Le 19 mai 2023 à 22:32:33 RevueDePresse15 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 22:31:36 _raphzer_ a écrit :
Toulon qui va se sauver in extremis d'une perte d'argent KOLOSSALE grâce à cette victoire![]()
ça rapporte combien une victoire en challenge cup ? deux mois de salaire de kolbe ?
![]()
non c'est par rapport à ça, ils en avaient parlé dans le Mosca d'hier
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-explique-pourquoi-toulon-mise-tout-sur-la-challenge-cup-1-million-deuros-est-en-jeu/
Boudjellal cet énorme idiot macroniste
Le 19 mai 2023 à 22:36:26 _raphzer_ a écrit :
Toulon qui va se sauver in extremis d'une perte d'argent KOLOSSALE grâce à cette victoire![]()
ça rapporte combien une victoire en challenge cup ? deux mois de salaire de kolbe ?
![]()
https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-explique-pourquoi-toulon-mise-tout-sur-la-challenge-cup-1-million-deuros-est-en-jeu/
Boudjellal cet énorme idiot macroniste![]()
Comme beaucoup de joueurs ayant joué avec l'équipe de france c'est la nationalité sportive
Mais il est sélectionnable juste parce qu'il joue à Toulouse depuis trois ans? C'est un peu nul
Et pourquoi il choisit la France ? On gagne plus d'argent avec le XV de France ? 
Les All Blacks ou les Wallabies c'est prestigieux quand-même
Meafou ça fait 5 ans qu'il est en France donc il peut prétendre à l'équipe nationale.
Il a fait les démarches pour le passeport et la nationalité.
Il a envoyé chier les autres nations car ils lui ont pas laissé sa chance.
Gailleton même si il a la double nationalité, il a dit qu'il jouera jamais pour l'Angleterre ( il sera sans doute dans le squad de la coupe du monde. Puis y'a pas photo il bouffe Moeffana. )
Le 19 mai 2023 à 22:37:27 RevueDePresse15 a écrit :
![]()
Le 19 mai 2023 à 22:34:23 Rogvi a écrit :
Le 19 mai 2023 à 22:23:33 :
Le 19 mai 2023 à 22:20:34 FarrellLeFourbe a écrit :
Le 19 mai 2023 à 22:17:59 :
Le 19 mai 2023 à 22:14:31 :
> Le 19 mai 2023 à 22:12:24 :
>
> > Le 19 mai 2023 à 22:10:41 SleepyNacolada a écrit :
>
> > > Le 19 mai 2023 à 22:09:18 Deaiska a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mai 2023 à 22:08:41 SleepyNacolada a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 19 mai 2023 à 22:07:32 FarrellLeFourbe a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:04:16 :
>
> > >
>
> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:03:20 FarrellLeFourbe a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:01:03 :
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 19 mai 2023 à 21:57:11 :
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > PAr contre cette année la cdm totalement retransmise en clair en France c'est beau
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > J'attends avec impatience Benjamin Kayser aux commentaires, il est excellent
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > sérieux ? les rosbeefs nous le rendent pour la cdm ?
![]()
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ça date du 11 avril 2023
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > "Le duo Trillo-Kayser pour commenter les matchs du XV de France, Stefan Etcheverry de retour aux commentaires pour les matchs secondaires, Michalak, Parra et Guirado pressentis pour être consultants, Tf1 prépare le Mondial 2023"
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais non pas la pleureuse Guirado
>
> > >
>
> > > Respect pour ce monsieur
>
> >
>
> > Il a perdu tout mon respect quand il a dit c'est pas grave Vahamaminable
>
> c'est le difficile rôle du capitaine
Sa mal chance à Guirado c'est d'avoir été capitaine à une époque où c'était une génération creuse à tous les postes ( même lui à son poste) mais on ne peut lui enlever qu'il s'est toujours donner avec toutes les défaites encourageante il devait en avoir plein les bottes
On peut aussi mettre Dusautoir dans le même genre, il est reconnu comme étant un des meilleurs joueurs du monde de son époque mais l'équipe de France c'était pas top quand même
De toute façon on a la chance d'avoir enfin une équipe forte qui peut battre tout le monde et qui est régulière, c'est rarement arrivé dans l'histoire du XV de France.
En plus c'est des jeunes et on l'a vu avec la coupe d'automne même notre équipe C peut rivaliser
On peut en profiter tranquille pendant 5 ans mais il faudra gagner des trophées pour concrétiser ça sinon ça laissera un sentiment de gâchis énorme
En plus derrière on a des jeunes avec du talent, d'ailleurs il y a Gailleton qu'il faudra vite cadenassé parce que les anglais peuvent le voler, on a un Tuilagi aussi wtf et puis on attend aussi Meafou qui va avoir la nationalité sportive avant la cdm on espère
Meafou est né en Nouvelle Zélande de parents samoans, il a grandi en Australie, comment il peut se retrouver à jouer avec la France sérieux ?
Je comprends pas les règles de sélection en rugby
A l'époque suffisait d'avoir joué 3ans dans le pays mais maintenant c'est 5ans 
Le 19 mai 2023 à 22:38:08 _raphzer_ a écrit :
![]()
je te comprends je hais cette radio de merde mais je l'écoute souvent aussi je sais pas pourquoi
Le 19 mai 2023 à 22:36:26 :
![]()
Le 19 mai 2023 à 22:38:31 RevueDePresse15 a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 22:31:36 _raphzer_ a écrit :
> Toulon qui va se sauver in extremis d'une perte d'argent KOLOSSALE grâce à cette victoire
![]()
![]()
je te comprends je hais cette radion de merde mais je l'écoute souvent aussi je sais pas pourquoi
![]()
bah j'écoute pour le moscato show et j'ai la flemme de changer à chaque fois (alors que je suis à un clic d'europe 1)
Le 19 mai 2023 à 22:34:23 :
Le 19 mai 2023 à 22:23:33 :
Le 19 mai 2023 à 22:20:34 FarrellLeFourbe a écrit :
Le 19 mai 2023 à 22:17:59 :
Le 19 mai 2023 à 22:14:31 :
> Le 19 mai 2023 à 22:12:24 :
> > Le 19 mai 2023 à 22:10:41 SleepyNacolada a écrit :
> > > Le 19 mai 2023 à 22:09:18 Deaiska a écrit :
> > >
> > > > Le 19 mai 2023 à 22:08:41 SleepyNacolada a écrit :
> > >
> > > > > Le 19 mai 2023 à 22:07:32 FarrellLeFourbe a écrit :
> > >
> > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:04:16 :
> > >
> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:03:20 FarrellLeFourbe a écrit :
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > > Le 19 mai 2023 à 22:01:03 :
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > Le 19 mai 2023 à 21:57:11 :
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > > > PAr contre cette année la cdm totalement retransmise en clair en France c'est beau
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > > > > J'attends avec impatience Benjamin Kayser aux commentaires, il est excellent
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > sérieux ? les rosbeefs nous le rendent pour la cdm ?
![]()
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Ça date du 11 avril 2023
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > "Le duo Trillo-Kayser pour commenter les matchs du XV de France, Stefan Etcheverry de retour aux commentaires pour les matchs secondaires, Michalak, Parra et Guirado pressentis pour être consultants, Tf1 prépare le Mondial 2023"
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais non pas la pleureuse Guirado
> > >
> > > Respect pour ce monsieur
> >
> > Il a perdu tout mon respect quand il a dit c'est pas grave Vahamaminable
>
> c'est le difficile rôle du capitaine
Sa mal chance à Guirado c'est d'avoir été capitaine à une époque où c'était une génération creuse à tous les postes ( même lui à son poste) mais on ne peut lui enlever qu'il s'est toujours donner avec toutes les défaites encourageante il devait en avoir plein les bottes
On peut aussi mettre Dusautoir dans le même genre, il est reconnu comme étant un des meilleurs joueurs du monde de son époque mais l'équipe de France c'était pas top quand même
De toute façon on a la chance d'avoir enfin une équipe forte qui peut battre tout le monde et qui est régulière, c'est rarement arrivé dans l'histoire du XV de France.
En plus c'est des jeunes et on l'a vu avec la coupe d'automne même notre équipe C peut rivaliser
On peut en profiter tranquille pendant 5 ans mais il faudra gagner des trophées pour concrétiser ça sinon ça laissera un sentiment de gâchis énorme
En plus derrière on a des jeunes avec du talent, d'ailleurs il y a Gailleton qu'il faudra vite cadenassé parce que les anglais peuvent le voler, on a un Tuilagi aussi wtf et puis on attend aussi Meafou qui va avoir la nationalité sportive avant la cdm on espère
Meafou est né en Nouvelle Zélande de parents samoans, il a grandi en Australie, comment il peut se retrouver à jouer avec la France sérieux ?
Je comprends pas les règles de sélection en rugby
Le rugby n'a jamais reconnu le critère de la nationalité pour être sélectionné mais celui d'être licencié au sein d'une fédération. Donc avec l'avènement de la mondialisation ça donne un gros bazar puisque avec 3 ou 5 licences de suite t'es selectionnable pour un nouveau pays
Le 19 mai 2023 à 22:39:26 _raphzer_ a écrit :
Le 19 mai 2023 à 22:38:31 RevueDePresse15 a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 22:32:33 RevueDePresse15 a écrit :
>
> > Le 19 mai 2023 à 22:31:36 _raphzer_ a écrit :
>
> > Toulon qui va se sauver in extremis d'une perte d'argent KOLOSSALE grâce à cette victoire
![]()
>
> ça rapporte combien une victoire en challenge cup ? deux mois de salaire de kolbe ?
![]()
je te comprends je hais cette radion de merde mais je l'écoute souvent aussi je sais pas pourquoi
![]()
bah j'écoute pour le moscato show et j'ai la flemme de changer à chaque fois (alors que je suis à un clic d'europe 1)
![]()
Le 19 mai 2023 à 22:37:59 Heroic-_-Pizza a écrit :
Meafou ça fait 5 ans qu'il est en France donc il peut prétendre à l'équipe nationale.Il a fait les démarches pour le passeport et la nationalité.
Il a envoyé chier les autres nations car ils lui ont pas laissé sa chance.
Gailleton même si il a la double nationalité, il a dit qu'il jouera jamais pour l'Angleterre ( il sera sans doute dans le squad de la coupe du monde. Puis y'a pas photo il bouffe Moeffana. )
Ouai mais Meafou il était éligible avant le changement de règle donc il aurait du l'être la, il y a une jurisprudence avec je sais plus quel joueur 
+ BAGAAAAAAAAAARRE 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic