Topic de Marlou_Vosgien :

[RUGBY] Champions Cup et Challenge Cup

L' Irlande va arriver très fort à la CDM 2023. Grand Chelem aux 6 nations, Leinster ultra dominant en Champions cup. Je crois qu'on n'a pas pris la mesure de ce qui nous attend même si ce sera chez nous.
Pour le premier essai, j’ai une question : pourquoi l’arbitre fait signe aux joueurs de ne pas approcher la zone de la touche, mais on peut faire dans cette meme zone (je parle pas de quand il lance le ballon super loin) une passe qui dans cette action a mené à l’essai ? C’est degueulasse
Il n'y a pas coup au visage de Danty ?!
Beaucoup se sont cachés derrière l'arbitrage pro Leinster face à Toulouse pour expliquer la défaite en demi sans voir que le Leinster cette année en coupe d'Europe c'est 45 points par match de MOYENNE.
Il n'y a jamais eu un tel rouleau compresseur dans le rugby de club. Même les Crusaders en NZ chokent en finale à la clermontoise
CE CUL MIS À DE GYBSON PARK BORDEL !!!

Le 20 mai 2023 à 17:54:48 Stan_jalard a écrit :
Beaucoup se sont cachés derrière l'arbitrage pro Leinster face à Toulouse pour expliquer la défaite en demi sans voir que le Leinster cette année en coupe d'Europe c'est 45 points par match de MOYENNE.
Il n'y a jamais eu un tel rouleau compresseur dans le rugby de club. Même les Crusaders en NZ chokent en finale à la clermontoise

si toulouse prend pas les cartons ils gagnent

Le 20 mai 2023 à 17:54:09 fonduejuridique a écrit :
L' Irlande va arriver très fort à la CDM 2023. Grand Chelem aux 6 nations, Leinster ultra dominant en Champions cup. Je crois qu'on n'a pas pris la mesure de ce qui nous attend même si ce sera chez nous.

Ils passeront pas les quarts :rire:

Bon bah voilà match plié
Sont vraiment forts ces cons
AYAAAAAAAAAAAA CARTON JAUNE
Comme dhab avec les irlandais ils ont les mains sur le ballon pendant 0.5 secondes = contest récompensé

Et la carton jaune..

Match fini vous pouvez éteindre.

Mr Poivre a pris son camp

Pepper à siffle hyper vite nan ?
ne pas respecter les 10m sur une pénalité a 40m de l'en but = carton jaune

Le 20 mai 2023 à 17:56:25 :
Comme dhab avec les irlandais ils ont les mains sur le ballon pendant 0.5 secondes = contest récompensé

ceci

Ayaooooooooooo jamais tu met un jaune pour un gars qui a pas attendu 10m :rire:
MLDDRRRRR MAIS ÇA NE FAIT MÊME PAS’TROIS SECONDES LE CONTESTE, PEYPER SALE ENCULÉ DE MERDE

Données du topic

Auteur
Marlou_Vosgien
Date de création
2 avril 2023 à 11:53:00
Nb. messages archivés
2835
Nb. messages JVC
2785
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !