Topic de Engin-dmort :

Resident evil 4 remake vs dead space remake

Re 4 remake > dead Space remake de très très loin ( bien dead space qui devient gay friendly + censure ? :hap: )

Mais à l'origine Re 4 à vachement plus de charme, une ambiance vraiment bien foutue et je trouve notamment certaines cutscene bien mieux foutus dans le jeu original ( notamment celle du boss prêtre qui se métamorphose en mille patte et celle du boss de fin )

J’ai les deux
RE4 remake en premier car plus grosse durée de vie, plus de replay value

Mais Dead Space remake est à faire au moins une fois pour son ambiance phénoménale et ses situations hyper variées (donc attends un petit prix)

Le 06 avril 2023 à 09:19:50 :
À vos votes
Perso RE 4

Aucun des deux, les deux sont le fruits de l'immondice de nôtre temps qui sali, détourne, détruit tout sur son passage.

Le 06 avril 2023 à 09:44:04 :
Re 4 remake > dead Space remake de très très loin ( bien dead space qui devient gay friendly + censure ? :hap: )

Mais à l'origine Re 4 à vachement plus de charme, une ambiance vraiment bien foutue et je trouve notamment certaines cutscene bien mieux foutus dans le jeu original ( notamment celle du boss prêtre qui se métamorphose en mille patte et celle du boss de fin )

Très bonne expérience pour moi aussi. Et ce des le départ là où dead space m'a pas convaincu des le début jet 'ai pas prit autant de plaisir par la suite . Pourtant à l'époque j'aurais été incapable de choisir entre les 2 , là pour les remakes c'est pour moi une évidence que re est au dessus

re4 j'aurait dit quasi sans faute jusqu'à ce que je découvre qu'il n'y a pas de mode mercenaire mais putain de bordel quand capcom va arreter de faire expres de mettre jamais toute les attentes

Le 06 avril 2023 à 09:46:32 :
J’ai les deux
RE4 remake en premier car plus grosse durée de vie, plus de replay value

Mais Dead Space remake est à faire au moins une fois pour son ambiance phénoménale et ses situations hyper variées (donc attends un petit prix)

Je vois le truc un peu comme ça aussi. Niveau rejouabilité c'est dur de trouver le courage de lancer une New game sur ds alors que RE t'as hâte de t'envoyer une New game + alors que tu l'as même pas encore terminé

Le 06 avril 2023 à 09:47:19 :

À vos votes
Perso RE 4

Aucun des deux, les deux sont le fruits de l'immondice de nôtre temps qui sali, détourne, détruit tout sur son passage.

En même temps y a rien d'autres en ce moment khey
Perso j'attends le prochain Alien qui va être un genre de xcom
Et le prochain stalker également

Putain

2 gros jeux quand même
Dead Space est un peu court, mais niveau ambiance / DA c'est du vrai survival horror
RE4 a des environnements de dingue, un gameplay que je préfère à celui de Dead Space, des boss beaucoup plus intéressants, une durée de vie plus longue... mais trop action et couloir

Je peux pas choisir kheyou

Le 06 avril 2023 à 09:48:05 :
re4 j'aurait dit quasi sans faute jusqu'à ce que je découvre qu'il n'y a pas de mode mercenaire mais putain de bordel quand capcom va arreter de faire expres de mettre jamais toute les attentes

J'ai jamais été un gros fan de ce mode à l'époque, par contre sur re2 remake j'ai apprécié me lancer quelques modes " évasion " (ou un truc du style) avec hunk

Le 06 avril 2023 à 09:22:14 :
Ceux qui préfèrent dead space hésitez pas à donner vos arguments

Les toilettes non genrées de l'Ishimura

Le 06 avril 2023 à 09:44:04 :

Le premier combat contre Krauser aussi, qui fait assez pitié dans le remake alors que c’était une scène culte dans l’original :hap:

Le mode mercenaire va sortir dans pas longtemps et sera gratuit :ok:

Le mode mercenaire arrive bientôt :ok:

Le 06 avril 2023 à 09:50:54 :
Putain

2 gros jeux quand même
Dead Space est un peu court, mais niveau ambiance / DA c'est du vrai survival horror
RE4 a des environnements de dingue, un gameplay que je préfère à celui de Dead Space, des boss beaucoup plus intéressants, une durée de vie plus longue... mais trop action et couloir

Tu a fais combien de run sur ds ? Et du coup sur re4 ?
Ça peut peut être t'aider à trancher
Mais c'est clair que dead space est loin d'être nulle moi c'est un peu l'optimisation sur pc et la rejouabilité qui m'a fait décider. Et le gameplay aussi sur re4 une fois que t'as le truc des parades etc c'est assez plaisant à jouer

Le 06 avril 2023 à 09:53:11 :

Le 06 avril 2023 à 09:22:14 :
Ceux qui préfèrent dead space hésitez pas à donner vos arguments

Les toilettes non genrées de l'Ishimura

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 06 avril 2023 à 09:54:53 :

Putain

2 gros jeux quand même

Mais c'est clair que dead space est loin d'être nulle moi c'est un peu l'optimisation sur pc et la rejouabilité qui m'a fait décider. Et le gameplay aussi sur re4 une fois que t'as le truc des parades etc c'est assez plaisant à jouer

En général je fais 1 Run par jeu...

Le 06 avril 2023 à 09:56:49 :

Le 06 avril 2023 à 09:54:53 :

Putain

2 gros jeux quand même

En général je fais 1 Run par jeu...

Je comprend, dans ce cas dur de choisir alors khey :oui:

Le 06 avril 2023 à 09:52:36 :

J'ai jamais été un gros fan de ce mode à l'époque, par contre sur re2 remake j'ai apprécié me lancer quelques modes " évasion " (ou un truc du style) avec hunk

il était ultra stylé ce mode et donnait le hand canon si 5 étoiles avec les 5 persos, y'avait krauser hunk leon ada et wesker
quand je vois comment le rendu est bien gore sur le remake lorsqu'on shoot sur les ennemis, un mode mercenaire aurait été top le jeu aurait fait sans faute
ça me saoule que capcom sait tres bien qu'il faut l'inclure ça prend que dalle de temps mais malgré tout il le fait pas juste pour revendre derriere
car ya possibilités d'avoir TOUTE les armes infinies dans le remake donc le mode mercenaire en plus ça aurait été le sans faute

Le 06 avril 2023 à 10:12:34 :

Le 06 avril 2023 à 09:52:36 :

il était ultra stylé ce mode et donnait le hand canon si 5 étoiles avec les 5 persos, y'avait krauser hunk leon ada et wesker
quand je vois comment le rendu est bien gore sur le remake lorsqu'on shoot sur les ennemis, un mode mercenaire aurait été top le jeu aurait fait sans faute
ça me saoule que capcom sait tres bien qu'il faut l'inclure ça prend que dalle de temps mais malgré tout il le fait pas juste pour revendre derriere
car ya possibilités d'avoir TOUTE les armes infinies dans le remake donc le mode mercenaire en plus ça aurait été le sans faute

On te dit qu'il vont le sortir bientôt et même pas en DLC payant, tu veux quoi de plus.

Le 06 avril 2023 à 09:50:47 :

Le 06 avril 2023 à 09:47:19 :

À vos votes
Perso RE 4

En même temps y a rien d'autres en ce moment khey
Perso j'attends le prochain Alien qui va être un genre de xcom
Et le prochain stalker également

J'ai fait aucun des 2 jeux.! Just re village.!. Perso j attends seulement starfield et judas.. ya qe ça a attendre.

Données du topic

Auteur
Engin-dmort
Date de création
6 avril 2023 à 09:19:50
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !