Le 11 avril 2023 à 10:54:45 :
Le 2, le 3 et Origins sont les seuls à vraiment avoir apporté de la nouveauté en terme de gamplay notamment.Les autres conservent la même mécanique.
Littéralement mes 3 préférés en commençant par Origins 
Des chefs d'œuvre
Le 11 avril 2023 à 10:56:23 :
Origins, Odyssey et Valhalla ne sont pas les mêmes jeux pour moi. Ça devrait même pas s'appeler Assassin's creed limite.
Origins a encore un côté infiltration que tu le veuilles ou non, il y a un véritable côté AC contrairement à Valhalla et Odyssey effectivement...
Le 2 est de loin le meilleur, et surpasse même brotherhood.
J'ai aussi un faible pour le 1er, notamment sur la préparation des assassinats. Il était réussi dans son genre, avec une ambiance prenante.
Odyssey et Valhalla sont peut-être détestés par certains mais je les trouve pas si mal.
On sent vraiment que les 2000 ont pris possession du forum pour citer des origines, black flag ou valhalla comme étant les meilleurs AC
Heureusement, les vrais savent et ça se ressent dans le sondage
Le 11 avril 2023 à 10:53:13 :
Le 3 de TRÈS loin.
Connor après solid snake meilleur personnages de jeux videoEt l'ambiance, les combats incroyables
Je le trouve très insipide, à aucun moment on se sent solidaire de sa situation.
Le 11 avril 2023 à 11:00:23 :
Le 3 de TRÈS loin.
Connor après solid snake meilleur personnages de jeux videoEt l'ambiance, les combats incroyables
Je le trouve très insipide, à aucun moment on se sent solidaire de sa situation.
Oui c'est un peu perturbant des fois
Mais justement il ne sait pas dans quel camp se positionner
C'est sûr c'est un peu moins charismatique qu'Ezio mais ça a son charme
Le 11 avril 2023 à 11:03:25 :
Le 11 avril 2023 à 11:00:23 :
Le 3 de TRÈS loin.
Oui c'est un peu perturbant des fois
![]()
Mais justement il ne sait pas dans quel camp se positionner![]()
C'est sûr c'est un peu moins charismatique qu'Ezio mais ça a son charme![]()
)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic