Donc ça accorde l'essai sans visibilité et sans tmo
Mais là ça demande un arbitrage vidéo .
Ça rend dingue
Le 30 avril 2023 à 17:52:13 Audrey-Horne a écrit :
J'ai jamaisvu un essai annulé pour ça depuis 15 ans que je suis le rugby je suis mort
on s'est comme d'hab fait peypered
Le 30 avril 2023 à 17:51:42 :
Vous comprenez ?La World rugby vous fait bien comprendre que la France ne gagnera pas VOLONTAIREMENT la CDM
On le sait qu'il faudra être assez dominant pour gagner malgré l'arbitrage défavorable. C'est comme ça depuis toujours
Le 30 avril 2023 à 17:54:03 :
Le 30 avril 2023 à 17:51:42 :
Vous comprenez ?La World rugby vous fait bien comprendre que la France ne gagnera pas VOLONTAIREMENT la CDM
On le sait qu'il faudra être assez dominant pour gagner malgré l'arbitrage défavorable. C'est comme ça depuis toujours
La finale c'est chez eux en plus 
Ça fait 30 ans que c'est comme ça et on voit toujours aucun arbitre français, italien, géorgien aussi systématiquement que les anglo-saxons à l internationale
Bon les arbitres sont tombés pour les finales :
Ce sera Jaco Peypper pour la finale de champions cup et *roulement de tambours* Wayne Barnes pour la challenge cup
Bon courage pour les supporters toulonnais, vous partez avec un handicap
Toulon - Glasgow, à Dublin, avec un arbitre anglais, Barnes
Pas de chance
L'équivalent pour nous serait de jouer ce match en Andorre avec un arbitre Monégasque 
Présent !
Toulon va briser les écossais !
Le 19 mai 2023 à 21:00:08 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah j'avais pas vu que c'était Barnes l'arbitre...
not ready pour demain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic