Topic de MaladieJoker :

Mes prédictions pour 4023

Supprimé
6:00, la conquête de l'univers est estimé à 43%, beaucoup de galaxies ne se plient toujours pas à la volonté de mon empire céleste. Aujourd'hui nous allons nous occuper de la voie lactée. En effet, après avoir asservi la terre, je me suis beaucoup trop dépêché de conquérir plus loin. Je vais donc finir le travail là où il a commencé. Beaucoup de civilisations de type 1 et 2 sont présentes dans cette galaxie, mais après tant d'accumulation de connaissances, mon Empire à atteint le stade 5, c'est a dire qu'il peut exploiter l'énergie de plans entremêlés au notre. Ce sera donc un jeu d'enfant que de convaincre ces civilisations de nous rejoindre.6:30, je prends mon petit déjeuner avec les derniers rapports de mission, nous sommes sur une planète développée et saine. La vue depuis ma chambre est splendide. On peut apercevoir deux tours au loin et un hangar à vaisseau juste à côté. Une fois mon petit déjeuner terminé, je descends à l'aide d'un ascenseur sous vide au pied de l'immeuble. Là ma secrétaire m'attend. Elle me regarde profondément avant de me demander si j'ai terminé les nouvelles directives de mission. Je lui réponds que oui le tout en lui passant le dit dossier. Ensemble nous embarquons dans le véhicule et prenons la direction de la tour. N'étant ici que depuis peu, je suis relativement surpris de la distance à laquelle se trouve les tours. Le trajet dure environ 3 heures d'après l'assistant de navigation. Et cela à une vitesse de 350 km/h. Au milieu du chemin se trouve un pont, je regarde l'heure sur le tableau de bord, il est 8:00. Intrigué par les marées de l'océan. Je contemple une espèce ressemblant à des poissons essayer de suivre notre véhicule.10:00, nous arrivons à l'emplacement des deux tours. Ma secrétaire a fini de corriger certaines stratégies d'engagement de négociation. Je relis une dernière fois avant d'entrer avec conviction dans ce qui est l'assemblée de mes haut fonctionnaires politique. Je leur explique le plan diplomatique que l'on a établit. La conquête est bien différente de ce qu'elle est sur Terre. En effet, la plupart des espèces ont surpassées leurs envies primitives et savent prendre des décisions en toute impartialité. Il suffit donc de leur démontrer la supériorité de notre système par rapport au leur. En comprenant cela, ils se rangeront instinctivement de notre côté. Ceci dit cette impartialité est réciproque, si leur système est démonté comme étant meilleur. Personne ne s'y opposera et on l'utilisera alors comme modèle. Quitte à transférer le pouvoir décisionnel.12:00, beaucoup des espèces collaborant avec nous ne fonctionne pas sur les mêmes horaires digestives. Nous sommes donc très peu au réfectoire. Mon assistante qui elle, est humaine, me demande comment j'ai réussi à dominer une espèce aussi primitive que celle qu'était l'Homme il y a 2000 ans de cela. Je lui explique que développer une I.A forte était selon moi la solution la plus efficace afin de parvenir à cet objectif. Stupéfaite, elle me retourna que ce n'est pas chose aisée quand la meilleure des technologies apprentissage repose encore sur des opérations profondément linéaire. Je lui réponds que persuadé de la justesse de ma mission. Je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir afin de maîtriser les gouvernements terrestre.14:00, les ordres de mission sont transmis. Je me rappelle qu'il faut que je me dirige vers la planète capitale du système solaire Sapo. Une convention y est donnée afin d'inaugurer l'amélioration du saut spatial. En effet, jusque là il fallait compter 3 mois et 2 semaines afin de relier deux galaxies, et ça indépendamment de la distance qui les séparent. Mais depuis cette nouvelle amélioration, cela ne prendra plus que trois mois. Je rentre donc dans mes quartiers attribués, dans le couloir je croise ma secrétaire qui me demande si nous réussirons à sauver tout le monde, je lui dis que je l'espère, mais que dans tous les cas, le vivant aura fait de son mieux. Je prends ensuite ma douche, ici le soleil qui est une naine brune, se couche à 15:45, je profite donc du ballet des lumières que je peux entrevoir à travers les baies vitrées de ma douche. Je me change et, toujours accompagné de ma secrétaire, me dirige vers l'ascenseur stellaire.17:00, l'ascenseur stellaire n'est pas à proprement parler un ascenseur. En effet pour qu'un tel ascenseur existe il faudrait que les planètes restent immobiles relativement au système solaire. Cela est très peu courant. Il n'est donc pas recommandé de les reliées même avec une plaque coulissante. Arrivé au pied de l'ascenseur stellaire, ma mère m'attend. Elle n'était pas intéressée par la science quand notre civilisation était encore classique mais, depuis qu'elle en a constatée les miracles. Elle adore assister à des expositions. On rentre donc dans le tube nous permettant de rejoindre Sapo. Ce tube propose un temps de trajet de 1 heure ce qui est quasiment optimale par rapport aux standards des voyages inter-systèmes solaire. Je profite donc de cette heure pour faire une dernière mise à jour de mes connaissances sur les détails de l'innovation que nous allons constater.20:00, nous arrivons devant le congrès de la Science où a lieu la présentation. Il y a à son entrée une magnifique fontaine simulant une cascade. On peut apercevoir le long du rebord de la fontaine une fresque retraçant l'histoire de notre Empire. Le cocktail débute, mais je ne me suis jamais plu à être festif, je vais donc sur le balcon du premier étage admirer des engins intelligent créer un croiseur.21:00, le séminaire commence et de nombreuses technologies sont présentées dont celle très attendue de la soirée. Je suis ému et relaxé de constater que je ne suis plus tout seul à travailler à la sauvegarde de tout. On me demande alors de faire un discours. Évidemment, personne n'a pour habitude de m'interpeller dans le domaine publique, en effet les citoyens sont au courant du travail que je produis et ne veulent donc pas m'interrompre. Mais ce soir c'est exceptionnel, je leur donne donc ce qu'ils demandent.22:00, l'heure du discours. Comme d'habitude, j'explique quel est le grand plan : celui de sauver l'existence et ses habitants. L'univers est voué à disparaitre, mais pas la vie, elle peut s'adapter et s'exporter comme nous l'avons déjà fait. Malheureusement les êtres vivants sont défaillants de par leur nature même, voilà pourquoi tout les jours nous essayons d'en sauver un maximum, bon ou mauvais, des temps passés ou présents. Mon discours se finit alors et ma présence n'est plus requise à la convention. Je m'en vais donc dans l'hôtel que ma secrétaire à réservé. 23:00, comme je le fais depuis très longtemps, j'enfile mon pyjama Batman après m'être rincé la peau et je m'allonge dans mon lit. Avant de regagner mes appartements, ma secrétaire passe et me demande une dernière fois qu'est-ce qui peut bien me motiver à ce point depuis si longtemps. Je lui répond que mon rêve ultime est que tout ceux qui soient morts ou vont mourir, trouve dans la mort non pas le néant, mais un sanctuaire que l'on aura crée, paisible et adapté à tous. La vie est inégale, vous avez soufferts sans qu'il y ait toujours une causalité à cela, vous méritez de vous reposer auprès de ceux que vous aimez avec l'intégralité du vivant, d'arrêter de toujours courir après la survie. Et de finalement développer le véritable vous, cet être créatif, conscient et généreux. Je dois réparer vos vies...
et à la fin Jésus remeurt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.png
Up, c'est pas très aéré mais ça devrait être un peu original
Bon j'imagine que ça n'intéresse personne

Données du topic

Auteur
MaladieJoker
Date de création
12 avril 2023 à 18:25:24
Date de suppression
13 avril 2023 à 04:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !