Topic de lssouuuuu :

Travailler comme DEV sans savoir coder avec CHATGPT ?

Supprimé

:d) Créer un faux CV avec une bonne expérience en dev dans des startup bidons qui ont coulés ou des grosses boîtes invérifiables

:d) Candidater dans une boîte ou startup bidon en full remote

:d) Faire tout le taf par GPT-4

En sachant que j’ai déjà un travail

Vous en pensez quoi ? Je vais pas le faire mais je suis sûr que des gens le font déjà :hap:

Pour l'instant c'est pas possible sauf si le taff qu'on te demande est extrêmement simple.
En plus il a y des tests techniques pendant tes entretiens.
GPT4 est encore trop lent.

Mais bientôt peut être.

Pas con mais lors des réunions quand on te demandera ton avis ou de t'expliquer sur ton code tu diras quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ca risque de coincer a l’entretien tech mais essaye franchement
Impossible, tu peux pas faire dev via chatgpt, tu n'as même pas les notions.
C'est pas en mode " code moi facebook ou code moi une page de connection " pour que ça fonctionne ..
Faut connecter ça a une database, gérer le css pour l'intégration des designs, gérer les git etc
Déjà penser que dev ça consiste à coder toute la journée ça te met dehors, on verra dès le premier jour que t'as jamais ouvert un IDE de ta vie, jamais lu de la doc, jamais utilisé git, jamais écrit de la documentation, des tests, fait de l'intégration.
Et si tu t'inventes de l'xp, on verra aussi que t'es incapable de concevoir.

Données du topic

Auteur
lssouuuuu
Date de création
16 avril 2023 à 15:26:45
Date de suppression
25 avril 2023 à 00:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !