Le 14 mai 2023 à 21:51:55 :
Le 14 mai 2023 à 21:50:08 :
Le 14 mai 2023 à 21:47:31 :
Vous pensez qu'au centième pseudo il comprendra qu'il est temps qu'il fasse quelque chose de sa vie ?![]()
J’ai crée mon septième pseudo aujourdhui
T'as pas connu l'epoque ou tu pouvais perdre + de 7 pseudo en une journée
![]()
Je la connaîtrai jamais, je suis trop autiste pour ça
La source, Mr Guzzardo, c'est sur prescription médicale ?
Non mais c'est juste une question
J'aurais pu envoyer ma source et j'ai pas osé voyez-vous
Quand vous représentez les trolls du Kremlin, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez sans source IntelSlava là... Attendez faut pas se foutre de la gueule du monde quoi
Les pro-Ukraine ils vont le voir ça ! Ils vont le retenir
Avec une bonne source, une bonne réflexion, une bonne information, peu importe...
Est-ce que vous croyez à la nécessité de sourcer ses propos, prouver ses dires, avoir de l'esprit critique...
Manger des bugs et shitposter à toute heure sur le topic du 18-25 c'est peut-être plus important vous trouvez pas ?
Le 14 mai 2023 à 21:53:08 :
https://twitter.com/visegrad24/status/1657834926387916802
Pas de souci, le bug eater continue à prophétiser ses fake news débunkées en 2/2 sur un forum de jeux vidéos
Le 14 mai 2023 à 21:54:09 :
La source, Mr Guzzardo, c'est sur prescription médicale ?![]()
![]()
![]()
![]()
Quand vous arrivez sans source IntelSlava là... Attendez faut pas se foutre de la gueule du monde quoi
![]()
![]()
Avec une bonne source, une bonne réflexion, une bonne information, peu importe...
![]()
Est-ce que vous croyez à la nécessité de sourcer ses propos, prouver ses dires, avoir de l'esprit critique...
![]()
Manger des bugs et shitposter à toute heure sur le topic du 18-25 c'est peut-être plus important vous trouvez pas ?
![]()
j'espère que ça vous n'avez pas réservé en Crimée pour cet été 
https://twitter.com/CovertShores/status/1657388876388786179
La Russie prête pour le débarquement d'un ennemi qui n'a pas de bateau 
Le 14 mai 2023 à 21:54:09 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaa 
Ce délire me fume.
Le 14 mai 2023 à 21:54:53 :
Le 14 mai 2023 à 21:54:09 ---Haloisme--- a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le 14 mai 2023 à 21:20:48 :
> > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
) mais l'offensive n'a pas commencé bien sur
![]()
> > >
> > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> >
> > Ahi
> > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > La brisure va être violente
>
> Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
Oui comme la parade des caesar et himars, hâte de voir ça.
Le 14 mai 2023 à 21:03:32 :
> Le 14 mai 2023 à 21:01:43 :
>> Le 14 mai 2023 à 20:45:47 :
> >> Le 14 mai 2023 à 19:27:44 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 19:20:31 :
> > > >Hier l’Ukraine a abattu 4 avions, a explosé deux commandants à Bakhmut, bombarde tout le front, tout ça alors que l’offensive a pas commencé.
> > > > Alors que l’offensive russe de l’hiver n’a prit aucun territoire dans les zones stratégiques (vulhedar) et a avancé péniblement 150m par jour dans bakhmut
> > > >
> > > > Nos bots: l’intensité baisse. Changez rien les kheys votre brisure est succulente
> > >
> > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
![]()
> > >
> > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> >
> > Ahi
> > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > La brisure va être violente
>
> Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
oui comme les Himars, ils sont stockés et ne tirent jamais
Tu as basé ta comparaison sur le nombre "sachant ça", hors les Himars et Caesar sont aussi en petit nombre (moins que les Leopard même) donc la remarque est logique désolé
Si tu ne comprend pas qu'une arme de contact prend plus de risque qu'un système placé des dizaines de km en arrière, je ne peux rien pour toi
![]()
je répète c'est toi qui a dit:
"Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres"Tu as donc fait ce syllogisme quantité-parade pour ensuite constater que c'était faux...
Sur le fond, il y a assez de chaque modèle de char pour constituer des bataillons, ils iront au front, même si ça te déplait
Mauvaise foi quand tu nous tiens
Non le bot, 1 char n'a pas le même impact qu'1 HIMARS. Quelque dizaine de systemes d'artillerie moderne se réveleront beaucoup plus devastateur que quelque dizaine de char aussi moderne soit-ils
Et la puissance en terme d'image véhiculé par les chars Occidentaux est telle que le coluche du Dniepr ne voudra pas les voir détruit en 1ère page du NYTimes
Le 14 mai 2023 à 22:10:20 :
> > > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
![]()
> > > >
> > > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> > >
> > > Ahi
> > > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > > La brisure va être violente
> >
> > Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
>
> Oui comme la parade des caesar et himars, hâte de voir ça.
> Le 14 mai 2023 à 21:03:32 :
>> Le 14 mai 2023 à 21:01:43 :
> >> Le 14 mai 2023 à 20:45:47 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 19:27:44 :
> > > >> Le 14 mai 2023 à 19:20:31 :
> > > > >Hier l’Ukraine a abattu 4 avions, a explosé deux commandants à Bakhmut, bombarde tout le front, tout ça alors que l’offensive a pas commencé.
> > > > > Alors que l’offensive russe de l’hiver n’a prit aucun territoire dans les zones stratégiques (vulhedar) et a avancé péniblement 150m par jour dans bakhmut
> > > > >
> > > > > Nos bots: l’intensité baisse. Changez rien les kheys votre brisure est succulente
> > > >
> > > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
![]()
> > > >
> > > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> > >
> > > Ahi
> > > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > > La brisure va être violente
> >
> > Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
>
> oui comme les Himars, ils sont stockés et ne tirent jamais
Tu as basé ta comparaison sur le nombre "sachant ça", hors les Himars et Caesar sont aussi en petit nombre (moins que les Leopard même) donc la remarque est logique désolé
Si tu ne comprend pas qu'une arme de contact prend plus de risque qu'un système placé des dizaines de km en arrière, je ne peux rien pour toi
![]()
"Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres"Tu as donc fait ce syllogisme quantité-parade pour ensuite constater que c'était faux...
Sur le fond, il y a assez de chaque modèle de char pour constituer des bataillons, ils iront au front, même si ça te déplait
![]()
Non le bot, 1 char n'a pas le même impact qu'1 HIMARS. Quelque dizaine de systemes d'artillerie moderne se réveleront beaucoup plus devastateur que quelque dizaine de char aussi moderne soit-ils
![]()
Et la puissance en terme d'image véhiculé par les chars Occidentaux est telle que le coluche du Dniepr ne voudra pas les voir détruit en 1ère page du NYTimes
![]()
C'était plus drôle quand tu parlais des Abroums de Bouden avec tes emojis
Le 14 mai 2023 à 22:11:24 :
Le 14 mai 2023 à 22:10:20 :
> > > > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
![]()
> > > > >
> > > > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> > > >
> > > > Ahi
> > > > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > > > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > > > La brisure va être violente
> > >
> > > Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
> >
> > Oui comme la parade des caesar et himars, hâte de voir ça.
>
> > Le 14 mai 2023 à 21:03:32 :
> >> Le 14 mai 2023 à 21:01:43 :
> > >> Le 14 mai 2023 à 20:45:47 :
> > > >> Le 14 mai 2023 à 19:27:44 :
> > > > >> Le 14 mai 2023 à 19:20:31 :
> > > > > >Hier l’Ukraine a abattu 4 avions, a explosé deux commandants à Bakhmut, bombarde tout le front, tout ça alors que l’offensive a pas commencé.
> > > > > > Alors que l’offensive russe de l’hiver n’a prit aucun territoire dans les zones stratégiques (vulhedar) et a avancé péniblement 150m par jour dans bakhmut
> > > > > >
> > > > > > Nos bots: l’intensité baisse. Changez rien les kheys votre brisure est succulente
> > > > >
> > > > > L'Ukraine envoie ses brigades à l'assaut (notament les nazi d'azov
![]()
> > > > >
> > > > > La brisure s'annonce extrême
![]()
> > > >
> > > > Ahi
> > > > T’as des photos de léopards ou armements récemment livrés sur le front?
> > > > Ou alors tu sous entend que l’Ukraine compte pas les utilisers pour laisser une chance aux russes?
> > > > La brisure va être violente
> > >
> > > Les léopards/challengers sont des outils de propagande, leurs nombre restreint ne leur permettra pas d'avoir un impact significatif. Sachant ça le clown de Kiev ne se risquera pas de les perdres, ils les fera parader sur des zones relativement tranquil pour prendre de belle photo mais rien d'autre
![]()
> >
> > oui comme les Himars, ils sont stockés et ne tirent jamais
>
> Ça compare artillerie et char et ça se croit pertinent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était plus drôle quand tu parlais des Abroums de Bouden avec tes emojis
![]()
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic