Le 22 mai 2023 à 18:28:01 :
Le 22 mai 2023 à 18:24:35 :
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...En même temps de la propagande basée sur des vérités cohérentes et crédibles c'est plus vraiment de la propagande du coup.
La propagande (def du mot) ce n'est pas nécessairement faux. Mais le but premier c'est d'être cru. Là, personne ne peut croire des inepties pareilles. Absolument aucune crédibilité.
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...
Je sais pas dans quel monde alternatif tu vis. Tous les occidentaux, surtout les états unis ont nié qu'il n'y avait plus d'Ukrainiens à bakhmut.
La France et les états Unis hier ont juste admis que la situation était certes critique mais expliquait simplement un exercice de communication à visée interne de la part de Wagner et de la Russie.

Le 22 mai 2023 à 18:30:18 Thane35 a écrit :
https://twitter.com/Osinttechnical/status/1660665662250041347
C'est sans fin ou quoi
Le 22 mai 2023 à 18:30:24 :
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...Je sais pas dans quel monde alternatif tu vis. Tous les occidentaux, surtout les états unis ont nié qu'il n'y avait plus d'Ukrainiens à bakhmut.
La France et les états Unis hier ont juste admis que la situation était certes critique mais expliquait simplement un exercice de communication à visée interne de la part de Wagner et de la Russie.
Tous les articles de journaux dans le monde parle de Bakhmout= fini. Même les cartes en lignes souvent en retard sont actualisées avec Bakhmout prise.
Tout dément Zelenski, ses alliés ne s'expriment juste pas pour ne pas l'accabler.
Je ne sais même pas quel niveau de déni c'est de croire qu'il y a encore des Ukrainiens à Bakhmout
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...
ptdr c'est Mister "BAKHMOUT TOMBE SOUS NOS YEUX !!!!" depuis 3 mois qui dit ça, t'es né avant la honte 
Le 22 mai 2023 à 18:33:43 :
Le 22 mai 2023 à 18:30:24 :
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...Je sais pas dans quel monde alternatif tu vis. Tous les occidentaux, surtout les états unis ont nié qu'il n'y avait plus d'Ukrainiens à bakhmut.
Tous les articles de journaux dans le monde parle de Bakhmout= fini. Même les cartes en lignes souvent en retard sont actualisées avec Bakhmout prise.
Tout dément Zelenski, ses alliés ne s'expriment juste pas pour ne pas l'accabler.
Je ne sais même pas quel niveau de déni c'est de croire qu'il y a encore des Ukrainiens à Bakhmout
![]()
Après techniquement ils sont en périphéries de la ville
Je pense qu'il joue sur ça
Le 22 mai 2023 à 18:35:09 2023Babayanga a écrit :
Zelensky a promis de ne pas toucher le territoire russe avec les F16, il suffit donc maintenant de réduire le territoire russe![]()
Bordel khey t'as raté une sacrée aprem
DarkPlug est fidèle au post pour nous tenir au courant de l'humiliation russe actuellement en cours
Le 22 mai 2023 à 18:30:43 :
Salut les golems du DISCORD RENAISSANCE, ça va ? C'est rigolo aujourd'hui il y a de l'action ? On a une petite poussée (timide) de testo ?
Je condamne fermement les bandeurs de guerre et les enjoint à rejoindre une force armée sur le champ
"salut les bots ukrainiens ça va ? hahaha. Au fait je suis neutre, je crache sur tout le monde. Allez bise les ukrolosers !"
Le 22 mai 2023 à 18:33:48 :
Fou comment Zelenski a été humilié sur son "Bakhmout n'est pas prise". Le monde entier dément Zelenski et met en évidence, une fois de plus, la stratégie de propagande basée sur du mensonge absurde et non crédible...ptdr c'est Mister "BAKHMOUT TOMBE SOUS NOS YEUX !!!!" depuis 3 mois qui dit ça, t'es né avant la honte
Bakhmout est bel et bien tombé sous nos yeux, c'est une catastrophe khey
Le 22 mai 2023 à 18:35:09 2023Babayanga a écrit :
Zelensky a promis de ne pas toucher le territoire russe avec les F16, il suffit donc maintenant de réduire le territoire russe![]()
Suffit de confier les F16 à pilotes russes de la légion libératrice et de les faire décoller depuis la république libre de Belgorod
https://twitter.com/iaponomarenko/status/1660682640435888130
Ok Kyiv indépendant lit mes blagues sur JVC, c’est confirmé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic