Topic de alexxx12 :

Pk pas plus de gens font ca?

Tu te mets avec une milf millionaire (tu go muscu, t'es jeune, tu vas au golf rencontrer des 45+)
T'attend qu'elle claque
Tu deviens millionaire
Tu te met avec un meuf de 20 ans.

Et elle peut relancer une boucle si elle veut.

En général c'est beaucoup plus souvent dans l'autre sens non?
Les MILF millionaires recherchent des milliardaires :ok:
Faut juste pas qu'elle te switch pour un autre jeunot.

Le 19 avril 2023 à 22:34:50 :
Les MILF millionaires recherchent des milliardaires :ok:

Non, elles étaient deja avec un viocre pour leur prendre leur argent. C'est comme ca elles même qu'elles sont devenu millionnaire. Elles vont pas relancer une boucle dans ce sens.

Ouais enfin même si j’aime bien les milfs, passé un certain âge c’est chaud pour la baiser quoi :(

Le 19 avril 2023 à 22:37:06 :
Ouais enfin même si j’aime bien les milfs, passé un certain âge c’est chaud pour la baiser quoi :(

Tout le challenge réside dans ta capacité a tanker ca.

Le 19 avril 2023 à 22:39:07 :

Au pire essaies et tu en fais un topic pour nous expliqué comment ça se passe :noel:

Le 19 avril 2023 à 22:40:00 :

Le 19 avril 2023 à 22:39:07 :

Au pire essaies et tu en fais un topic pour nous expliqué comment ça se passe :noel:

Mon cousin est en place. Je reuperais le topic selon ce qui se passe. Mais je pense que c'est une bonne stratégie pour ce téléporter millionnaire.

Données du topic

Auteur
alexxx12
Date de création
19 avril 2023 à 22:31:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !