Le 10 mai 2023 à 21:15:15 :
Le 10 mai 2023 à 21:14:29 :
La vidéo de WorldOnAlert d'il y a trois heures avec le tir de Kornet![]()
Tu as dû avoir une érection
Honnêtement je dirais plutôt de la peine
Ils auraient pu être chez eux à piner leur copîne après un bon resto, mais ils ont choisi d'aller se faire éventrer dans un pays qu'ils agressent après avoir déstabilisé la région pendant plus de dix ans
7.000.000 de morts, même le Brésil, initiateur des famoso BRICS qui reconnaît le caractère génocidaire
MortCocasse : "Nan mais c'est pas un génocide, tfaçon ya eu 1,5M russes qui en sont mort aussi, c'est bien la preuve
"
MortCocasse toujours : "C'est drôle pour des gens qui se disent être du défenseur de l'esprit critique."
Le 10 mai 2023 à 21:14:14 :
Comme d'hab ça attaque en meute
"ouin ouin, y en a qu'un qui a le droit de me répondre, c'est une attaque en bande !
"
Le 10 mai 2023 à 21:18:35 :
![]()
![]()
7.000.000 de morts, même le Brésil, initiateur des famoso BRICS qui reconnaît le caractère génocidaireMortCocasse : "Nan mais c'est pas un génocide, tfaçon ya eu 1,5M russes qui en sont mort aussi, c'est bien la preuve
"
MortCocasse toujours : "C'est drôle pour des gens qui se disent être du défenseur de l'esprit critique."
Attention, Cocassou va te ressortir la page Wiki de l'Holodomor
Page Wiki sur laquelle se trouve des infos qui contredisent d'ailleurs parfaitement ses dires
Le 10 mai 2023 à 21:07:44 :
Continuez de croire chaque mensonge qui sorte sur cette guerre, surtout quand elle vient de votre camp. C'est drôle pour des gens qui se disent être du défenseur de l'esprit critique.
Rappelle nous quel camp s'amuse à traiter à tout bout de champs l'autre de camp de golems sans esprit critique qui boit les paroles des MAINSTRIM MEDIA AUX ORDRES DE OUACHINTONE ? 
Le 10 mai 2023 à 21:21:38 :
Les pro-Ukraine adorent les vidéos de cadavre, c'est factuel, c'est une véritable orientation sexuelle pour eux.
please don't revelate
ma nécrophilie ne concerne que moi 
Le 10 mai 2023 à 21:22:32 Balekreuf1 a écrit :
Le 10 mai 2023 à 21:21:38 :
Les pro-Ukraine adorent les vidéos de cadavre, c'est factuel, c'est une véritable orientation sexuelle pour eux.please don't revelate
ma nécrophilie ne concerne que moi
C'est quoi cette necrophobie....

Le 10 mai 2023 à 21:24:09 La-ligne-13 a écrit :
Sinon bakhmut toujours dans 40 min ou c'est toujours reporté ?
Non toujours à 40 minutes 
Le 10 mai 2023 à 21:24:07 :
À chaque fois qu'on évoque le rapport des pro-Ukraine et les vidéos gores on se fait DBB en moins de 10 secondes.
Les 2-3 tarés pro-ukraine ici qui se paluchent sur du gore (que du mépris sur vous, bande de minables) représentent tout le camp pro-ukrainien ? 
Le 10 mai 2023 à 21:25:54 :
À chaque fois qu'on évoque le rapport des pro-Ukraine et les vidéos gores on se fait DBB en moins de 10 secondes.Les 2-3 tarés pro-ukraine ici qui se paluchent sur du gore (que du mépris sur vous, bande de minables) représentent tout le camp pro-ukrainien ?
Surtout que c'est faux, cocassou est juste brisé et insulte les pro-ukrainiens de ceci lorsqu'il se fait briser 
À chaque fois qu'on évoque le rapport des pro-Ukraine et les vidéos gores on se fait DBB en moins de 10 secondes.Les 2-3 tarés pro-ukraine ici qui se paluchent sur du gore (que du mépris sur vous, bande de minables) représentent tout le camp pro-ukrainien ?
Ils font la même avec le peuple ukrainien, t'façon.. leur parti d'extrême droite qui fait 2% aux élections, 2-3 brigades néo-nazis et c'est bon, le pays entier a instauré le IIIème reich, d'après eux 
Diaboliser l'adversaire pour légitimer les crimes de guerre et autres barbaries massives (viol, décapitation, émasculation, torture, execution sommaires, bombardement d’hôpitaux, etc.)
Le 10 mai 2023 à 21:24:09 :
Sinon bakhmut toujours dans 40 min ou c'est toujours reporté ?
les ukrainiens ont repris des bouts en périphérie (no fake)
Le 10 mai 2023 à 21:29:34 Copine_D_occaz a écrit :
Tu as facile 3/4 des pro-Ukraine ici qui prennent de plaisir devant des vidéos gore. Ça se sent clairement dans leur façon d'écrire.
Heureusement que je suis là pour remonter le niveau alors 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic