Le 19 mai 2023 à 21:46:48 :
Pourquoi se mettre à toutes les frontières de la Russie aussi ?
Peut être parce que la russie envahit ses voisins ? Tu n'as pas répondu à ma question : quel pays de l'Otan envahit et annexe les terres de son voisin comme le fait la russie ?
Le 19 mai 2023 à 21:42:10 :
Le 19 mai 2023 à 21:37:47 :
Le 19 mai 2023 à 21:35:43 :
Le 19 mai 2023 à 21:30:58 :
Quel pays de l'Otan envahit et annexe les terres de son voisin au juste ?
Si un groupe de personne armée encercle ta maison et se rapproche petit à petit de ta porte d'entrée tu réagis comment ?
Si ce même groupe installe un dispositif qui t'empêches de te défendre tu réagis comment ?
ça fait pas monter les tensions entre les Etats-Unis et la Russie ça non ?
l'Otan c'est les Etats-Unis pour rappelle ils on envahi un pays sur un mensonge
l'Ukraine dit qu'ils ont été abattus, toi qu'ils n'ont pas été tirés. On peut donc arrêter de discuter.
non, on parle de preuves, les choses prouvées c'est un lanceur patriot détruit, un kinjal tiré, pour le reste qui est sans preuve, on peut croire les choses ou les russes et ukrainiens se mettent d'accord parce qu'avec la propagande des machines a laver on peut plus tout croire
Le 19 mai 2023 à 21:48:13 :
Peut être parce que la russie envahit ses voisins ? Tu n'as pas répondu à ma question : quel pays de l'Otan envahit et annexe les terres de son voisin comme le fait la russie ?
Les USA sont aussi pourris que les russes pour s'en prendre aux plus petits pays
C'est marrant d'après la déclaration de Choigu la russie en a tiré au moins deux, mais le bot du 18-25 sait mieux que son patron j'imagine
je sais pas si shoigu a dit ca, je trouve pas ca dans l'article, tout ce que j'ai vu c'est un seul, si shoigu dit deux alors oui peut etre, mais 6 c'est meme financièrement pas possible

Le 19 mai 2023 à 21:48:55 :
Le 19 mai 2023 à 21:30:58 :
> Le 19 mai 2023 à 21:29:45 :
Si un groupe de personne armée encercle ta maison et se rapproche petit à petit de ta porte d'entrée tu réagis comment ?
![]()
Si ce même groupe installe un dispositif qui t'empêches de te défendre tu réagis comment ?
![]()
![]()
![]()
Ca n'arriverait pas si t'étais pas belliqueux comme pas possible
Le 19 mai 2023 à 21:48:13 :
pas du tout l'Otan s'installe aux frontières de la Russie bien avant la guerre
)_.gif)
Le 19 mai 2023 à 21:54:24 2023Babayanga a écrit :
4 roquettes auraient touché l'aéroport de Marioupol, mais sans faire de dégâts selon les autorités locales
4 helicopters ont détruit les storm shadow 
Le 19 mai 2023 à 21:52:37 :
> Le 19 mai 2023 à 21:30:58 :
>> Le 19 mai 2023 à 21:29:45 :
>
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca n'arriverait pas si t'étais belliqueux comme pas possible
![]()
Les américains c'est 200 guerre en 250 ans mais c'est les Russes qui sont belliqueux
Une preuve visuelle qu'il a été détruit comme tu l'affirmes, c'est quoi que tu ne comprends pas ?
désolé j'ai pas de caméras a chaque ruelle de kiev, mais c'est une info que russes et américains confirment, le patriot a été touché par un kinjal, si tu connais un véhicule a matériaux de science fiction capables de supporter une frappe de kinjal la je sais pas
![]()
L'analogie est excellente : c'est la russie qui envahit ses voisins, voisins qui logiqument vont demander la protection de l'Otan
Ou de la Chine pour les pays d'Asie centrale _.gif)
![]()
Envahir son voisin ce n'est pas de la défense, c'est de l'attaque _.gif)
![]()
Tensions qui n'auraient pas lieu si la russie n'envahissaient pas ses voisins _.gif)
![]()
L'Otan c'est 30 membres et une décision par consensus, donc c'est très très loin d'être le jouet des usa. Ils en sont les principaux fournisseurs, mais ils se font un peu cuck dans l'histoire comme le faisait remarquer Trump... enfin jusqu'à l'invasion de l'Ukraine par la russie qui lui a redonné sens évidement _.gif)
Tu n'as toujours pas répondu à la question : quel pays de l'Otan a envahit et annexe les terres de son voisin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic