Le 13 mai 2023 à 08:42:28 :
Le 13 mai 2023 à 08:40:33 LituanieMacron a écrit :
Le 13 mai 2023 à 08:37:36 :
Le 13 mai 2023 à 08:29:40 Sergeikds a écrit :
Le 13 mai 2023 à 08:27:20 :
> Le 13 mai 2023 à 08:25:16 :
> > Le 13 mai 2023 à 08:23:57 :
> >
> > > Le 13 mai 2023 à 08:19:57 :
> >
> > > > Le 13 mai 2023 à 08:18:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 mai 2023 à 08:16:29 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 08:16:04 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 07:56:02 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:57:58 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:56:43 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:55:20 :
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Ayaaaa
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Il l'a fait
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
j'avais oublié Inna ![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Bordel qui a fait ça ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je tap's bien évidemment, MP
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ayaaaa
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > >
c'est tintintrap > >
> > > >
> >
> > > > Tintin2loin? Ayaooo
> >
> > >
> >
> > > TintinDELON Ayaaa grille pas tes chances clé il est susceptible sur son nom
> >
> > Il est sur le discord Russie/Ukraine de Phmissou je vais pouvoir le MP without vergogne aucune
![]()
>
> C'est ce discord où ça s'organise pour raid ici de temps en temps ? J'aimerais savoir si c'est juste une rumeur
Non, celui ci c'est celui du topic tactique russie-ukraine qui ont fui Inna pour être dans leur safe Space, ils organisent pas de Raid. Juste ça parle entre eux
Inna la terreurBizarrement ils n'appréciaient pas quand j'argumentais pour contre-dire leurs arguments et discours copiés sur ceux de Rybar & co
Je me souviens d'Ikarius qui annoncait l'encerclement de l'armée ukrainienne dans tout le Donbass en février-mars 2022
Un ukrainien d'origine russe d'Odessa qui vivait en France mais qui souhaitait aux ukrainiens d'être sous domination du Kremlin, classique chez les russes qui vivent en EuropeAprès pour sa défense il a changé d'avis depuis le début de la guerre, c'etait le premier la bas a annoncer la déroute russe (a kherson, même bakhmut récemment)
Un peu facile de changer d'avis après la défaite
Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi 
Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic
Le 13 mai 2023 à 08:45:01 LituanieMacron a écrit :
> Le 13 mai 2023 à 08:27:20 :
>
> > Le 13 mai 2023 à 08:25:16 :
>
> > > Le 13 mai 2023 à 08:23:57 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 mai 2023 à 08:19:57 :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 mai 2023 à 08:18:04 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 13 mai 2023 à 08:16:29 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 08:16:04 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 07:56:02 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:57:58 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:56:43 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:55:20 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Ayaaaa
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Il l'a fait
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Bordel qui a fait ça ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Je tap's bien évidemment, MP
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Ayaaaa
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
c'est tintintrap >
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tintin2loin? Ayaooo
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > TintinDELON Ayaaa grille pas tes chances clé il est susceptible sur son nom
>
> > >
>
> > > Il est sur le discord Russie/Ukraine de Phmissou je vais pouvoir le MP without vergogne aucune
![]()
>
> >
>
> > C'est ce discord où ça s'organise pour raid ici de temps en temps ? J'aimerais savoir si c'est juste une rumeur
>
> Non, celui ci c'est celui du topic tactique russie-ukraine qui ont fui Inna pour être dans leur safe Space, ils organisent pas de Raid. Juste ça parle entre eux
Inna la terreurBizarrement ils n'appréciaient pas quand j'argumentais pour contre-dire leurs arguments et discours copiés sur ceux de Rybar & co
Je me souviens d'Ikarius qui annoncait l'encerclement de l'armée ukrainienne dans tout le Donbass en février-mars 2022
Un ukrainien d'origine russe d'Odessa qui vivait en France mais qui souhaitait aux ukrainiens d'être sous domination du Kremlin, classique chez les russes qui vivent en EuropeAprès pour sa défense il a changé d'avis depuis le début de la guerre, c'etait le premier la bas a annoncer la déroute russe (a kherson, même bakhmut récemment)
Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi
Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic![]()
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ayaaaa
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
c'est tintintrap > >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tintin2loin? Ayaooo
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > TintinDELON Ayaaa grille pas tes chances clé il est susceptible sur son nom
> >
> > > >
> >
> > > > Il est sur le discord Russie/Ukraine de Phmissou je vais pouvoir le MP without vergogne aucune
![]()
> >
> > >
> >
> > > C'est ce discord où ça s'organise pour raid ici de temps en temps ? J'aimerais savoir si c'est juste une rumeur
> >
> > Non, celui ci c'est celui du topic tactique russie-ukraine qui ont fui Inna pour être dans leur safe Space, ils organisent pas de Raid. Juste ça parle entre eux
>
>
> Inna la terreur
Bizarrement ils n'appréciaient pas quand j'argumentais pour contre-dire leurs arguments et discours copiés sur ceux de Rybar & co
Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic![]()
Yanis tu perds ton temps 😂
C'est comme faire comprendre à une turque que son délire pan turque c'est du bidon. Pour avoir été au kazasthan, les Kazakhs ont pas grand chose à voir avec les turques et même les russes
Le 13 mai 2023 à 08:48:12 LituanieMacron a écrit :
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ayaaaa
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
c'est tintintrap >
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Tintin2loin? Ayaooo
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > TintinDELON Ayaaa grille pas tes chances clé il est susceptible sur son nom
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Il est sur le discord Russie/Ukraine de Phmissou je vais pouvoir le MP without vergogne aucune
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est ce discord où ça s'organise pour raid ici de temps en temps ? J'aimerais savoir si c'est juste une rumeur
>
> > >
>
> > > Non, celui ci c'est celui du topic tactique russie-ukraine qui ont fui Inna pour être dans leur safe Space, ils organisent pas de Raid. Juste ça parle entre eux
>
> >
>
> >
>
> > Inna la terreur
>
> Bizarrement ils n'appréciaient pas quand j'argumentais pour contre-dire leurs arguments et discours copiés sur ceux de Rybar & co
> Je me souviens d'Ikarius qui annoncait l'encerclement de l'armée ukrainienne dans tout le Donbass en février-mars 2022
> Un ukrainien d'origine russe d'Odessa qui vivait en France mais qui souhaitait aux ukrainiens d'être sous domination du Kremlin, classique chez les russes qui vivent en Europe
Après pour sa défense il a changé d'avis depuis le début de la guerre, c'etait le premier la bas a annoncer la déroute russe (a kherson, même bakhmut récemment)
C'est quand même curieux, Z dit qu'il va retarder la contre offensive, alors que sur le terrain, si on croit aux journaux, les ukrainiens ont repris Bakhmout.
Normalement, c'est maintenant que l'armée ukrainienne est la plus forte, en tout cas, moralement plus forte. Mais Z dit que c'est pas le moment de contre attaque
Le 13 mai 2023 à 08:45:01 :
> Le 13 mai 2023 à 08:27:20 :
> > Le 13 mai 2023 à 08:25:16 :
> > > Le 13 mai 2023 à 08:23:57 :
> > >
> > > > Le 13 mai 2023 à 08:19:57 :
> > >
> > > > > Le 13 mai 2023 à 08:18:04 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 13 mai 2023 à 08:16:29 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 08:16:04 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 07:56:02 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:57:58 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:56:43 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 00:55:20 :
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Ayaaaa
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > > > Il l'a fait
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Bordel qui a fait ça ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Je tap's bien évidemment, MP
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Ayaaaa
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
c'est tintintrap > > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tintin2loin? Ayaooo
> > >
> > > >
> > >
> > > > TintinDELON Ayaaa grille pas tes chances clé il est susceptible sur son nom
> > >
> > > Il est sur le discord Russie/Ukraine de Phmissou je vais pouvoir le MP without vergogne aucune
![]()
> >
> > C'est ce discord où ça s'organise pour raid ici de temps en temps ? J'aimerais savoir si c'est juste une rumeur
>
> Non, celui ci c'est celui du topic tactique russie-ukraine qui ont fui Inna pour être dans leur safe Space, ils organisent pas de Raid. Juste ça parle entre eux
La propagande des médias nous rend russophobe. Ne cédez pas
Janis est le prénom le plus porté en Lettonie après , donc l'intégration a été plus facile qu'en France
Le 13 mai 2023 à 08:50:46 LituanieMacron a écrit :
Janis est le prénom le plus porté en Lettonie après , donc l'intégration a été plus facile qu'en France
![]()
Le 13 mai 2023 à 08:49:19 :
C'est quand même curieux, Z dit qu'il va retarder la contre offensive, alors que sur le terrain, si on croit aux journaux, les ukrainiens ont repris Bakhmout.Normalement, c'est maintenant que l'armée ukrainienne est la plus forte, en tout cas, moralement plus forte. Mais Z dit que c'est pas le moment de contre attaque
Oui, puis le roi Charles III mène les bataillon ukrainiens, donc ils sont vraiment paré à tout maintenant.
Tiens d'ailleurs comme par hasard, ils reprennent du terrain sur les flancs, quelques jours après le sacrement ... comme par hasard. 
Je lis pas les journaux Français, je suis en Lituanie
Je suis aussi déjà allé en Russie
Ma russophobie n'a pas été alimentée par les medias, elle s'est faite organiquement au contact de russes locaux. Je suis un homme de terrain
Le 13 mai 2023 à 08:51:13 :
> Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi
> Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic
![]()
![]()
J'évite de parler de ma religion ici pour rester crédible devant les bots
Le 13 mai 2023 à 08:52:20 :
Je lis pas les journaux Français, je suis en Lituanie
![]()
Je suis aussi déjà allé en Russie
![]()
Ma russophobie n'a pas été alimentée par les medias, elle s'est faite organiquement au contact de russes locaux. Je suis un homme de terrain
![]()
Tous les pays baltiques sont ennuyeux.
Le 13 mai 2023 à 08:53:19 LituanieMacron a écrit :
> > Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi
>
> > Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic
![]()
>
![]()
![]()
J'ai toute une armoire à Langley pleine de fiches vous concernant tous
Le 13 mai 2023 à 08:54:17 :
> > > Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi
> >
> > > Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic
![]()
> >
> > Cocasse d'être raciste quand tu t'appelles Yannis
![]()
>
![]()
![]()
![]()
J'avais même poste mon adresse à une époque, tu l'as encore ?
Le 13 mai 2023 à 08:55:17 LituanieMacron a écrit :
Le 13 mai 2023 à 08:54:17 :
> > > > Pour sa défense (encore) au début de la guerre personne s'attendait vraiment a ce que l'Ukraine puisse repousser dans le Donbass , même pas moi
>
> > >
>
> > > > Rappelle toi au début, je faisais des pavés pour moraliser les gens sur le fait de ne pas stigmatiser les russes/être russophobe, et désormais je me retrouve à être le plus russophobe du topic
![]()
>
> > >
>
> > > Cocasse d'être raciste quand tu t'appelles Yannis
![]()
>
> >
>
> > Bon sens =\= Racisme, mon bon Inna
![]()
>
> Oui oui, appelles ça comme tu veux
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais même poste mon adresse à une époque, tu l'as encore ?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic