Topic de PlayStation2S :

J’en peux plus du ramadan

Supprimé

Petards tous les soirs de 17h30 à 21h, je vous jure que j’ai l’impression de vivre en zone de guerre.

Avant ils ne faisaient pas ça, c’était aller disons le 1er jour du ramadan tout au plus, maintenant c’est tous les putains de soirs. Aucune gêne.

Le 16 avril 2023 à 19:01:39 :
Ha ha ha. Quel enfer, cette populace.

Pourquoi cette ironie ? Ça ne te ferais pas chier toi d’entendre des petards en continu pendant 3h TOUS LES JOURS ?

Des idées pour arrêter ce phénomène ? Je n’en vois aucune et la police s’en branle sûrement
T'habite où mon khey ? Parceque j'habite dans un grand quartier très musulman, je le suis moi-même, et chez moi personne fait ça :(

Une grande ville des Hauts-de-France

Le 16 avril 2023 à 19:10:48 :
T'habite où mon khey ? Parceque j'habite dans un grand quartier très musulman, je le suis moi-même, et chez moi personne fait ça :(

Mais oui c’est sûrement la faute d’un groupe largement minoritaire qui n’était pas là avant, les années précédentes ça n’arrivait pas ce genre de nuisance. Il suffit d’une poignée de gens pour tout pourrir

Ah c’était ça les feux d’artifice chez moi hier ?
Go les narguer le jour avec de l'eau bien fraiche et de la nourriture pour te venger
J'entends pas ça à Annemasse non plus
Prends un grand plat à Paella espagnol et prépare un couscous dans la rue

Le 16 avril 2023 à 19:16:17 :
Go les narguer le jour avec de l'eau bien fraiche et de la nourriture pour te venger

Pas drôle + non contrairement à eux je n’ai pas envie de nuire à des innocents

T'es dans un quartier de zoaves c'est tt rien a voir avec le ramadan si ça avait pas été pour ça ce serais pour autre chose

Données du topic

Auteur
PlayStation2S
Date de création
16 avril 2023 à 19:00:24
Date de suppression
17 avril 2023 à 00:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !