Le 30 janvier 2025 à 03:36:12 :
Je veux me faire sucer par zavatrash qui en plus est lyonnaise.
sérieux ? elle fait quoi de spéciale ?
C'est vrai que la plupart sont vraiment pas terribles.
Comme dit mon pote
"J'irai même pas avec ta bite"

j'ai niqué plusieurs fois une meuf qui avait fait des videos X
Lola Paris c'etait son nom d'actrice
Histoire certifiée no fake:
L'un de mes deux meilleurs ami a été pompier volontaire pendant pas mal d'années en région parisienne. Un lundi, le chef convoque une pompier volontaire, il l a viré, le week end qui précédé, tous les mecs de la caserne avait vu sa vie pour J&M...
(le nom de la vidéo, c'est "Kimberley, la caissière qui encaisse", c'est un cageot, mais si vous voulez vous renseignez pour la science...)
Histoire certifiée no fake:
L'un de mes deux meilleurs ami a été pompier volontaire pendant pas mal d'années en région parisienne. Un lundi, le chef convoque une pompier volontaire, il l a viré, le week end qui précédé, tous les mecs de la caserne avait vu sa vie pour J&M...
(le nom de la vidéo, c'est "Kimberley, la caissière qui encaisse", c'est un cageot, mais si vous voulez vous renseignez pour la science...)
Le 29 janvier 2025 à 18:52:48 :
oui déjà fait, deux fois
mais 200 balles tout de meme et photo obligatoire avant tout rdv et ultra sélective + pavé "je crois trop que je suis une star" infame c'était à l'époque sur smodel.
m'en suis tapé d'autres, pas connues, bien meilleures en tout cas
2OO oros ????
jamais je lâcherai 2OO billets khey pour bz une meuf
perso g laché 7O balles pour me vider les cojones avec cette ex amat'
en 2K16 sur Salon de Provence mais ça c'était avant hein jamais plus je lacherai 1 billet pr bz une meuf 
JvArchive compagnon