Le 18 mai 2023 à 17:15:10 :
Le 18 mai 2023 à 17:13:14 :
Du coup les kheys, Leaudeberre c'est aussi Nawar vous croyez ?![]()
Ce qui est sur c'est que Leaudeberre c'est Charpente, il s'est grillé tout seul face à Tintin quand il voulait relancer un débat vieux de plusieurs jours avec son autre compte
Bah bien sûr, on attend donc les preuves _.gif)
Le 18 mai 2023 à 17:13:04 :
Le 18 mai 2023 à 17:11:05 :
Le 18 mai 2023 à 17:09:45 Leaudeberre a écrit :
https://twitter.com/RWApodcast/status/1658943016525000706Merde les Vatniks ont capturé une caisse de huit grenades à main
![]()
Vous voyez quand je dis que c’est juste du troll et que c’est pas possible qu’ils pensent vraiment ça? J’veux dire j’ai du mal à concevoir qu’on peut être si débile à 20 piges. Ou alors c’est des vieux qui passent ici pour se redonner une jeunesse, un peu comme sur les jeux pour gamins
Ah non non, certains trollent pas, j'en connais en dehors du forum qui sont vraiment comme ça
Le 18 mai 2023 à 17:16:24 :
Ce qui est sur c'est que Leaudeberre c'est Charpente, il s'est grillé tout seul face à Tintin quand il voulait relancer un débat vieux de plusieurs jours avec son autre compte
Bah bien sûr, on attend donc les preuves
Le 18 mai 2023 à 17:16:22 :
Le 18 mai 2023 à 17:15:48 Leaudeberre a écrit :
Le 18 mai 2023 à 17:09:35 :
Le 18 mai 2023 à 17:08:16 polachika a écrit :
Le 18 mai 2023 à 17:01:55 :
J'ajouterais d'ailleurs que les bots - même s'ils ne l'admettront jamais et feindront toujours l'indifférence - ENRAGENT littéralement que le plus gros topic de l'année (c'est à dire celui-ci) soit majoritairement pro-UA![]()
Ils ont poussé et propagandé contre Macron en 2017 et en 2022
![]()
Ils ont poussé et propagandé contre les mesures COVID en 2020
![]()
Ils ont poussé et propagandé contre le vaccin
![]()
Et ils essaient la même avec l'Ukraine, sauf que pas de bol, le topax est toujours bel et bien pro-UA, et je vois de plus en plus de gens critiquer la Russie sur ce fofo
![]()
Ça va il y’a rien de glorieux à se vanter d’être des zero tout qui passent leurs temps du matin au soir sur le topic
![]()
Peu importe le moment de la journée ou je viens tu trouves les 5 même pseudo sur la dernière page![]()
D’ailleurs dès qu’il y’a trois pro russes en simultané sur le topic ça chouine et parle de raid organisé![]()
Dixit Nawar, le gars qui a 20 pseudos différents, qui se fait griller chaque semaine avec un nouveau, et qui a acheté des pseudos niveaux 10 pour pouvoir mass DDB les kheys sûrs pro-UA
![]()
Je suis au regret de te dire que j'ai un seul pseudo et aucun secondaire
Faudrait sacrément boucler sur le fofo pour avoir 10 pseudos dont 1 avec 2400 messages pour 200 jours 
Vous êtes juste paranos, j'ai vu la liste fournie hier des pseudos qui selon vous sont une seule et même personne, faut aller chez le psy en fait
https://twitter.com/warmonitors/status/1659140431899230208
C’est quoi le contexte? La Finlande a annoncé un truc? 
Le 18 mai 2023 à 17:17:37 :
Le 18 mai 2023 à 17:16:24 :
Bah bien sûr, on attend donc les preuves
La charge de la preuve revient à l'accusateur donc on attend Jean-Diffamation _.gif)
Le 18 mai 2023 à 17:20:07 CharlesTrader a écrit :
Je parle à polachika (Nawar), et Leaudeberre répond à la première personne après avoir oublié de switcher de pseudo
![]()
Mais BORDEL j’avais même pas vu
HommeFraise : "Polachika est Nawar"
Leaudeberre : "Fake je suis pas Nawar"
Je parle à polachika (Nawar), et Leaudeberre répond à la première personne après avoir oublié de switcher de pseudo
![]()
Je réponds à la première personne car je suis dans la liste depuis hier, depuis tjs d'ailleurs puisqu'à chaque fois que je me pointe vous dites que je suis Nawar 
Le 18 mai 2023 à 17:21:28 :
![]()
Je réponds à la première personne car je suis dans la liste depuis hier, depuis tjs d'ailleurs puisqu'à chaque fois que je me pointe vous dites que je suis Nawar
![]()
Le 18 mai 2023 à 17:14:24 :
Le 18 mai 2023 à 17:12:11 :
Le 18 mai 2023 à 17:10:32 :
on rappelle les sources de tropdebierre![]()
Leaudeberre
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 9
17 mai 2023 à 21:56:40
Le 17 mai 2023 à 21:52:04 :L'offensive sur Bakhmut le 12 mai = 1750 morts sur une journée pour l'Ukraine, c'est fake news aussi ?
un site obscur fait par un agent du KGB il a meme link tout seul le wikipedia anglais car il a vu journalist dans le titre mais il a oublié de lire la fiche wikipedia qui explique bien que c'est un propagandiste russe
![]()
des génies on vous dit les bot russes, niveau QI on se rapproche du chimpanzé
![]()
Traduis ça pour voir : "the journalist residing in Moscow who has been a pebble in Mikhail Prokhorov’s shoe since oligarchs have been collecting their billions under the protection of a corrupt, Fascist state.... the kind of journalist who turns up dead once a month or so inside Putin's Russia."
He was allegedly recruited by the KGB in the 1980s bisou
![]()
retourne cultivé un peu de QI, au pire attente un proces a tes geniteurs pour maltraitance par la donation de gene deffectueux
![]()
KGB de l'URSS =/= Russie de Poutine le bot
Mais c'est à moi de me cultiver, okay 
Traduis la suite maintenant puisque visiblement tu comprends parfaitement l'anglais _.gif)
Et d'ailleurs l'intellectuel, se cultiver =/= QI mais bon, on n'est plus à ça près
![]()
Ou bien il répond en tant que Leaudeberre
Si A accuse B d'être C et que B dit "bah non, j'ai qu'un pseudo", ça n'est pas du tout la preuve que B = C, ça peut tout simplement dire que B se défend d'être C.
Le 18 mai 2023 à 17:23:03 frerejacques1 a écrit :
![]()
Ou bien il répond en tant que Leaudeberre
Si A accuse B d'être C et que B dit "bah non, j'ai qu'un pseudo", ça n'est pas du tout la preuve que B = C, ça peut tout simplement dire que B se défend d'être C.
J'ai jamais évoqué Leaudeberre hein, j'ai accusé Polachika d'être Nawar. A quel moment j'implique Leaudeberre ?
Il s'est bien grillé tout seul comme il fallait
Pour reprendre ton exemple, j'ai jamais accusé B d'être C. Relis attentivement les messages
Le 18 mai 2023 à 17:22:52 :
![]()
On parle d'un mec qui, lorsqu'il est tellement brisé envoie des insultes en mp donc bon... 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic