Le 21 mai 2023 à 13:07:15 :
Le 21 mai 2023 à 13:06:34 :
Le 21 mai 2023 à 13:05:47 :
Poutine menace l'OTAN pour les livraisons de F16, il se prend pour qui le nain du Kremlin ?pour le chef de la première puissance nucléaire ?
ça sert à R d'être la première puissance nucléaire si tous tes missiles peuvent être interceptés non ?
si c'était vrai oui
''L'Ukraine a assuré dimanche avoir «encerclé partiellement» la ville de Bakhmout dont la Russie a revendiqué la capture, grâce à la récente percée des forces de Kiev sur les flancs au nord et au sud de la ville.
«L'avancée de nos troupes dans la banlieue sur les flancs, qui se poursuit, rend très difficile la présence de l'ennemi à Bakhmout. Nos troupes ont encerclé partiellement la ville», a indiqué sur Telegram la vice-ministre de la Défense Ganna Maliar.''
Le 21 mai 2023 à 13:09:19 :
Le 21 mai 2023 à 13:07:14 :
Poutine menace l'OTAN pour les livraisons de F16, il se prend pour qui le nain du Kremlin ?Ca fait combien de lignes rouges franchies déjà ?
la ligne est plutôt marron je crois
"Maintenant, quelques mots importants, très importants pour ceux qui pourraient être tentés de l’extérieur d’interférer dans les événements qui se déroulent. Quiconque tente d’interférer avec nous, et encore moins de mettre en danger notre pays et notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et vous conduira à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais été confrontés dans votre histoire. Nous sommes prêts à faire face à tout développement d’événements. Toutes les décisions nécessaires ont été prises à cet égard. J’espère que je serai entendu."
Le 21 mai 2023 à 13:04:45 :
Le 21 mai 2023 à 13:02:35 :
Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :
Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.
avec autant de monde?
Plus de monde dans la manif de Philippot que dans cette de BHL et du PS pour l'Ukraine, ça en tout cas, c'est certain.
et par rapport à la Moldavie, mon post initial
Le 21 mai 2023 à 13:11:05 :
"Maintenant, quelques mots importants, très importants pour ceux qui pourraient être tentés de l’extérieur d’interférer dans les événements qui se déroulent. Quiconque tente d’interférer avec nous, et encore moins de mettre en danger notre pays et notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et vous conduira à des conséquences auxquelles vous n’avez jamais été confrontés dans votre histoire. Nous sommes prêts à faire face à tout développement d’événements. Toutes les décisions nécessaires ont été prises à cet égard. J’espère que je serai entendu."
Il a fait prout tellement fort qu'il a fait sauté un pipeline sous-marin et que l'on a pris pour un attentat.
Le 21 mai 2023 à 13:10:46 :
''L'Ukraine a assuré dimanche avoir «encerclé partiellement» la ville de Bakhmout dont la Russie a revendiqué la capture, grâce à la récente percée des forces de Kiev sur les flancs au nord et au sud de la ville.«L'avancée de nos troupes dans la banlieue sur les flancs, qui se poursuit, rend très difficile la présence de l'ennemi à Bakhmout. Nos troupes ont encerclé partiellement la ville», a indiqué sur Telegram la vice-ministre de la Défense Ganna Maliar.''
faut reconnaitre le MoD russe ne raconte pas des conneries comme les ukrainiens le font
Le 21 mai 2023 à 13:12:13 :
Vous pensez qu'un jour l'OTAN décidera de mobiliser des troupes au sol en Ukraine ?
jamais
Le 21 mai 2023 à 13:10:49 :
Le 21 mai 2023 à 13:09:19 :
Le 21 mai 2023 à 13:07:14 :
Poutine menace l'OTAN pour les livraisons de F16, il se prend pour qui le nain du Kremlin ?Ca fait combien de lignes rouges franchies déjà ?
Le 21 mai 2023 à 13:12:13 :
Vous pensez qu'un jour l'OTAN décidera de mobiliser des troupes au sol en Ukraine ?
A part des services très spéciaux type renseignement / guidage qui sont surement là depuis le premier jour, 0 chances, déjà la plupart des pays n'en ont pas les moyens et l'adversaire des US c'est la Chine, la Russie est périphérique à tout ça.
Le 21 mai 2023 à 13:12:05 :
Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.
avec autant de monde?
Plus de monde dans la manif de Philippot que dans cette de BHL et du PS pour l'Ukraine, ça en tout cas, c'est certain.
J'en sais rien, je ne sais pas combien de personne peut contenir la place en Moldavie, je ne suis pas sur place pour compter les manifestants, on à juste le droit à la paroles d'un journaliste pro Ukraine qui dit "des milliers", ouais, peu être oui, peu être non...
Le 21 mai 2023 à 13:13:14 :
Le 21 mai 2023 à 13:10:46 :
''L'Ukraine a assuré dimanche avoir «encerclé partiellement» la ville de Bakhmout dont la Russie a revendiqué la capture, grâce à la récente percée des forces de Kiev sur les flancs au nord et au sud de la ville.«L'avancée de nos troupes dans la banlieue sur les flancs, qui se poursuit, rend très difficile la présence de l'ennemi à Bakhmout. Nos troupes ont encerclé partiellement la ville», a indiqué sur Telegram la vice-ministre de la Défense Ganna Maliar.''
faut reconnaitre le MoD russe ne raconte pas des conneries comme les ukrainiens le font
Wagner ne raconte pas de conneries
Le mod russe raconte autant de la merde que celui des ukrainiens
Le 21 mai 2023 à 13:14:32 JuristeAuRSA2 a écrit :
Le grand géopolitologue et diplomate Henry Kissinger a dit y'a quelques jours que les menaces de Poutine ne valent rien et qu'on peut se torcher avec. Poutine fait pitié, la Russie est un pays de prolos dont le PIB est inférieur à l'Italie, y'a strictement rien à craindre. L'OTAN est dans la retenue depuis le début du conflit.
il est pas mort lui ?
Le 21 mai 2023 à 13:14:59 :
Le 21 mai 2023 à 13:12:05 :
> Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
>Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
> https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491
ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.
avec autant de monde?
J'en sais rien, je ne sais pas combien de personne peut contenir la place en Moldavie, je ne suis pas sur place pour compter les manifestants, on à juste le droit à la paroles d'un journaliste pro Ukraine qui dit "des milliers", ouais, peu être oui, peu être non...
Note pour les autres kheys: dans les fermes à trolls russes, compter juste n'est pas une prérogative. Il suffit de tourner l'information pour qu'elle nuise à l'Europe ou bénéficie à la Russie. La cohérence n'est pas non plus nécessaire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic