas un voleur qui a volé le tel et la boite a un gars non? :( :(

Honnetement si je me suis fait baisé par le vendeur y’a un moyen de debloquer le tel? Un shop de reparation?

Pourtant ca avait pas l’air :(
mérité pour avoir acheté un mini
Il faut qu’il supprime son compte de cet iPhone

Le 11 avril 2023 à 22:37:50 :
mérité pour avoir acheté un mini

Meilleure ergonomie du marché :(

Le 11 avril 2023 à 22:39:08 :
Il faut qu’il supprime son compte de cet iPhone

Dans ce cas ma question c’est plus que pour que le tel soit « bloqué icloud » c’est qu’il a forcement fait une manip pour que ca arrive non? C’est pas juste en changeant de tel que celui la est bloqué :( donc ca confirme que le vendeur m’a arnaqué ou je peux encore avoir un peu d’espoir qu’il rep? :hap:

Du coup comment on debloque ca? :(

à ton tour de faire le même coup à quelqu'un pour récup ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
iPhone 12 d'occasion alors que le 13 est au même prix ahi

Le 11 avril 2023 à 22:40:39 :
à ton tour de faire le même coup à quelqu'un pour récup ton argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C’est le cas echeant si c’est impossible à debloquer, mais je devrais demonter et remonter l’ecran cassé.. et j’aurais perdu 50€ :(

Le 11 avril 2023 à 22:56:05 :
Aucun expert?

Mp

Données du topic

Auteur
UomoDargilla
Date de création
11 avril 2023 à 22:34:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !