Le 30 janvier 2025 à 03:36:12 :
Je veux me faire sucer par zavatrash qui en plus est lyonnaise.
sérieux ? elle fait quoi de spéciale ?
C'est vrai que la plupart sont vraiment pas terribles.
Comme dit mon pote
"J'irai même pas avec ta bite"

j'ai niqué plusieurs fois une meuf qui avait fait des videos X
Lola Paris c'etait son nom d'actrice
Histoire certifiée no fake:
L'un de mes deux meilleurs ami a été pompier volontaire pendant pas mal d'années en région parisienne. Un lundi, le chef convoque une pompier volontaire, il l a viré, le week end qui précédé, tous les mecs de la caserne avait vu sa vie pour J&M...
(le nom de la vidéo, c'est "Kimberley, la caissière qui encaisse", c'est un cageot, mais si vous voulez vous renseignez pour la science...)
Histoire certifiée no fake:
L'un de mes deux meilleurs ami a été pompier volontaire pendant pas mal d'années en région parisienne. Un lundi, le chef convoque une pompier volontaire, il l a viré, le week end qui précédé, tous les mecs de la caserne avait vu sa vie pour J&M...
(le nom de la vidéo, c'est "Kimberley, la caissière qui encaisse", c'est un cageot, mais si vous voulez vous renseignez pour la science...)
Le 29 janvier 2025 à 18:52:48 :
oui déjà fait, deux fois
mais 200 balles tout de meme et photo obligatoire avant tout rdv et ultra sélective + pavé "je crois trop que je suis une star" infame c'était à l'époque sur smodel.
m'en suis tapé d'autres, pas connues, bien meilleures en tout cas
2OO oros ????
jamais je lâcherai 2OO billets khey pour bz une meuf
perso g laché 7O balles pour me vider les cojones avec cette ex amat'
en 2K16 sur Salon de Provence mais ça c'était avant hein jamais plus je lacherai 1 billet pr bz une meuf 
Mais oui généralement c'est souvent des meufs paumées soit nymphomanes ou en manque d'argent, ou qui ce sont fait cuck et qui font une dédi à leur mari en plein reverse cowgirlLe 06 mars 2026 à 16:53:15 :
Le 07 avril 2023 à 13:55:40 :
elles deviennent quoi après avoir tourné 1 scène? Elle reprennent leur train de vie comme si de rien était?![]()
Elles sont sur tinder avec pour bio "fais moi rire, pas le temps pour les chiens de la casse" etc
Ou elles passent sur OF, m'enfin faut être le haut du panier pour espérer faire de l'argent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic