Le 07 mai 2023 à 16:59:44 :
https://twitter.com/EuromaidanPR/status/1655213277717176320
Démarrage de la nouvelle Lada diesel au moteur soulagé du non respect de la norme Euro 5 ?
Le 07 mai 2023 à 16:46:33 :
Critères pour être une superpuissance :Inde :
Gros territoire ✅
Grosse population ✅
Grosse économie ✅
Nuke ✅
Puissance spatiale ✅France :
Gros territoire ❌
Grosse population ❌
Grosse économie ❌
Nuke ✅
Puissance spatiale ❌
Aya le budget de l'isro est inférieur à celui du cnes hein on va même pas parler de celui de l'esa
On va pas parler aussi du fait qu'elle ne possède aucun missile balistique donc que la nuke en vérité c'est grand max 1500km
Et que les forces armée indiennes sont sous perfusion française, américaines et russe
Le 07 mai 2023 à 17:01:34 :
Le 07 mai 2023 à 16:33:37 :
Le 07 mai 2023 à 16:19:50 :
Le 07 mai 2023 à 15:45:45 :
Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
Le plan a pris un peu de retard on dirait.
En même temps quand il voit qu'il y a encore des gens assez cons pour tomber dans son troll il serait dommage de s'en priver
C'est bon, tu as évacué ta rage mon petit ?
T'aurais dû sortir avec tintinptitbras taleur, la tu serais en train de chanter la marseillaise enroulé dans un drapeau Français en brandissant un saucisson dans un ambiance chaleureuse entouré d'ami"évacuer ta rage"
En quoi le fait de dire la vérité, c'est à dire que GuerrierIndien est un troll connu du 18-25 depuis plusieurs années c'est "évacuer sa rage" ?
C'est pas ma faute si y a des gens qui sont assez cons que pour feed un troll aussi obvious et c'est pas de la rage que de le dire
C'est certainement moins de la rage que de spam des "memes" sur prigojin pour cope le fait que l'Ukraine est très loin de gagner la guerre
C'est vrai que la Russie est très près de gagner la guerre 
Le 07 mai 2023 à 17:01:59 Parkingdeparis a écrit :
Le 07 mai 2023 à 16:46:33 :Critères pour être une superpuissance :
Inde :Gros territoire ✅Grosse population ✅Grosse économie ✅Nuke ✅Puissance spatiale ✅
France :Gros territoire ❌Grosse population ❌Grosse économie ❌Nuke ✅Puissance spatiale ❌
Aya le budget de l'isro est inférieur à celui du cnes hein on va même pas parler de celui de l'esa
On va pas parler aussi du fait qu'elle ne possède aucun missile balistique donc que la nuke en vérité c'est grand max 1500kmEt que les forces armée indiennes sont sous perfusion française, américaines et russe
C'est l'UE qui est une puissance spatiale, pas la France _.gif)
663 pages pour encore parler de l'ukraine, vous en avez pas marre à force ?
vous avez aucune vie c'est un truc de taré
Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
Le plan a pris un peu de retard on dirait.
En même temps quand il voit qu'il y a encore des gens assez cons pour tomber dans son troll il serait dommage de s'en priver
T'aurais dû sortir avec tintinptitbras taleur, la tu serais en train de chanter la marseillaise enroulé dans un drapeau Français en brandissant un saucisson dans un ambiance chaleureuse entouré d'ami"évacuer ta rage"
En quoi le fait de dire la vérité, c'est à dire que GuerrierIndien est un troll connu du 18-25 depuis plusieurs années c'est "évacuer sa rage" ?
C'est pas ma faute si y a des gens qui sont assez cons que pour feed un troll aussi obvious et c'est pas de la rage que de le dire
C'est certainement moins de la rage que de spam des "memes" sur prigojin pour cope le fait que l'Ukraine est très loin de gagner la guerre
Mais pourquoi tu rage enfaite ? Et sous secondaire, si t'es la depuis des années 
Le 07 mai 2023 à 17:02:39 :
> Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
>Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?
>
> Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
>
> Le plan a pris un peu de retard on dirait.
Tu t'es reconnu dans la première partie de mon message visiblement.
Après ça peut arriver, on est pas tous né avec les mêmes capacités intellectuelles 
Le 07 mai 2023 à 17:03:48 :
> Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
>Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?
>
> Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
>
> Le plan a pris un peu de retard on dirait.
Mais pourquoi tu rage enfaite ? Et sous secondaire, si t'es la depuis des années
Continue à feed l'autre troll et arrête de rager sur moi le rageux.
Le 07 mai 2023 à 17:04:00 :
Le 07 mai 2023 à 17:02:39 :
> Le 07 mai 2023 à 15:45:45 :
>> Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
> >Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?
> >
> > Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
> >
> > Le plan a pris un peu de retard on dirait.
>
>
Tu t'es reconnu dans la première partie de mon message visiblement.
Après ça peut arriver, on est pas tous né avec les mêmes capacités intellectuelles
2eme parti, c'est lui qui me feed 
Au passage tu m'a pas répondu le secondaire de je ne sais qui
Le 07 mai 2023 à 15:35:22 :
Ha uais, Prigo a mis la pression pour avoir de munitions, sans quoi wagner se retirait d'Ukraine le 10 mai.
Finalement, MAJ aujourd'hui, prigo dit qu'il a été entendu, et qu'il a eu la promesse qu'il aura tout ce qu'il a besoin et carte blanche pour ses opérations sur Bakhmut.Dommage...
Je pense que l'attentat sur Prilepine n'est pas anodin non plus à l'affaire )_.gif)
Le 07 mai 2023 à 17:04:31 :
Le 07 mai 2023 à 17:03:48 :
> Le 07 mai 2023 à 15:45:45 :
>> Le 07 mai 2023 à 12:35:31 :
> >Mais il est encore sur le forum GuerrierIndien ?
> >
> > Il y a 5 ans il bavait sur la grandeur de son pays en disant qu'il profitait de la France et qu'il allait bientôt repartir dans sa patrie et nous laisser dans notre shithole.
> >
> > Le plan a pris un peu de retard on dirait.
>
>
Continue à feed l'autre troll et arrête de rager sur moi le rageux.
Le 07 mai 2023 à 17:06:52 :
Le 07 mai 2023 à 15:35:22 :
Ha uais, Prigo a mis la pression pour avoir de munitions, sans quoi wagner se retirait d'Ukraine le 10 mai.
Finalement, MAJ aujourd'hui, prigo dit qu'il a été entendu, et qu'il a eu la promesse qu'il aura tout ce qu'il a besoin et carte blanche pour ses opérations sur Bakhmut.Dommage...
Je pense que l'attentat sur Prilepine n'est pas anodin non plus à l'affaire
Mais c'est qui ce Pipeline ?
Après Tartarsky ils font un concour de mort avec un nom a la con ?
Le 07 mai 2023 à 17:02:47 :
Le 07 mai 2023 à 17:01:59 Parkingdeparis a écrit :
Le 07 mai 2023 à 16:46:33 :Critères pour être une superpuissance :
Inde :Gros territoire ✅Grosse population ✅Grosse économie ✅Nuke ✅Puissance spatiale ✅
France :Gros territoire ❌Grosse population ❌Grosse économie ❌Nuke ✅Puissance spatiale ❌
On va pas parler aussi du fait qu'elle ne possède aucun missile balistique donc que la nuke en vérité c'est grand max 1500kmEt que les forces armée indiennes sont sous perfusion française, américaines et russe
C'est l'UE qui est une puissance spatiale, pas la France
Bordel
Ne pas savoir que à Toulouse sont concentrés 25% des industries lié au spatial d'Europe
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198318889
Mais je m'en souvient, Matsha c'est l'autre qui m'avait sorti que Rusich n'était pas des neo-na*ies et que la kolovrat n'avais rien a voir avec l'extrême droite natsoc actuel en Russie 

https://zverok.space/blog/2023-05-05-ruby-types.html
Quand je vois ce genre de posts je me dis que l’Ukraine est increvable
Le 07 mai 2023 à 17:17:25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1198326169
Le 07 mai 2023 à 17:17:50 CharlesTrader a écrit :
https://zverok.space/blog/2023-05-05-ruby-types.htmlQuand je vois ce genre de posts je me dis que l’Ukraine est increvable
C'est quoi le rapport avec l'ukraine ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic