Le 19 mai 2023 à 20:10:39 :
Le 19 mai 2023 à 20:09:33 Dard-Malin a écrit :
Le 19 mai 2023 à 20:04:46 :
Le 19 mai 2023 à 20:04:09 Dard-Malin a écrit :
Le 19 mai 2023 à 20:03:00 :
> Le 19 mai 2023 à 20:01:28 Dard-Malin a écrit :
> > Le 19 mai 2023 à 19:59:05 :
> >
> > > Le 19 mai 2023 à 19:57:53 Dard-Malin a écrit :
> >
> > > > Le 19 mai 2023 à 19:55:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 19 mai 2023 à 19:54:12 Dard-Malin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Salut les golems, bots et autres cliqueurs LREM du discord
> >
> > > >
> >
> > > > > Je passe en vitesse pour condamner fermement votre week-end encore gâché à œuvrer pour des intérêts qui ne sont pas les vôtres
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tel l'esclave qui milite dans l'intérêt de son maître, votre combat n'a aucune sens
> >
> > > >
> >
> > > > Merci khey! (on est vendredi)
> >
> > >
> >
> > > De rien mon bon cliqueur, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi ce week-end nonobstant
> >
> > Perso madame va coucher chez maman
samedi soir tranquille avec les kheys en attendant de trouver un PUG en raid sur ESO
![]()
>
> J'espère que cette session gaming t'aidera à apaiser ta haine l'espace d'un instant
La seule haine que je vois ici c'est toi envers mon pays sur ton pseudo que j'ai du BL tellement y'avait un malaise
relax mon khey, je sais même pas de quel pays tu parles c'est toi le malaise avec ton délire de persécution
L'Ukraine
Les frenchies en 2021 : J'ai un arrière grand-père Algérien
Les frenchies en 2023 : Je suis Ukrainien
C'est chaud d'être aussi mal à l'aise, y'a pas de honte à être 100% français.Et j'ai jamais parlé de l'Ukraine, ni de la Russie sur ce topic, je viens juste rappeler l'existence de la cellule LREM, soi t'es parano sois tu confonds
PS : je suis aussi ukrainien/russe
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1221579489
(regarde l'heure du post, je vie aux USA)
Et que viens-tu faire sur ce forum de tarés alors ?
Le 19 mai 2023 à 19:51:44 :
Et pourtant l'Urss a bel et bien abandonné une guerre à sa frontière en Afghanistan
.
l'URSS était en plein effondrement a cause de problèmes interminables, un empire communiste de cette taille ne pouvait pas continuer a exister, même sans guerre ou aucune pression externe il allait se casser.
Et en ce moment c'est bien l'invasion russe qui s’essouffle et qui se chie dessus en attendant une contre-offensive ukrainienne pour des territoires annexés dans la constitution russe que la russie ne contrôle même pas en intégralité
oui mais non, les russes campent tranquillement a rien faire, wagner fait le sale boulot a Bakhmut, l'armée officielle attend gentiment que l'Ukraine attaque et s'essouffle
A bon ils sont pas en train de construire une giga ligne de défense les russe ? Les famoso dents de dragon c'est du bluffe ?
Le 19 mai 2023 à 20:17:48 :
Et pourtant l'Urss a bel et bien abandonné une guerre à sa frontière en Afghanistan
.
l'URSS était en plein effondrement a cause de problèmes interminables, un empire communiste de cette taille ne pouvait pas continuer a exister, même sans guerre ou aucune pression externe il allait se casser.
Et en ce moment c'est bien l'invasion russe qui s’essouffle et qui se chie dessus en attendant une contre-offensive ukrainienne pour des territoires annexés dans la constitution russe que la russie ne contrôle même pas en intégralité
oui mais non, les russes campent tranquillement a rien faire, wagner fait le sale boulot a Bakhmut, l'armée officielle attend gentiment que l'Ukraine attaque et s'essouffle
A bon ils sont pas en train de construire une giga ligne de défense les russe ? Les famoso dents de dragon c'est du bluffe ?
Ma main à couper que tu feedes le secondaire de ejanculandro
Même façon d'écrire, même pseudo sans avatar, etc.
Le 19 mai 2023 à 20:16:17 Dard-Malin a écrit :
Le 19 mai 2023 à 20:04:09 Dard-Malin a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 20:03:00 :
>
> > Le 19 mai 2023 à 20:01:28 Dard-Malin a écrit :
>
> > > Le 19 mai 2023 à 19:59:05 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mai 2023 à 19:57:53 Dard-Malin a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 19 mai 2023 à 19:55:18 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 19 mai 2023 à 19:54:12 Dard-Malin a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Salut les golems, bots et autres cliqueurs LREM du discord
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je passe en vitesse pour condamner fermement votre week-end encore gâché à œuvrer pour des intérêts qui ne sont pas les vôtres
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Tel l'esclave qui milite dans l'intérêt de son maître, votre combat n'a aucune sens
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Merci khey! (on est vendredi)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > De rien mon bon cliqueur, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi ce week-end nonobstant
>
> > >
>
> > > Perso madame va coucher chez maman
samedi soir tranquille avec les kheys en attendant de trouver un PUG en raid sur ESO
![]()
>
> >
>
> > J'espère que cette session gaming t'aidera à apaiser ta haine l'espace d'un instant
>
> La seule haine que je vois ici c'est toi envers mon pays sur ton pseudo que j'ai du BL tellement y'avait un malaise
relax mon khey, je sais même pas de quel pays tu parles c'est toi le malaise avec ton délire de persécution
L'Ukraine
C'est chaud d'être aussi mal à l'aise, y'a pas de honte à être 100% français.Et j'ai jamais parlé de l'Ukraine, ni de la Russie sur ce topic, je viens juste rappeler l'existence de la cellule LREM, soi t'es parano sois tu confonds
Je viens discuter avec l'élite française des sujets de sociétés 
Non j'ai juste passé une partie de mon enfance en France jusqu'à la fin du lycée et je trainais sur le 15-18 à l'époque, je passais toujours ici en ghost jusqu'à l'invasion car c'est un sujet sur lequel je peux discuter 
.
c'est ca camper en fait, des trucs autres que le combat
Le 19 mai 2023 à 20:19:16 :
Le 19 mai 2023 à 20:16:17 Dard-Malin a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 20:04:09 Dard-Malin a écrit :
> > Le 19 mai 2023 à 20:03:00 :
> >
> > > Le 19 mai 2023 à 20:01:28 Dard-Malin a écrit :
> >
> > > > Le 19 mai 2023 à 19:59:05 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 19 mai 2023 à 19:57:53 Dard-Malin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 19 mai 2023 à 19:55:18 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 19:54:12 Dard-Malin a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Salut les golems, bots et autres cliqueurs LREM du discord
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Je passe en vitesse pour condamner fermement votre week-end encore gâché à œuvrer pour des intérêts qui ne sont pas les vôtres
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Tel l'esclave qui milite dans l'intérêt de son maître, votre combat n'a aucune sens
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Merci khey! (on est vendredi)
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > De rien mon bon cliqueur, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi ce week-end nonobstant
> >
> > > >
> >
> > > > Perso madame va coucher chez maman
![]()
> >
> > >
> >
> > > J'espère que cette session gaming t'aidera à apaiser ta haine l'espace d'un instant
> >
> > La seule haine que je vois ici c'est toi envers mon pays sur ton pseudo que j'ai du BL tellement y'avait un malaise
>
> relax mon khey, je sais même pas de quel pays tu parles c'est toi le malaise avec ton délire de persécution
L'Ukraine
Je viens discuter avec l'élite française des sujets de sociétés
Non j'ai juste passé une partie de mon enfance en France jusqu'à la fin du lycée et je trainais sur le 15-18 à l'époque, je passais toujours ici en ghost jusqu'à l'invasion car c'est un sujet sur lequel je peux discuter
C'est cohérent, mais l'élite française tu risques pas de la trouver ici entre les bots LREM et les bots russes 
Le 19 mai 2023 à 20:18:53 :
.
Le 19 mai 2023 à 20:21:09 :
Bordel le mythe S-400 encore debout quand le Kremlin se fait double droned la veille du 9 mai![]()
aucun système anti aérien réputé a été conçu pour arrêter des drones, que ce soit S-400, Patriot, Thaad, y'a juste des systèmes secondaires inefficaces, parce que personne ne s'attendait a ce que les drones puissent sérieusement être utilisés en guerre
Le 19 mai 2023 à 20:23:05 :
Bordel le mythe S-400 encore debout quand le Kremlin se fait double droned la veille du 9 mai![]()
aucun système anti aérien réputé a été conçu pour arrêter des drones, que ce soit S-400, Patriot, Thaad, y'a juste des systèmes secondaires inefficaces, parce que personne ne s'attendait a ce que les drones puissent sérieusement être utilisés en guerre
Les drones-mobylettes qui volent à 50 à l'heure et mettent les terribles S-400 en sueur
Le 19 mai 2023 à 20:20:21 :
Les F16 ne marcheront pas pour de simples raisons, si entrainement des pilotes c'est pour l'Ukraine d'apres guerre, ils peuvent pas donner de F16 et zelensky qui s'amuse a les utiliser pour frapper en russie sachant qu'il tente pa tous les moyens d'amener l'OTAN a la guerre directe, en plus du fait qu'avec des S-400, aucun F-16 peut voler normalement, ils doivent tous voler a basse altitude ce qui les rend presque inutiles, les russes eux même volent pas a l'intérieur de l'Ukraine a cause des défenses aériennes sauf peut etre avec des Su-57![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Os-VPGqTXJo
https://www.youtube.com/watch?v=gp1p8HG5S0k
Ate Chuet (ancien officier et pilote de Rafale dans l'aéronavale) explique pourquoi le F-16 serait le meilleur avion pour recomposer rapidement (court-moyen terme) une armée de l'air ukrainienne efficace et performante contre les Russes
Qui croire ? Lui ou SerialBideur69 du dizouite-vintecinque ?
Le 19 mai 2023 à 20:21:42 :
Le 19 mai 2023 à 20:18:53 :
.
Le 19 mai 2023 à 20:24:11 :
Le 19 mai 2023 à 20:23:05 :
Les drones-mobylettes qui volent à 50 à l'heure et mettent les terribles S-400 en sueur
![]()
oui c'est le cas, t'as un systeme fait pour detecter plusieurs Mach et le mini drone vole a 30Km/h ca marche pas, les drones Houthis ont été les premiers a le faire face aux Patriots a Aramco, les US étaient obligés de les retirer pour éviter l'embarras
première fois que des drones ont fait leur preuve en guerre c'est récent au Karabagh
Le 19 mai 2023 à 13:22:02 :
Le 19 mai 2023 à 13:15:45 :
bordel l'autre il a tellement personne qu'il est obligé de quémander un joyeu anniversaire sur le 18/25j'aurais presque pitié pour super pointo
La tradition c'est la tradition, souhaité un bon anniversaire ne coûte rien et ca rends heureux tout le monde
![]()
Qui plus est ce topic en a besoin il est devenus un peu délétères par certains aspect
![]()
Quand je te vois parler, une chose me vient en tête au sujet de JVC et consorts
" L'équivalence n'est pas encore née
L'infini exceptionnel et son exponentiel
Une quittance pour la cornée
Rififi dans le ciel, on dirait l'essentiel "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic