Le 06 avril 2023 à 07:01:02 :
Le 06 avril 2023 à 06:58:09 :
Le 06 avril 2023 à 06:51:46 :
Le 06 avril 2023 à 06:50:30 :
Le 06 avril 2023 à 06:47:10 :
> Le 06 avril 2023 à 06:44:12 :
>> Le 06 avril 2023 à 06:40:57 :
> >> Le 06 avril 2023 à 06:17:33 :
> > >> Le 06 avril 2023 à 06:10:51 :
> > > >Non mais c'est la dépression clé, un dépressif a forcément mal partout
> > >
> > > Je suis un dépressif chronique, depuis plus de dix ans, la situation s'est vraiment aggravée ces deux dernières années.
> >
>
> Je suis de plus en plus isolé socialement, je ne vois presque plus personne, à part les collègues au boulot, mes parents et un seul ami d'enfance fidèle.
> J'ai une soeur et un frère que je ne vois jamais, on ne m'invite même plus aux évènements familiaux tellement j'ai boycotté.
>
> Mon rêve serait de trouver un boulot que je peux exercer à temps plein chez moi, et pouvoir aussi vivre dans un coin plus reculé, la ville me rend de plus en plus fou.
J'ai très peu de contrôle là dessus, j'ai une certaine lucidité par moments et je sais que je suis un échec ambulant, aucune femme ne voudra de moi.
Ca me rend triste parfois, mais j'ai déjà connu des relations et j'avais littéralement l'impression d'étouffer, mes angoisses et ma paranoïa prenaient le dessus (peur de ne plus être aussi libre, d'être trahi, etc.).A chaque fois même constat, impossible de leur faire confiance, je ne supportais même plus quand ma copine me disait "je t'aime", ça sonnait tellement faux.
Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
chaud les trucs sexuels aux gosses
tu sais ce qui te ferait du bien ? aller retrouver ces amis de la famille
prépare ça comme un projet et fais un bon road-trip purgatoire, il te faut juste une bagnole et un peu d'argent, 1 ou deux potes seraient un must mais j'imagine que t'en a pas.
fonce
Ils vivent loin maintenant (sans doute pour échapper à leurs nombreuses saloperies), et puis même d'un point légal il y a prescription, de toute façon impossible à prouver quoique ce soit après plus de 20 ans.
Et j'ai pas l'énergie ni le temps pour ça.
Je leur dirai quoi de toute façon : "vous êtes des monstres, mes parents vous faisaient confiance et vous avez abusé de moi ?"
Par contre leurs enfants ont du morfler, les pauvres...
Le 06 avril 2023 à 07:04:14 :
Le 06 avril 2023 à 07:01:02 :
Le 06 avril 2023 à 06:58:09 :
Le 06 avril 2023 à 06:51:46 :
Le 06 avril 2023 à 06:50:30 :
> Le 06 avril 2023 à 06:47:10 :
>> Le 06 avril 2023 à 06:44:12 :
> >> Le 06 avril 2023 à 06:40:57 :
> > >> Le 06 avril 2023 à 06:17:33 :
> > > >> Le 06 avril 2023 à 06:10:51 :
> > > > >Non mais c'est la dépression clé, un dépressif a forcément mal partout
> > > >
> > > > Je suis un dépressif chronique, depuis plus de dix ans, la situation s'est vraiment aggravée ces deux dernières années.
> > >
> >
> > Je suis de plus en plus isolé socialement, je ne vois presque plus personne, à part les collègues au boulot, mes parents et un seul ami d'enfance fidèle.
> > J'ai une soeur et un frère que je ne vois jamais, on ne m'invite même plus aux évènements familiaux tellement j'ai boycotté.
> >
> > Mon rêve serait de trouver un boulot que je peux exercer à temps plein chez moi, et pouvoir aussi vivre dans un coin plus reculé, la ville me rend de plus en plus fou.
>
> Ménage-toi, khey. Rien ne vaut de se détruire la santé.
![]()
J'ai très peu de contrôle là dessus, j'ai une certaine lucidité par moments et je sais que je suis un échec ambulant, aucune femme ne voudra de moi.
Ca me rend triste parfois, mais j'ai déjà connu des relations et j'avais littéralement l'impression d'étouffer, mes angoisses et ma paranoïa prenaient le dessus (peur de ne plus être aussi libre, d'être trahi, etc.).A chaque fois même constat, impossible de leur faire confiance, je ne supportais même plus quand ma copine me disait "je t'aime", ça sonnait tellement faux.
Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
prépare ça comme un projet et fais un bon road-trip purgatoire, il te faut juste une bagnole et un peu d'argent, 1 ou deux potes seraient un must mais j'imagine que t'en a pas.
fonce
Ils vivent loin maintenant (sans doute pour échapper à leurs nombreuses saloperies), et puis même d'un point légal il y a prescription, de toute façon impossible à prouver quoique ce soit après plus de 20 ans.
Et j'ai pas l'énergie ni le temps pour ça.Je leur dirai quoi de toute façon : "vous êtes des monstres, mes parents vous faisaient confiance et vous avez abusé de moi ?"
osef de la loi tu vas pas porter plainte
loin mais s'ils sont en europe avec une bagnole c'est pas loin
même juste pour leur dire ça oui ça vaut le coup
en plus tu taf j'imagine que vu ton profil t'as de l'argent de côté
c'est toi qui voit l'abimé
Le 06 avril 2023 à 07:03:45 :
Le 06 avril 2023 à 06:53:57 :
Le 06 avril 2023 à 06:42:21 :
Le 06 avril 2023 à 06:26:44 :
Le 06 avril 2023 à 06:17:33 :
> Le 06 avril 2023 à 06:10:51 :
>Non mais c'est la dépression clé, un dépressif a forcément mal partout
Je suis un dépressif chronique, depuis plus de dix ans, la situation s'est vraiment aggravée ces deux dernières années.
Oui mais même, 10 ans c'est pas un truc de fou en + tu es jeune
Vas faire des bilans médicaux si tu veux être rassuré
Mais la façon dont tu dis les choses on dirait vraiment que tu nages en plein délire tellement tu es malheureux donc tu psychotesJe suis un hypocondriaque paradoxal, là où l'hypocondriaque normal va fréquemment aller chez le médecins et faire tous types d'examens.
Je suis l'inverse, j'ai peur des maladies nosocomiales, donc totalement paniqué à l'idée de mettre un pied à l'hôpital, et j'ai peur que les médecins découvrent un truc grave.
C'est totalement irrationnel et j'en ai conscience, mais je ne peux pas lutter contre, j'ai l'impression que le fait même de faire des examens risque d'accélérer la maladie. Je me dis que si on m'annonce une maladie grave, qui ne me laisse que deux ans d'espérance de vie, peut être qu'en ayant jamais consulté j'aurais pu vivre dix ans de plus sans problème.putain je suis dans la meme situation, je me dit qu'il doit exister des centaines de milliers qui ont du avoir un cancer et qui ont guérit sans même s'en rendre compte, alors que ceux qui s'en rendent compte font la chimio et meurent plus rapidement
C'est l'inverse.
Un cousin a laissé trainer une petite gêne qu'il avait a l'estomac. Quand il a décidé d'aller consulter c'était trop tard. Cancer de l'estomac. Il a souffert le martyr.
C'est pour ça qu'il faut réagir, moi j'attends les résultats d'une prise de sang
J'ai peur et j'ai mit du temps à bouger mon cul mais je suis enfin décidé à faire le nécessaire et lâcher-prise si on me détecte une merde
Le 06 avril 2023 à 07:03:45 :
Le 06 avril 2023 à 06:53:57 :
Le 06 avril 2023 à 06:42:21 :
Le 06 avril 2023 à 06:26:44 :
Le 06 avril 2023 à 06:17:33 :
> Le 06 avril 2023 à 06:10:51 :
>Non mais c'est la dépression clé, un dépressif a forcément mal partout
Je suis un dépressif chronique, depuis plus de dix ans, la situation s'est vraiment aggravée ces deux dernières années.
Oui mais même, 10 ans c'est pas un truc de fou en + tu es jeune
Vas faire des bilans médicaux si tu veux être rassuré
Mais la façon dont tu dis les choses on dirait vraiment que tu nages en plein délire tellement tu es malheureux donc tu psychotesJe suis un hypocondriaque paradoxal, là où l'hypocondriaque normal va fréquemment aller chez le médecins et faire tous types d'examens.
Je suis l'inverse, j'ai peur des maladies nosocomiales, donc totalement paniqué à l'idée de mettre un pied à l'hôpital, et j'ai peur que les médecins découvrent un truc grave.
C'est totalement irrationnel et j'en ai conscience, mais je ne peux pas lutter contre, j'ai l'impression que le fait même de faire des examens risque d'accélérer la maladie. Je me dis que si on m'annonce une maladie grave, qui ne me laisse que deux ans d'espérance de vie, peut être qu'en ayant jamais consulté j'aurais pu vivre dix ans de plus sans problème.putain je suis dans la meme situation, je me dit qu'il doit exister des centaines de milliers qui ont du avoir un cancer et qui ont guérit sans même s'en rendre compte, alors que ceux qui s'en rendent compte font la chimio et meurent plus rapidement
C'est l'inverse.
Un cousin a laissé trainer une petite gêne qu'il avait a l'estomac. Quand il a décidé d'aller consulter c'était trop tard. Cancer de l'estomac. Il a souffert le martyr.
putain j'ai des problèmes a l'estomac 
il a survécu ? 
fonce
Et j'ai pas l'énergie ni le temps pour ça.Je leur dirai quoi de toute façon : "vous êtes des monstres, mes parents vous faisaient confiance et vous avez abusé de moi ?"
Ils ne vivent pas en Europe, d'après les dernières infos que j'ai eu (et ça date déjà), ils vivent quelque part entre Portland et Vancouver, franchement pas l'énergie pour me taper 9000 bornes et de claquer de l'argent pour ça.
Le 06 avril 2023 à 07:11:31 :
fonce
Ils ne vivent pas en Europe, d'après les dernières infos que j'ai eu (et ça date déjà), ils vivent quelque part entre Portland et Vancouver, franchement pas l'énergie pour me taper 9000 bornes et de claquer de l'argent pour ça.
comme tu veux mais juste arrête de dire que c'est négligeable comme sujet
évidemment que ça a conditionné ton état d'aujourd'hui

Le 06 avril 2023 à 06:07:46 :
Je pense que je n'en ai plus pour longtemps les kheys, j'ai des douleurs partout (au niveau des muscles, des os et de la rate).
Mon rythme cardiaque est anormalement élevée depuis des mois, je dors mal, je suis en dépression sévère depuis 3 ans. Tout s'effrite, je crois que j'en ai plus pour longtemps, je me suis fait à l'idée que je ne dépasserai probablement pas les 40 ans.
MACRON IL A DIT PAS AVANT 64 ANS
Le 06 avril 2023 à 07:13:43 :
> Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
>
> En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
>
> Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
fonce
Je dis pas que c'est négligeable, et ça a été une expérience très traumatisante dont j'ai encore les séquelles.
Je ne minimise absolument pas la chose.
Le truc c'est que ça date d'il y a plus de 20 ans, la justice ne pourra rien faire.
Et je sais que les voir ne changera rien, ça n'effacera pas le passé, et puis je ne pense pas que tu puisses vraiment guérir de ça.
Le 06 avril 2023 à 07:17:03 :
> > Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
> >
> > En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
> >
> > Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
>
> chaud les trucs sexuels aux gosses
>
> tu sais ce qui te ferait du bien ? aller retrouver ces amis de la famille
>
> prépare ça comme un projet et fais un bon road-trip purgatoire, il te faut juste une bagnole et un peu d'argent, 1 ou deux potes seraient un must mais j'imagine que t'en a pas.
>
> fonce
Je dis pas que c'est négligeable, et ça a été une expérience très traumatisante dont j'ai encore les séquelles.
Je ne minimise absolument pas la chose.Le truc c'est que ça date d'il y a plus de 20 ans, la justice ne pourra rien faire.
Et je sais que les voir ne changera rien, ça n'effacera pas le passé, et puis je ne pense pas que tu puisses vraiment guérir de ça.
osef de la loi compris ?
et évidemment que les voir changera quelque chose, compris ?
Après c'était qu'une suggestion mais tes certitudes sont fausses
+ 40 ans déjà cassé issou va manifester aujourd'hui khey
Je pense que je n'en ai plus pour longtemps les kheys, j'ai des douleurs partout (au niveau des muscles, des os et de la rate).
Mon rythme cardiaque est anormalement élevée depuis des mois, je dors mal, je suis en dépression sévère depuis 3 ans. Tout s'effrite, je crois que j'en ai plus pour longtemps, je me suis fait à l'idée que je ne dépasserai probablement pas les 40 ans.
C'est la vieillesse rien d'alarmant ça va etre de pire en pire
Le 06 avril 2023 à 07:19:23 :
> > > Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
> > >
> > > En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
> > >
> > > Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
> >
> > chaud les trucs sexuels aux gosses
> >
> > tu sais ce qui te ferait du bien ? aller retrouver ces amis de la famille
> >
> > prépare ça comme un projet et fais un bon road-trip purgatoire, il te faut juste une bagnole et un peu d'argent, 1 ou deux potes seraient un must mais j'imagine que t'en a pas.
> >
> > fonce
>
> Ils vivent loin maintenant (sans doute pour échapper à leurs nombreuses saloperies), et puis même d'un point légal il y a prescription, de toute façon impossible à prouver quoique ce soit après plus de 20 ans.
> Et j'ai pas l'énergie ni le temps pour ça.
>
> Je leur dirai quoi de toute façon : "vous êtes des monstres, mes parents vous faisaient confiance et vous avez abusé de moi ?"
>
> Par contre leurs enfants ont du morfler, les pauvres...
Je ne minimise absolument pas la chose.Le truc c'est que ça date d'il y a plus de 20 ans, la justice ne pourra rien faire.
Et je sais que les voir ne changera rien, ça n'effacera pas le passé, et puis je ne pense pas que tu puisses vraiment guérir de ça.osef de la loi compris ?
Après c'était qu'une suggestion mais tes certitudes sont fausses+ 40 ans déjà cassé issou va manifester aujourd'hui khey
Ouais mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que je n'ai absolument pas envie de revoir leurs gueules. Je suis très bien comme ça.
C'est comme si ils étaient morts... Les revoir risque au contraire de raviver des trucs pas cool, je pourrais même devenir violent en leur présence et finir en taule (cocasse).
Le 06 avril 2023 à 07:21:30 :
Mon rythme cardiaque est anormalement élevée depuis des mois, je dors mal, je suis en dépression sévère depuis 3 ans. Tout s'effrite, je crois que j'en ai plus pour longtemps, je me suis fait à l'idée que je ne dépasserai probablement pas les 40 ans.C'est la vieillesse rien d'alarmant ça va etre de pire en pire
J'ai 29 ans khey, j'en ai pas 50 
Le 06 avril 2023 à 07:21:47 :
Le 06 avril 2023 à 07:19:23 :
> > > > Les gens aiment se référer à leur enfance comme étant la plus belle période de leur existence, l'âge de l'insouciance, etc.
> > > >
> > > > En ce qui me concerne ce fut la pire. Mes parents étaient en galère financière (gros déclassement social) et ne pouvaient m'offrir que le strict minimum, je n'ai pas reçu beaucoup d'amour non plus (autant le matériel je m'en fous à présent mais le manque d'affection m'a bousillé).
> > > >
> > > > Ajoute à ça le fait que j'ai été abusé sexuellement par des amis de la famille et que j'en ai parlé que très tardivement à ma mère quand j'étais ado... Le jackpot, et je ne raconte pas tout car il y a des choses bien plus hardcores.
> > >
> > > chaud les trucs sexuels aux gosses
> > >
> > > tu sais ce qui te ferait du bien ? aller retrouver ces amis de la famille
> > >
> > > prépare ça comme un projet et fais un bon road-trip purgatoire, il te faut juste une bagnole et un peu d'argent, 1 ou deux potes seraient un must mais j'imagine que t'en a pas.
> > >
> > > fonce
> >
> > Ils vivent loin maintenant (sans doute pour échapper à leurs nombreuses saloperies), et puis même d'un point légal il y a prescription, de toute façon impossible à prouver quoique ce soit après plus de 20 ans.
> > Et j'ai pas l'énergie ni le temps pour ça.
> >
> > Je leur dirai quoi de toute façon : "vous êtes des monstres, mes parents vous faisaient confiance et vous avez abusé de moi ?"
> >
> > Par contre leurs enfants ont du morfler, les pauvres...
>
> osef de la loi tu vas pas porter plainte
>
> loin mais s'ils sont en europe avec une bagnole c'est pas loin
>
> même juste pour leur dire ça oui ça vaut le coup
>
> en plus tu taf j'imagine que vu ton profil t'as de l'argent de côté
>
> c'est toi qui voit l'abimé
Et je sais que les voir ne changera rien, ça n'effacera pas le passé, et puis je ne pense pas que tu puisses vraiment guérir de ça.osef de la loi compris ?
Après c'était qu'une suggestion mais tes certitudes sont fausses+ 40 ans déjà cassé issou va manifester aujourd'hui khey
Ouais mais ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que je n'ai absolument pas envie de revoir leurs gueules. Je suis très bien comme ça.
C'est comme si ils étaient morts... Les revoir risque au contraire de raviver des trucs pas cool, je pourrais même devenir violent en leur présence et finir en taule (cocasse).
bah expie un peu de ton mal sur leur gueule oui peut-être que t'iras en taule 2 ans mais revigoré
peut-être aussi que t'iras pas en taule
peut-être aussi que tu auras pas de réaction et qu'il te reconnaitrons pas
mais j'ai compris passons à autre chose
t'arrive à faire 10 pompes ? si non chaud
Le 06 avril 2023 à 07:22:32 :
Le 06 avril 2023 à 07:21:30 :
Mon rythme cardiaque est anormalement élevée depuis des mois, je dors mal, je suis en dépression sévère depuis 3 ans. Tout s'effrite, je crois que j'en ai plus pour longtemps, je me suis fait à l'idée que je ne dépasserai probablement pas les 40 ans.C'est la vieillesse rien d'alarmant ça va etre de pire en pire
J'ai 29 ans khey, j'en ai pas 50
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic