Le 01 mai 2023 à 12:20:08 :
Le 01 mai 2023 à 12:18:01 :
Le 01 mai 2023 à 12:16:01 :
Te reste encore 2 3 messages sur ce compte avant d en changer et te faire (un peu plus) discret. je vite te griller tkt.
T as d autres inepties a etaler ?je te trouve quand meme "etrangement" rageur et "obsessif" a mon encontre, c'est tout
ou est la rage stp dans mon message.?
je te rappele que c est toi qui invoque super hero pour detourner le sujet de tes carabistouilles nocturnes.
Le 01 mai 2023 à 12:20:00 :
Pourquoi les russes ont décidé de s'humilier en envoyant 17 bombardiers pour rien ? C'est gênant

Le 01 mai 2023 à 12:25:09 golemso24 a écrit :
Les petits bras nazillon qui ont fait une nuit blanche tout en sueur pour quelques bombardier russes qui s'entrainaient
T'as l'air de confondre avec les proutinix qui pensaient qu'enfin YKK non ? 
Le 01 mai 2023 à 12:09:41 :
Le 01 mai 2023 à 12:05:00 :
Le 01 mai 2023 à 12:03:38 :
J'ai lu la page 506 , c'est ouf a quel point certains sont obsédé par moi![]()
etrange effectivement... puis tu reviens a point nommé
tu assumes toujours pas ton coté pro russe du "coup"
![]()
Ben malgré vos enquêtes endiablées, on peut pas vraiment me taxer de pro-russe
![]()
Etre contre porochenko et zelinsky ne compte pas comme etre pro-russe
![]()
Le 01 mai 2023 à 12:37:38 :
Le 01 mai 2023 à 12:09:41 :
Le 01 mai 2023 à 12:05:00 :
Le 01 mai 2023 à 12:03:38 :
J'ai lu la page 506 , c'est ouf a quel point certains sont obsédé par moi![]()
etrange effectivement... puis tu reviens a point nommé
tu assumes toujours pas ton coté pro russe du "coup"
![]()
Ben malgré vos enquêtes endiablées, on peut pas vraiment me taxer de pro-russe
![]()
Etre contre porochenko et zelinsky ne compte pas comme etre pro-russe
![]()
Daniil/XaxaxXxaxaX/Super_hero qui croit que l'on va se gêner pour le taxer de pro-russe

Le 01 mai 2023 à 12:50:27 :
25>15 a jamais dans nos cœurs
Il apeure et ces pires
15/25 years la guerre non pas connu soldat
Le 01 mai 2023 à 13:01:54 Prob3corps a écrit :
Je pense que la famille royale britannique va être détruite sous Charles III
2027NotReadyOpérationBloodCrown
https://en.wikipedia.org/wiki/Surkov_leaks
"The emails illustrate Russian plans to politically upset Ukraine and the coordination of affairs with major opposition leaders in separatist east Ukraine.[4][2] The release included a document sent to Surkov by Denis Pushilin, former Chairman of the People's Council of the Donetsk People's Republic, listing casualties that occurred during 2014.[3] It also included a 22-page outline of "a plan to support nationalist and separatist politicians and to encourage early parliamentary elections in Ukraine, all with the aim of undermining the government in [Kyiv]."
"An email sent to Surkov and others on 14 June 2014 by Denis Pushilin, the former Chairman of the People's Council of the Donetsk People's Republic, contains a document listing casualties that occurred from 26 May to 6 June 2014.[3] The list of casualties includes a row for an unnamed soldier listed as "VDV Pskovsky" , a designation for a deployment of Russian Airborne Troops (VDV) from the city of Pskov.[9] Paratroopers based in Pskov were thought to be among the first of Russia's covert casualties in Ukraine in 2014. The Pskov-based 76th Guards Air Assault Division was awarded the Order of Suvorov by Putin for unspecified tasks in August 2014"
"One of the emails to Surkov from Konstantin Malofeev[19] contained a list of recommended candidates for positions in the separatist government prior to their appointments.[7]
The documents also included a spreadsheet containing the budget for a newspaper in Donetsk."
"On 25 August 2014, a Russian official forwarded an email to Surkov from Russian Reporter editor Vitaly Leybin. The email bore the title "corrections in the text" and concerned a letter to the Ukrainian government from the "public representatives of the Donbas." A nearly identical article, purportedly from citizens living in Ukraine, appeared in Russian Reporter days later with only minor changes. Within the week, the letter had appeared on Russia Today and other Russian websites.[3]"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic