Le 23 mai 2023 à 13:04:15 Thane35 a écrit :
Le 23 mai 2023 à 13:01:30 :
Le 23 mai 2023 à 12:59:40 Guiiolj a écrit :
Le 23 mai 2023 à 12:57:44 :
Le 23 mai 2023 à 12:55:13 :
> Le 23 mai 2023 à 12:53:57 :
>
> Pas à tout le monde, juste à la Biélorussie, à l'Iran, à la CDN, à l'Afrique du Sud, à la Chine...
![]()
Ah j'ai jamais vu poutine partir pleurer en Afrique du Sud pour des armes contrairement à d'autres
![]()
Et moi j'ai jamais vu Zelensky pleurer à l'étranger pour avoir des armes
![]()
Demander, persuader, convaincre à la limite. Pleurer, jamais
![]()
Imagine t'es la Russie, t'injectes 80Mds dans ton armée par an, et tu dois te rabaisser à demander des munitions à la CDN qui a le tier du PIB du Luxembourg
![]()
Pensif et avec des cernes = il pleure
![]()
Bordel les lignes de code des bots c'est pas Midjourney, ça c'est sûr
![]()
C'est pas comme si le type dormait 4h par nuit depuis plus d'un an
![]()
Surtout que pour depuis plus d'une semaine, il a voyagé dans le monde donc bonjour le contre-coup de tous les "jet lags" qu'il s'est pris
Fake, si Zelensky est pas frais avec un teint halé et des pores de peau bien nettoyés
il pleure
Le 23 mai 2023 à 12:55:18 :
Le 23 mai 2023 à 12:51:17 :
Le 23 mai 2023 à 12:48:06 :
Le 23 mai 2023 à 12:40:18 :
Le 23 mai 2023 à 12:36:17 :
Incapable de reprendre leur pays malgré l'aide du monde entier et de la première puissance mondiale![]()
Incapable de prendre un pays malgré la deuxième armée du monde, la destruction des télécommunications et la muselage de leur aeronotique alors qu'ils étaient aux portes de Kiev.
Même des séparatistes Laotiens auraient mieux faits.
C'est pas l'objectif le golem.
Énième rappel des objectifs russes:
Denazifier l'Ukraine
Changer le régime
Rendre autonomes les régions du Dombass
Demilitarise l'UkraineIls y sont parvenus depuis des mois en grande partie, le reste c'est de la tactique pure.
Et on attend toujours la réaction ukrainienne sur le terrain qui ne vient jamais
En grande partie ?
Déjà, le régime n'a pas changé, et ils ont remilitarisé l'Ukraine plus qu'ils ne l'ont démilitarisée.
Pour les deux objectifs restants, faudra quelques études complémentaires...Non, si l'OTAN arrête d'aider, l'Ukraine est sans armes, ses bases militaires et ses effectifs ont été largement entamés voire detruites en grande partie par l'artillerie et la DCA russe, la meilleure au monde soit dit en passant.
Les perfusions ne sont pas ukrainiennes, ils ont quasi plus de matos propre à eux.
Quant au régime, il est peu soutenu en Ukraine malgré la guerre, il sautera tôt ou tard.
Tu te souviens quand Poutine a proposé aux militaries ukr de renverser Zelensky et qu'il a bidax ?
Au dela du coté rigolo de la futur annexion par l'Ukraine de la région séparatiste Russe, car elle contrôle 1 village de celui-ci et est donc légitime pour en annexer la totalité.
Ca prouve bien que la grande Russie est menacé dans son intégrité vu le beurre qu'elle laisse avec sa frontière Ukrainienne sur les zones frontalière pré opération spécial. 
Comme pour les drone UKR et les dépôt pétrolier Russes, a voir si ces action continue/ce multiplie, pour drainé un peu des forces du sud de l'Ukraine sur ces zones.
Le 23 mai 2023 à 13:04:27 :
Bordel les bots tellement désespérés par l'humiliation des Russes à Belgorod que leur ligne de défense c'est "attends attends j'ai vu Zelensky grimacer sur une photo, 100% il allait pleurer ayaaaaa"![]()
Le sujet c’était « Zelensky chiale à l’étranger pour des armes contrairement à Poutine »
Cherche pas à rentrer dans le débat si tu sens que tu vas chouiner à ton tour.
Le 23 mai 2023 à 10:42:32 :
Le 23 mai 2023 à 10:28:24 :
Le délire de bakhmut des pro russe a duré moins de 24hDu génie dans la guerre psychologique
Ils ont meme pas pu célébrer la prise du champs de ruines sah
Le 23 mai 2023 à 13:06:11 :
Bordel les bots tellement désespérés par l'humiliation des Russes à Belgorod que leur ligne de défense c'est "attends attends j'ai vu Zelensky grimacer sur une photo, 100% il allait pleurer ayaaaaa"![]()
Le sujet c’était « Zelensky chiale à l’étranger pour des armes contrairement à Poutine »
Le 23 mai 2023 à 13:04:28 :
Le 23 mai 2023 à 13:03:07 :
Le 23 mai 2023 à 13:01:31 :
Le 23 mai 2023 à 12:57:44 :
Le 23 mai 2023 à 12:55:13 :
> Le 23 mai 2023 à 12:53:57 :
>
> Pas à tout le monde, juste à la Biélorussie, à l'Iran, à la CDN, à l'Afrique du Sud, à la Chine...
![]()
Ah j'ai jamais vu poutine partir pleurer en Afrique du Sud pour des armes contrairement à d'autres
![]()
Et moi j'ai jamais vu Zelensky pleurer à l'étranger pour avoir des armes
![]()
Demander, persuader, convaincre à la limite. Pleurer, jamais
![]()
Imagine t'es la Russie, t'injectes 80Mds dans ton armée par an, et tu dois te rabaisser à demander des munitions à la CDN qui a le tier du PIB du Luxembourg
![]()
C’est un Volodymyr Zelensky ému aux larmes qui s’est présenté ce jeudi devant le Parlement européen à Bruxelles.
![]()
Emu par les applaudissement de 27 pays qui représentent 400Ms d'habitants
En rien des chouineries pour avoir des armes comme les bots le prétendent
Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.
Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
C'est pas comme si elle se servait déjà de n'importe quel argument pour justifier ses crimes 
Le 23 mai 2023 à 13:07:02 :
du coup les ukrainiens commencent à attaquer la russie sur le territoire russe? Interesting.....
Non c'est des séparatistes russes, pas des ukrainixs.
Le 23 mai 2023 à 13:06:11 :
Sauf qu'en l'occurence, il a jamais chialé pour des armes
Il a au pire été ému en étant applaudé par tout un continent
Merci de confirmer mon propos et d'abonder dans mon sens Nawar
Le 23 mai 2023 à 13:07:42 Chouriik a écrit :
Et voilà, comme je le disais hier, la Russie se sert des évènements en cours a Belgorod pour justifier son intervention en Ukraine.Les médias russes sont en boucle. "Si on règle pas le problème en Ukraine, des terroristes armés par l'occident vont s'en prendre à la Russie tous les jours".
Et ? Ca change quoi ? 
Le 23 mai 2023 à 12:47:23 :
Le 23 mai 2023 à 12:46:17 :
Le 23 mai 2023 à 12:42:20 :
Indépendantistes du Donbass = légitimesIndépendantistes de Belgorod = terroristes
Il semblerait, d'après un compte Twitter traquant les mercenaires à la solde des ukrainiens, que ce sont des russes du bataillon Azov qui sont "independantistes".
Soit des néonazis équipés de matériel occidental.
Cela change quelque chose au droit des habitants de Belgorod a souhaiter être indépendant ?
![]()
Oui c'est nouveau ça belgorod veut son indépendance
Bordel les ukrobots qui cherchent de l'air depuis 2 jours
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic