les USA qui lancent une OP SPECIALE en RUSSIE 
Proutine humilier a jamais
https://streamable.com/i9bono
https://streamable.com/45ue4y
Les soldats du corps volontaire russe qui utilisent des HMMWVs et des MaxxPro americain pour reprendre leur terre aux communistes et cosmopolites du Kremlin
Les scénarios possible _.gif)
1. La Russie se retire d'Ukraine pour gerer les rebelles et devient la Corée du Nord.
2. La Russie s'effondre on peux en profiter pour procurer des armes nucléaires a l'Ukraine pendant le chaos.
L'escalade est la seule voie vers la victoire car le Kremlin ne s'arrêtera jamais tant qu'il n'y sera pas contraint et le plan est en marche
Spitzial operatzion 3 days
https://www.atbmarket.com/product/ajce-kurace-10-st-ukraina-1-kategoria-fas
1€ les 10 oeufs en Ukraine.
Pourquoi les bots du topic détestent ce pays ? Ils pourraient aller vivre le dream dans un pays blanc où la vie ne coûte rien
Le 24 mai 2023 à 03:22:47 LimonadeFrais a écrit :
Résumé ? J'ai quitté quand la russie a dit qu'elle avait éliminé les troupes qui a franchi la frontière
Après cette annonce de la Russie il y a eu d'autres vidéos montrant que les opérations continuaient donc c'était sûrement une fake news de la russie.
Il y a aussi des photos montrant apparemment des véhicules ukrainiens détruit/capturé dans la région de Belgorod. Mais c'est peu cohérent. Il y a une inscription "Pour Bakhmut" sur le véhicule laissant penser que les Ukrainiens l'ont écrit avant de se lancer à l'assault. Sauf que derrière l'inscription il y a des traces d'une déflagration/incendie.
C'est pas logique que les traces d'incendie soient derrière l'inscription. Ca voudrait dire que le véhicule ukrainien a brûlé suite à une attaque Russe, puis que les ukrainiens soient revenu un peu plus tard pour écrire "Pour Bakhmut" dessus ? Ca n'a aucun sens mdr
Donc sûrement une autre fake news russe, le véhicule a sûrement été capturé à Soledar ou Bakhmut et ramené ici pour faire des photos
Le 24 mai 2023 à 04:50:47 CharlesTrader a écrit :
Honnêtement et malheureusement je pense que cette guerre part sur une perdant-perdant. La Russie a perdu littéralement tout son avantage géopolitique pour récupérer des territoires en ruine, l’Ukraine va perdre potentiellement des territoires et surtout des vies. Putain de Russie.
Je pense que c'est gagnant pour l'Ukraine sur le long terme.
Court-terme oui le pays est ruiné, des centaines de milliers de vies perdus, des millions brisés, c'est pas fameux.
Moyen-terme pas ouf non plus.
Long-terme ils auront réussi à se débarrasser du boulet nommé Russie qu'ils trainaient. A mesure qu'ils vont s'occidentaliser et réunir les conditions pour rejoindre l'UE la corruption va baisser.
Le récit national Ukrainien s'en voit sorti bien plus grand qu'il ne l'était. Et sa culture va revivre. Je pense qu'on ne verra plus la langue Russe être aussi prédominante après la guerre.
Le 24 mai 2023 à 05:13:36 :
Honnêtement et malheureusement je pense que cette guerre part sur une perdant-perdant. La Russie a perdu littéralement tout son avantage géopolitique pour récupérer des territoires en ruine, l’Ukraine va perdre potentiellement des territoires et surtout des vies. Putain de Russie.Je pense que c'est gagnant pour l'Ukraine sur le long terme.
Court-terme oui le pays est ruiné, des centaines de milliers de vies perdus, des millions brisés, c'est pas fameux.
Long-terme ils auront réussi à se débarrasser du boulet nommé Russie qu'ils trainaient. A mesure qu'ils vont s'occidentaliser et réunir les conditions pour rejoindre l'UE la corruption va baisser.
Le récit national Ukrainien s'en voit sorti bien plus grand qu'il ne l'était. Et sa culture va revivre. Je pense qu'on ne verra plus la langue Russe être aussi prédominante après la guerre.
Le 24 mai 2023 à 05:18:41 :
Le 24 mai 2023 à 05:13:36 :
Honnêtement et malheureusement je pense que cette guerre part sur une perdant-perdant. La Russie a perdu littéralement tout son avantage géopolitique pour récupérer des territoires en ruine, l’Ukraine va perdre potentiellement des territoires et surtout des vies. Putain de Russie.Je pense que c'est gagnant pour l'Ukraine sur le long terme.
Va falloir argumenter si t'es pas d'accord le bot
Car là, ce qu'il décrit, c'est en gros ce qu'il s'est passé (et qui est toujours en cours) pour tous les pays d'ex urss qui ont fait le choix de l'UE
Après, t'as le droit de penser que les ukrainiens font fausse route, et qu'ils feraient mieux de rester dans le giron russe histoire de continuer à vivre dans la misère et la corruption
Le 24 mai 2023 à 05:13:36 Yhriaa a écrit :
+1
Le 24 mai 2023 à 06:47:37 :
1/ Un autre récit a émergé du sort du 1439e régiment russe, qui aurait été pratiquement anéanti en mars 2023 lors d'attaques désastreuses contre des positions ukrainiennes près d'Avdiivka. La mère de l'une des victimes a raconté ce qui s'est passé.
https://twitter.com/ChrisO_wiki/status/1660912138779500544
C'est triste 
Les Ukrobots doublement brisés en une semaine 
-Perte de Bakhmut 
-Incursion clownesque à 2km de la frontière 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic