Le 20 mai 2023 à 14:56:53 dreamonete a écrit :
Et maintenant qu'ils ont pris les photos ils vont l'abandonner car indéfendable ?
Petit jet privé direction Khartoum 

Je crois qu’on parle pas assez du fait que vous avez mangé une sale défaite les bots Ukros
Sauf que contrairement à l’adage Maoïste pour vous ce sera pas de « de défaite en défaite jusqu’à la victoire » mais jusqu’à l’humiliation 
Le 20 mai 2023 à 15:02:21 :
Je crois qu’on parle pas assez du fait que vous avez mangé une sale défaite les bots UkrosSauf que contrairement à l’adage Maoïste pour vous ce sera pas de « de défaite en défaite jusqu’à la victoire » mais jusqu’à l’humiliation
Une défaite qu'on attends depuis décembre ? Je pense pas pas beaucoup s'attendaient à ce que ça tienne aussi longtemps. Et le gain pour la russie est nul, peut être même encore moins bien que Lyssytchansk-Severodonetsk.
Le 20 mai 2023 à 15:05:08 :
Le 20 mai 2023 à 15:02:21 :
Je crois qu’on parle pas assez du fait que vous avez mangé une sale défaite les bots UkrosSauf que contrairement à l’adage Maoïste pour vous ce sera pas de « de défaite en défaite jusqu’à la victoire » mais jusqu’à l’humiliation
Une défaite qu'on attends depuis décembre ? Je pense pas pas beaucoup s'attendaient à ce que ça tienne aussi longtemps. Et le gain pour la russie est nul, peut être même encore moins bien que Lyssytchansk-Severodonetsk.
Le plus grand impact c’est le retour temporaire de quelques bots Poutinolatre sur le topic
Le 20 mai 2023 à 14:56:24 :
Le 20 mai 2023 à 14:53:09 :
Le 20 mai 2023 à 14:42:28 :
Le 20 mai 2023 à 14:38:28 :
Le 20 mai 2023 à 14:33:24 :
> Le 20 mai 2023 à 14:12:01 :
>> Le 20 mai 2023 à 14:07:02 :
> > https://twitter.com/Tendar/status/1659890397433192454
> >
> > Modi et sa délégation ont rencontré Zelensky en personne, un COMMENTAIRE ?
![]()
>
> GuerrierIndienBG est où pour nous commenter cette poignée de main ?
![]()
ça prouve la montée en puissance de l'Inde comme puissance diplomatique et que l'Inde est un faiseur de paix contrairement à l'occident qui nourrit la guerre en envoyant des armes
Et le pseudo GuerierIndienBG est banni par des fachos anti-Inde rageux
Yo guerrier indien j'attends encore que tu me parle du fameux missiles hypersoniques chinois qui fait le tour de la terre
Des précisions serait demandé la dessus stpBTG ? La news avait fait beaucoup de bruit, le test n'a même pas été rendu public par la Chine, ce sont les USA qui l'ont publié des mois plus tard https://www.independent.co.uk/asia/china/china-hypersonic-missile-circles-globe-b1939837.html
D'accord et donc du coup bon déjà c'est 3 mecs paye ta source
Et du coup j'en fait quoi de ton affirmation comme quoi les usa ne sont pas capable de Develloper un missile hypersonique
Parce que ta propre source te contredit laTaylor Fravel, an expert on Chinese nuclear (...)
Et depuis quand les expert en nucléaire chinois sont aussi expert en armement bordel ent
![]()
https://www.defensenews.com/air/2023/03/28/arrw-hypersonic-missile-test-failed-us-air-force-admits/
Dernier fail fin mars 2023 admis par l'US air force, dernier d'une très longue liste de fails, ça fait des années que les USA tentent d'en développer
Et donc t'as une source plus solide que un magazine financier pour un missile hypersonique chinois qui fait le tour du monde
Genre une source officielle ou un communiqué chinois plutôt que un jacovinci bis qui vient m'expliquer en quoi un hypothétique missiles existe
Genre le nom du missiles par exemple
"Kendall said the Dec. 9 ARRW test, which was also with an operational prototype, was “a very successful flight, which was a big step forward before the one that just occurred.” "
Donc les usa qui viennent d'avoir des essais concluant pour certains et d'autre non mais que les chinois qui ne rendent rien publique ne partage aucune vidéo ni photo du missiles et qui se contente de dire" ça marche tqt " c'est crédible ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic