Le 11 mai 2023 à 13:10:46 :
Le 11 mai 2023 à 13:07:57 :
Le 11 mai 2023 à 13:02:09 :
Le 11 mai 2023 à 13:00:13 :
Le 11 mai 2023 à 12:59:19 :
> Le 11 mai 2023 à 12:58:41 :
>> Le 11 mai 2023 à 12:55:05 :
> >> >
> > > > toi pas comprendre valeur argent en fonction de la zone geographique c est d ailleur pour ca que t as que 450 balles par mois de rsa.
> > > > Et il en va de meme pour le budget militaire russe Vs Us .
> > > > en russie tout coute 10 foi moins cher a produire.
> > >
> > > En parité de pouvoir d'achat la Russie est à peine devant l'Indonésie
> >
> > Explique nous la différence entre un PIB généré à 70% par une économie de service et un PIB généré à 70% par de l'industrie et les matières premières, est-ce que c'est pareil ?
>
> Oups
> La part de l'industrie manufacturière est supérieure dans le PIB indonésien
> 20% contre 15%
> Merci de montrer ton expertise du sujet
Compare la Russie avec l'Europe, qu'est ce que tu parles de l'Indonésie au juste ?
L'Europe est plus industrialisée que la Russie.
D’après les statistiques de la Banque mondiale, dans l’Union européenne, l’industrie est passée de 25,5 % à 22,2 % du PIB européen entre 2000 et 2020 (secteur de la construction inclus). Une tendance comparable est observée aux Etats-Unis, tandis que la Chine et la Russie n’y échappent pas, même si l’industrie y représente encore respectivement 38 % et 30 % de leur PIB en 2020.
Part de l industeie dans le pib =/= industrie.
Si je fout une usine de bagnole a tuvalu, ca representera 98% de leur pib. Est ce que ca fera de Tuvalu le pays avec le plus d industrie?
Ça montre la répartition de la production des richesses du pays, bien sûr que c'est un critère important, ici vous êtes incroyables pour dire de la merde, c'est ouf.
Vous jurez que par le PIB, vous pensez que générer du PIB en obtenant un contrat de passage d'un abonnement internet de Orange à Bouygues ça a généré de la richesse, putain avec des veaux pareil, normal que ce pays aille aussi mal.
T'expliquera à la Chine qu'elle doit abandonner son économie de services https://edition.cnn.com/2023/03/31/economy/china-pmi-decade-high-economic-recovery-intl-hnk/index.html#:~:text=The%20index%20measures%20business%20activity,as%20tourism%2C%20catering%20and%20retail.
"The services sector is crucial to China’s economy and jobs. It accounts for 55% of GDP and 48% of employment."
Le 11 mai 2023 à 13:11:34 :
Je comprends pas les mecs qui sucent Poutine et la Russie en crachant sur leur pays ou sur l'Europe pourquoi vous n'avez pas déménagé en Russie et pourquoi vous n'êtes pas au front pour défendre vos "valeurs"? au lieu de parler pour rien dire sur un forum de jeux vidéo?
La charte de JVC n'exige pas des foromeurs d'assumer pleinement leur vision et leurs propos _.gif)
Ceux qui pensent que la Russie est un pays bon marché vous êtes totalement largués et vous vivez dans un cliché.
Le coût de la vie en Russie est extrêmement élevé en comparaison du salaire moyen, encore plus dans les grandes villes.
Saint Petersbourg est une ville très chère. Un café coûte a peine moins cher que dans une grande ville française, les denrées alimentaires sont aussi très chères.
S'il y a des postes de dépenses bon marchés comme l'énergie ou quelques produits manufacturés, globalement un Russe vit moins bien qu'un européen de la même classe sociale que lui.
Et je parle même pas du système de santé russe ou c'est littéralement du "pay to win".
Ukrainian drone dropped dildo falls near a Russian soldier
https://www.reddit.com/r/CombatFootage/comments/13eisqo/ukrainian_drone_dropped_dildo_falls_near_a/
Le 11 mai 2023 à 13:18:06 :
Le 11 mai 2023 à 13:17:20 :
Le 11 mai 2023 à 13:15:52 :
La Russie est une république bananiere qui dépend de l'exportation de ces matières premières et doit importer tout ce qui est produit fini.
C'est un shithole du tiers monde comme les autres à l'exception de son matériel militaire hérité de l'URSS (en voie de disparition) et bien sûr de la bombe atomique.un francais qui traite la russie de republique bananiere
C'est pas une insulte, c'est un état de fait. Et je pense que tu ne sais pas ce qu'est une république bananiere
je pense que sous macron on a pas meilleurs exemple
Le 11 mai 2023 à 13:03:35 :
Le 11 mai 2023 à 13:01:22 :
Le 11 mai 2023 à 12:59:19 :
Le 11 mai 2023 à 12:58:41 :
Le 11 mai 2023 à 12:55:05 :
> >
> > toi pas comprendre valeur argent en fonction de la zone geographique c est d ailleur pour ca que t as que 450 balles par mois de rsa.
> > Et il en va de meme pour le budget militaire russe Vs Us .
> > en russie tout coute 10 foi moins cher a produire.
>
> En parité de pouvoir d'achat la Russie est à peine devant l'Indonésie
Explique nous la différence entre un PIB généré à 70% par une économie de service et un PIB généré à 70% par de l'industrie et les matières premières, est-ce que c'est pareil ?
Oups
La part de l'industrie manufacturière est supérieure dans le PIB indonésien
20% contre 15%
Merci de montrer ton expertise du sujetCompare la Russie avec l'Europe, qu'est ce que tu parles de l'Indonésie au juste ?
Oups pareil que l'Italie, moins que l'Allemagne et la Pologne
25% en Allemagne
Tu peux disposer l'expert auto-proclamé
Part de l'industrie manufacturière dans le PIB russe 15%
17% en Pologne, 19 en Allemagne
Le 11 mai 2023 à 13:19:26 :
Bordel arrêtez de le briser, il va refaire la "spéciale Charpente ®"
Charpente qui croit vraiment que les entreprises ont délocalisé en Chine car c'était une grande puissance industrielle et pas un pays du tiers monde à l'époque
Le Bengladesh doit être la plus grande puissance industrielle mondiale, vu que maintenant ça quitte la Chine pour délocaliser la bas
Le 11 mai 2023 à 13:21:18 :
Ceux qui pensent que la Russie est un pays bon marché vous êtes totalement largués et vous vivez dans un cliché.Le coût de la vie en Russie est extrêmement élevé en comparaison du salaire moyen, encore plus dans les grandes villes.
Saint Petersbourg est une ville très chère. Un café coûte a peine moins cher que dans une grande ville française, les denrées alimentaires sont aussi très chères.
S'il y a des postes de dépenses bon marchés comme l'énergie ou quelques produits manufacturés, globalement un Russe vit moins bien qu'un européen de la même classe sociale que lui.
Et je parle même pas du système de santé russe ou c'est littéralement du "pay to win".
Oui mais bon ils ont jamais vécu dans ce genre de pays et donc ne se rendent pas compte que les russes doivent énormément se priver et n'ont pas du tout accès aux commodités d'un pays occidental.
Le 11 mai 2023 à 13:21:29 :
La Russie est une république bananiere qui dépend de l'exportation de ces matières premières et doit importer tout ce qui est produit fini.
C'est un shithole du tiers monde comme les autres à l'exception de son matériel militaire hérité de l'URSS (en voie de disparition) et bien sûr de la bombe atomique.un francais qui traite la russie de republique bananiere
C'est pas une insulte, c'est un état de fait. Et je pense que tu ne sais pas ce qu'est une république bananiere
Ayaaaaa tu ne sais pas ce que c'est j'avais raison 
Le 11 mai 2023 à 13:12:36 :
Le 11 mai 2023 à 13:09:17 :
Le 11 mai 2023 à 13:08:15 :
Le 11 mai 2023 à 13:03:38 :
Le 11 mai 2023 à 13:02:09 :
> Le 11 mai 2023 à 13:00:13 :
>> Le 11 mai 2023 à 12:59:19 :
> >> Le 11 mai 2023 à 12:58:41 :
> > >> Le 11 mai 2023 à 12:55:05 :
> > > >> >
> > > > > > toi pas comprendre valeur argent en fonction de la zone geographique c est d ailleur pour ca que t as que 450 balles par mois de rsa.
> > > > > > Et il en va de meme pour le budget militaire russe Vs Us .
> > > > > > en russie tout coute 10 foi moins cher a produire.
> > > > >
> > > > > En parité de pouvoir d'achat la Russie est à peine devant l'Indonésie
> > > >
> > > > Explique nous la différence entre un PIB généré à 70% par une économie de service et un PIB généré à 70% par de l'industrie et les matières premières, est-ce que c'est pareil ?
> > >
> > > Oups
> > > La part de l'industrie manufacturière est supérieure dans le PIB indonésien
> > > 20% contre 15%
> > > Merci de montrer ton expertise du sujet
> >
> > Compare la Russie avec l'Europe, qu'est ce que tu parles de l'Indonésie au juste ?
>
> L'Europe est plus industrialisée que la Russie.
> D’après les statistiques de la Banque mondiale, dans l’Union européenne, l’industrie est passée de 25,5 % à 22,2 % du PIB européen entre 2000 et 2020 (secteur de la construction inclus). Une tendance comparable est observée aux Etats-Unis, tandis que la Chine et la Russie n’y échappent pas, même si l’industrie y représente encore respectivement 38 % et 30 % de leur PIB en 2020.
La production industrielle par habitant est plus élevée dans les pays de l'UE qu'en Russie.
Exactement et donc ?
Un coup ça compare au PIB ah mais là ça nous arrange pas donc on prend la prod par habitant, faut savoir en fait.
![]()
Réduisons le nombre d'habitants en France et du coup on augmentera encore ce chiffre, on sera le pays leader de l'univers dans le domaine.
Ah d'accord donc pour toi supprimer des habitants n'a aucun impact sur la production industriel d'un pays
Sans doute un Génie en IA et en automatisation
Le 11 mai 2023 à 13:22:30 :
Ceux qui pensent que la Russie est un pays bon marché vous êtes totalement largués et vous vivez dans un cliché.Le coût de la vie en Russie est extrêmement élevé en comparaison du salaire moyen, encore plus dans les grandes villes.
Oui mais bon ils ont jamais vécu dans ce genre de pays et donc ne se rendent pas compte que les russes doivent énormément se priver et n'ont pas du tout accès aux commodités d'un pays occidental.
Les pauvres ils n'ont pas le dernier iPhoune et la nouvelle paire Air Max Yeezy 2000 
Le 11 mai 2023 à 13:25:41 :
Le 11 mai 2023 à 13:22:30 :
Les pauvres ils n'ont pas le dernier iPhoune et la nouvelle paire Air Max Yeezy 2000
Encore un qui y connait rien tiens.
Le 11 mai 2023 à 13:21:08 :
Le 11 mai 2023 à 13:11:34 :
Je comprends pas les mecs qui sucent Poutine et la Russie en crachant sur leur pays ou sur l'Europe pourquoi vous n'avez pas déménagé en Russie et pourquoi vous n'êtes pas au front pour défendre vos "valeurs"? au lieu de parler pour rien dire sur un forum de jeux vidéo?La charte de JVC n'exige pas des foromeurs d'assumer pleinement leur vision et leurs propos
ceux que t appele les pro poutine sont contre l aide fourni a l ukraine.
par contre ceux qui sont nos "opposant" mais surtout nos tete de turk eux sont pour ce soutient.
Donc si y en a bien qui sont hypocrite, a commenter et a encourager les ukrainiens a aller mourrir et a dilapider notre argent pendant qu ils regarde confortablement instaler chez eux ,c est eux.
Le 11 mai 2023 à 13:23:06 :
République bananière
pays qui, sous les apparences d'une république, est régi par des intérêts privés
circule maintenant
Le 11 mai 2023 à 13:28:26 :
> Le 11 mai 2023 à 13:15:52 :
>La Russie est une république bananiere qui dépend de l'exportation de ces matières premières et doit importer tout ce qui est produit fini.
> C'est un shithole du tiers monde comme les autres à l'exception de son matériel militaire hérité de l'URSS (en voie de disparition) et bien sûr de la bombe atomique.
un francais qui traite la russie de republique bananiere
République bananière
pays qui, sous les apparences d'une république, est régi par des intérêts privéscircule maintenant
Merci pour la définition https://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie_russe
Le 11 mai 2023 à 13:28:26 Vazyrage a écrit :
> Le 11 mai 2023 à 13:15:52 :La Russie est une république bananiere qui dépend de l'exportation de ces matières premières et doit importer tout ce qui est produit fini.C'est un shithole du tiers monde comme les autres à l'exception de son matériel militaire hérité de l'URSS (en voie de disparition) et bien sûr de la bombe atomique.
République bananièrepays qui, sous les apparences d'une république, est régi par des intérêts privés
circule maintenant
ça correspond au usa alors
>La Russie est une république bananiere qui dépend de l'exportation de ces matières premières et doit importer tout ce qui est produit fini.
> C'est un shithole du tiers monde comme les autres à l'exception de son matériel militaire hérité de l'URSS (en voie de disparition) et bien sûr de la bombe atomique.
République bananière
pays qui, sous les apparences d'une république, est régi par des intérêts privéscircule maintenant
République bananière
Tu t'es fait owned par Google.
Une république bananière est un pays peu développé, dont l'économie repose typiquement sur la seule production de bananes.
Dit moi quel est la banane en France et pourquoi elle n'existe que sous macron
Le 11 mai 2023 à 13:21:59 ---Haloisme--- a écrit :
Le 11 mai 2023 à 13:19:26 :
Bordel arrêtez de le briser, il va refaire la "spéciale Charpente ®"Charpente qui croit vraiment que les entreprises ont délocalisé en Chine car c'était une grande puissance industrielle et pas un pays du tiers monde à l'époque
![]()
Le Bengladesh doit être la plus grande puissance industrielle mondiale, vu que maintenant ça quitte la Chine pour délocaliser la bas
![]()
Ayaaa, le Bengladesh plus grande puissance industrielle de l'Asie du sud, en plus ils sont 160 millions take zat Xi Jinping
Régime politique corrompu avec une monoculture de produit d'exportation contrôlée par une oligarchie, souvent en Amérique centrale.
Une autre définition si tu veux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic