Hey je suis un grand fan de monster, ma préféré c'est la mango loco JUICED mais en sah elles sont vraiment toutes bien (sauf la white perso j'aime pas trop trop..contrairement à plein de gens que je connais aya)
Après on boit pas ça que pour le goût même si y'en a de très bonnes, le plaisir c'est aussi d'avoir un énorme truc de 500ml qui te donne de l'énergie toute la nuit
Le 09 avril 2023 à 20:34:44 :
1 ou 2 par semaine par contre, sinon bonjour les calculs renaux à 25 ans
T'as des sources pour ça ? Je vois pas en quoi ce serait pire que les autres sodas, même si oui clairement les sodas c'est pas bon du tout ahi, mais de là à développer des calculs aussi jeunes je sais pas khey
Les quelques fois où j'ai bu de la Monster Ultra Zero, j'avais souvent à la fin une sensation bizarre dans le corps, c'était assez désagréable, j'ai pas souvenir d'avoir jamais eu ça avec Redbull et pourtant j'ai bu pas mal de Redbull 
Je sais pas si ça me ferait pareil avec d'autres Monster...
Le 09 avril 2023 à 20:44:28 :
[20:40:50] <SaucentDeter3>
moi je veux juste en gouter 2/3 les calculs j'en aurais pas avec ça j'ai pas vos génétiques de lâches![]()
3 monster en une journée suffit pour te rendre accro
de ce que vous en décrivez vous mêmes qui en buvez régulièrement "on la boit pas pour le goût", donc ça sous entend que c'est plutôt deg donc tkt pas, aucun risque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic