Le 12 mai 2023 à 15:42:56 :
Le 12 mai 2023 à 15:41:53 Balekreuf1 a écrit :
Le 12 mai 2023 à 15:38:24 :
Les Russes :"gneu gneu gneu USA empire du mal"
Aussi les Russes :
"on va appeler notre véhicule Terminator"
Satan II
Les pro-russes catho tradi droite des valeurs qui vénèrent une arme de destruction massive qui a le nom du MalinSatan c'est son code OTAN il me semble.
A moins que "Sarmat" se traduise par Satan en français ?
au temps pour moi, j'ai dit de la merde, c'est nous les satanistes 
Le 12 mai 2023 à 15:42:56 :
Le 12 mai 2023 à 15:41:53 Balekreuf1 a écrit :
Aussi les Russes :
Satan II
Les pro-russes catho tradi droite des valeurs qui vénèrent une arme de destruction massive qui a le nom du MalinSatan c'est son code OTAN il me semble.
A moins que "Sarmat" se traduise par Satan en français ?
À part si c'est un faux ami ça ferait référence au peuple nomade
Pardon
OTAN pour moi 
C'est un asile psychatrique ce topic , déjà je ne parle pas de Bakhmout mais de la guerre en général , de plus oui non seulement les ukrainiens ont des obus guidés en plus grand nombre que les russes et des pieces d'artillerie de plusieurs puissance militaire et économique en nombre conséquent , ils ont aussi un renseignement de haute qualité issue de plusieurs grande puissance , une mobilisation générale , de l'équipement fantassin de bonne facture issue de pays occidentaux , des avions d'ex pays de l'URSS modernisé et pouvant être équipé de missile dernier cri OTAN , d'hélicoptère d'ex pays URSS en fait l'Ukraine à au minimum accès au même matériel soviet mais elle aussi accés à du matériel d'haute qualité en quantité non négligeable sans parler , du plus grand nombre d'homme mobilisable au profit de l'ukraine.
Allez regarder tout les équipements qui ont été donné à l'Ukraine , y a même des entreprises de haute technologique militaire qui donnent des armes dernier cri aux ukrainiens pour voir comment elles fonctionnent en situation réel , en fait la Russie ne peut plus avancer ou gagner totalement face à un pays qui a accés au complexe militaro industriel des plus grandes puissances économique.
Sa seule chance de gagner aurait été de la gagner dans les premiers jours de la guerre par surprise mais la c'est fini à mon avis.
Le 12 mai 2023 à 15:52:01 Pazificateuro60 a écrit :
C'est un asile psychatrique ce topic , déjà je ne parle pas de Bakhmout mais de la guerre en général , de plus oui non seulement les ukrainiens ont des obus guidés en plus grand nombre que les russes
Tu sors l'information d'où au juste ?
Et comme répété, l'Ukraine réserve ce matériel à la grande contre-offensive qui va arriver. Elle n'exploite donc pas grand chose du potentiel qu'elle reçoit en armement de l'OTAN actuellement.
Bon, après je vais te laisser boucler dans ton coin et répéter encore 10 fois les choses, puisque tu évites de répondre aux arguments de fond.
Le 12 mai 2023 à 15:41:53 :
Aussi les Russes :
Satan II
Les pro-russes catho tradi droite des valeurs qui vénèrent une arme de destruction massive qui a le nom du Malin
Torpille "poseidon"
Le 12 mai 2023 à 15:52:01 :
C'est un asile psychatrique ce topic , déjà je ne parle pas de Bakhmout mais de la guerre en général , de plus oui non seulement les ukrainiens ont des obus guidés en plus grand nombre que les russes et des pieces d'artillerie de plusieurs puissance militaire et économique en nombre conséquent , ils ont aussi un renseignement de haute qualité issue de plusieurs grande puissance , une mobilisation générale , de l'équipement fantassin de bonne facture issue de pays occidentaux , des avions d'ex pays de l'URSS modernisé et pouvant être équipé de missile dernier cri OTAN , d'hélicoptère d'ex pays URSS en fait l'Ukraine à au minimum accès au même matériel soviet mais elle aussi accés à du matériel d'haute qualité en quantité non négligeable sans parler , du plus grand nombre d'homme mobilisable au profit de l'ukraine.Allez regarder tout les équipements qui ont été donné à l'Ukraine , y a même des entreprises de haute technologique militaire qui donnent des armes dernier cri aux ukrainiens pour voir comment elles fonctionnent en situation réel , en fait la Russie ne peut plus avancer ou gagner totalement face à un pays qui a accés au complexe militaro industriel des plus grandes puissances économique.
Sa seule chance de gagner aurait été de la gagner dans les premiers jours de la guerre par surprise mais la c'est fini à mon avis.
"du plus grand nombre d'homme mobilisable au profit de l'ukraine"
Ah bah oui c'est nouveau ça maintenant
De quel armes dernier cri tu parles exactement parce que les trucs les plus récents ça doit être des radars sinon tout ce qui est Patriot/himars/etc etc soit ne sont pas dernier cri soit sont livrés sur d'anciennes configurations qui ne sont pas les plus récentes
Les munitions ne sont pas dernier cris non plus
Il n'y a pas de nsm ou d'obus katana (par exemple) en Ukraine du moins pas pour l'instant je crois
Le 12 mai 2023 à 15:53:58 :
C'est un asile psychatrique ce topic , déjà je ne parle pas de Bakhmout mais de la guerre en général , de plus oui non seulement les ukrainiens ont des obus guidés en plus grand nombre que les russesTu sors l'information d'où au juste ?
Et comme répété, l'Ukraine réserve ce matériel à la grande contre-offensive qui va arriver. Elle n'exploite donc pas grand chose du potentiel qu'elle reçoit en armement de l'OTAN actuellement.
Bon, après je vais te laisser boucler dans ton coin et répéter encore 10 fois les choses, puisque tu évites de répondre aux arguments de fond.
Dingue l'agressivité en fait t'es vraiment bon pour l'hp
Le 12 mai 2023 à 16:04:09 Pazificateuro60 a écrit :
Le 12 mai 2023 à 15:53:58 :
C'est un asile psychatrique ce topic , déjà je ne parle pas de Bakhmout mais de la guerre en général , de plus oui non seulement les ukrainiens ont des obus guidés en plus grand nombre que les russesTu sors l'information d'où au juste ?
Dingue l'agressivité en fait t'es vraiment bon pour l'hp
Ahi le gars dit ça après s'être bouffé une PLS et avoir répondu à cela qu'on était bon pour l'HP 
- "Tytelman dit de la merde"
- "Non et voici pourquoi il a raison"
- "J'entends rien nananère il dit de la merde et vous êtes bons pour l'HP"
- "Je te répète les arguments auxquels tu ne réponds pas, j'arrête de feed"
- "Lol t'es agressif t'es bon pour l'HP toi aussi"
Le 12 mai 2023 à 15:33:51 :
Voila je critique tytelman je suis étiquetté pro russe et pro moreau
On a fait un discord, n'hésite pas à MP pour avoir un endroit où discuter du conflit sans ce genre de délire.
Le 12 mai 2023 à 16:08:34 :
Le 12 mai 2023 à 15:33:51 :
Voila je critique tytelman je suis étiquetté pro russe et pro moreauOn a fait un discord, n'hésite pas à MP pour avoir un endroit où discuter du conflit sans ce genre de délire.
mp
Le 12 mai 2023 à 16:18:33 BlinkenHIMARS a écrit :
https://twitter.com/Osinttechnical/status/1657025271025811462 C'est pas occidental mais ça a l'air de vraiment bien marcher le Stugna![]()
Vendredi, en début d'après midi, la Cour de cassation a rendu un arrêt historique fixant la notion complexe de compétence universelle dans le système judiciaire français. Cette dernière permet pour un pays de poursuivre et réprimer, sans limite temporelle et géographique, toute personne étrangère coupable à l''étranger, sur une victime étrangère, de tortures, de guerre, de génocide et crime contre l'humanité. Une disposition prévue à l'article 689-1 du Code de procédure pénal.
Poutine et sa clique de terroristes bientôt jugés en France pour génocide
Le 12 mai 2023 à 16:18:33 BlinkenHIMARS a écrit :
https://twitter.com/Osinttechnical/status/1657025271025811462 C'est pas occidental mais ça a l'air de vraiment bien marcher le Stugna![]()
C'est un peut viello comme missile dans son fonctionnement mais bon ca reste efficace
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic