Topic de LordManwa :

La barbe est un cheat code pour les lambdas

Supprimé
Mâchoire carrée, pommettes saillantes, joues creusées, la barbe me fait perdre des points perso

Le 09 avril 2023 à 18:55:04 :

Le 09 avril 2023 à 18:50:32 LordManwa a écrit :

Le 09 avril 2023 à 18:44:50 :

Le 09 avril 2023 à 18:38:14 SHEEEEEEESH a écrit :
vu que 90% des mecs jeunes portent la barbe maintenant si t'as une bonne mâchoire et que t'es rasé à blanc tu sors du lot et tout le monde te regarde

comme chacun sait 90% des jeunes ont la génétique qui leur permet de posséder une barbe, indépendamment même de leur volonté propre
source : l'INSEE

Euh ouais sauf que la majorité des jeunes ont une densité merdique hein, donc même s'ils ont des poils sur la gueule ça rendra pas ouf

vas y ALLUME TON CERVEAU gros, deux secondes, essaye de COMPRENDRE mon post

Ahi j'avais pas vu le post en citation :hap:

Perso mâchoire carré mais ça fait trop longtemps que j’ai pas vu mon visage sans barbe, vu que mon ex ne voulait pas que je rase totalement, au moins 8 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 avril 2023 à 19:00:34 :
Perso mâchoire carré mais ça fait trop longtemps que j’ai pas vu mon visage sans barbe, vu que mon ex ne voulait pas que je rase totalement, au moins 8 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si t'as une mâchoire tu peux laisser une barbe de 3 jours mais cest mieux d'éviter les barbe plus longue

J'ai aucune mâchoire + visage ovale , d après les femmes j'ai un visage enfantin :hap:
Avec une demi barbe dégueu ( juste moustache et bouc fourni , les joues sont clairsemé) je gagne 2 points facile :hap:

Le 10 avril 2023 à 12:09:45 :
J'ai aucune mâchoire + visage ovale , d après les femmes j'ai un visage enfantin :hap:
Avec une demi barbe dégueu ( juste moustache et bouc fourni , les joues sont clairsemé) je gagne 2 points facile :hap:

Go minoxidil khey t'auras une barbe top tier avec ça

Mais oui clairement la barbe est une bénédiction pour nous :hap:

Le 10 avril 2023 à 12:39:33 :

Le 10 avril 2023 à 12:09:45 :

Go minoxidil khey t'auras une barbe top tier avec ça

Mais oui clairement la barbe est une bénédiction pour nous :hap:

Le minox pour la barbe ya des ES je crois + tu perds tout quand tu stop non ?

Données du topic

Auteur
LordManwa
Date de création
9 avril 2023 à 18:31:51
Date de suppression
7 mai 2023 à 10:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !