Remake inutile et extrêmement paresseux, si t'as une PS3 autant te trouver le jeu originel d'occasion pour trois fois rien plutôt que ce foutage de gueule vendu 80€
Après le jeu en lui-même est bon si t'es pas trop allergique aux jeux couloir
Le 11 avril 2023 à 01:43:35 :
Remake inutile et extrêmement paresseux, si t'as une PS3 autant te trouver le jeu originel d'occasion pour trois fois rien plutôt que ce foutage de gueule vendu 80€Après le jeu en lui-même est bon si t'es pas trop allergique aux jeux couloir
J'avoue être assez allergique aux jeux couloirs, pas de ps3 dispo, j'ai pas pu découvrir le jeu à sa sortie (je le regrette mais on refait pas le monde) l'histoire de la série m'a plus, j'ai bien compris que celle du jeu semble mieux pour approfondir l'histoire et pourquoi pas partir sur la part II mais comme tu dis le prix fait affreusement mal au c*l du coup j'hésite pas mal
Le 11 avril 2023 à 01:43:57 :
Évidemment que c''est un jeu a faire, je vais pas développer, j'ai la flemme et je vais me coucher.
Mais c'est un énorme oui, tu ne regretteras pas
Ca m'aide déjà beaucoup de savoir que c'est ç faire, c'est con mais à l'époque j'avais pas le temps ou les moyens et je suis passé à côté
Le 11 avril 2023 à 01:49:14 :
Le 11 avril 2023 à 01:44:43 :
il est excellent le gameplay également à faire en mode réaliste![]()
Ce qui me fait peur c'est le gameplay justement, l'histoire à l'air dingue pour quelqu'un qui n'a connu que la série mais le côté couloir et daté fait peur
c'est cloisonné pour que tu te concentre sur le gameplay et l'approche furtive justement (là ou le 2 a échoué)
à faire en réaliste pour l'exploiter au mieux
Le 11 avril 2023 à 01:45:01 :
Ce jeu est une masterpiece, c'est grave de ne pas l'avoir fait...
J'ai juste pas eu l'occasion à l'époque et le côté couloir fait vraiment douter vu le prix
Le jeu est mieux
+ ils ont repris le système du 2 pour le sac à dos et l'établie
Le 11 avril 2023 à 01:45:11 :
Fait le et fait toi ton propre avis
Il y 'a une histoire de cash je t'avouerais vu le tarif
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic