Le 16 mai 2023 à 18:10:10 :
Je viens de voir que les russes ont détruit un Patriot chaudBiden ne va pas être contant
Tu a entendu* pas vu* 
Le 16 mai 2023 à 18:14:21 rdadfa a écrit :
Le 16 mai 2023 à 18:10:46 :
Le 16 mai 2023 à 18:10:10 Abstractio a écrit :
Je viens de voir que les russes ont détruits un Patriot chaudAh bah t'as de la chance car nous on voit rien
![]()
Zéro preuve à part une vieille vidéo en 240p d'une explosion à des km de distance
![]()

Donc les bot ukrolow en sont à demander de preuves que la russie a explosé une batterie de missile patriot à Kiev alors qu'elle ne communique pas et ne montre que rarement des videos de combat.
Par contre ca accepte l'affirmation que l'ukraine a detruit 30 kinjal cette nuit sans preuves alors que le fameux kinjal de la derniere fois s'est averé etre une belle fake news 
Le 16 mai 2023 à 18:21:23 Guzzardo76 a écrit :
Donc les bot ukrolow en sont à demander de preuves que la russie a explosé une batterie de missile patriot à Kiev alors qu'elle ne communique pas et ne montre que rarement des videos de combat.Par contre ca accepte l'affirmation que l'ukraine a detruit 30 kinjal cette nuit sans preuves alors que le fameux kinjal de la derniere fois s'est averé etre une belle fake news
Ah là dessus on est d'accord le bug eater, les sept Kinjal abattus j'y crois pas plus 
Mais il reste une probabilité puisqu'ils en ont abattus un et ont montré les images.
Le 16 mai 2023 à 18:20:43 :
https://twitter.com/witte_sergei/status/1658480576784142337
Merci de confirmer que t'as bien reçu le mémo de l'usine à troll
Le 16 mai 2023 à 18:21:23 :
Donc les bot ukrolow en sont à demander de preuves que la russie a explosé une batterie de missile patriot à Kiev alors qu'elle ne communique pas et ne montre que rarement des videos de combat.Par contre ca accepte l'affirmation que l'ukraine a detruit 30 kinjal cette nuit sans preuves alors que le fameux kinjal de la derniere fois s'est averé etre une belle fake news
J'attend des preuves pour les Kinjal aussi 
Et pour la dernière fois sur l'autre Kinjal, j''invoque Bloblomtv
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic