Le 20 mai 2023 à 19:51:27 :
Le 20 mai 2023 à 19:50:14 :
Le 20 mai 2023 à 19:48:42 :
J'ai pas compris pour l'Irlandais a eu un carton rouge toute à l'heure ?il a encastré la tête du rochelais et lui a tasser 4 vertèbres, il est rester inconscient 3min sur le dos
Donc c'est vraiment pour le choc, en vrai c'est dur un carton rouge pour quelque chose que tu ne peux pas forcément contrôler mais bon c'est comme ça.
On touche pas la tête 
Le 20 mai 2023 à 19:56:10 RevueDePresse14 a écrit :
quel pied putain
150 minutos tarde
Le 20 mai 2023 à 19:56:06 :
Le 20 mai 2023 à 19:55:11 Matt a écrit :
Bordel 3 coupes de suite pour la FranceBordel c'est émouvant
Alors qu'en foot, notre meilleur représentant se chie dessus depuis maintenant 12 ans
![]()
En même temps le PSG n'est pas un club de foot, c'est une vitrine politique gérée approximativement par une bande de branleurs à peine plus compétents que 2-3 rebeux de banlieue à qui on aurait filé 900 millions d'€ pour construire une équipe
Club le plus PATHETIQUE d'Europe, que dis-je, DU MONDE
Le 20 mai 2023 à 19:51:57 :
La première ligne rochelaise est quand même monstrueuseDulin très bon à l'arrière également je pense qu'il peut repostuler en EDF, Ramos est intouchable mais Jaminet pas sûr
Sinon Alldritt bordel quel chance d'avoir ce joueur dans son effectif, homme du match pour moi
Aldritt est un joueur monstrueux, mais ce soir il a juste été "bon". Aucun grattage, à part sa percée vers la 10eme il a rien fait d'autre que tenir son poste.
Le 20 mai 2023 à 19:59:29 Fion2wakandais5 a écrit :
Le 20 mai 2023 à 19:51:57 :
La première ligne rochelaise est quand même monstrueuseDulin très bon à l'arrière également je pense qu'il peut repostuler en EDF, Ramos est intouchable mais Jaminet pas sûr
Sinon Alldritt bordel quel chance d'avoir ce joueur dans son effectif, homme du match pour moi
Aldritt est un joueur monstrueux, mais ce soir il a juste été "bon". Aucun grattage, à part sa percée vers la 10eme il a rien fait d'autre que tenir son poste.
joueur du match pour ce "bon" joueur

Le 20 mai 2023 à 20:00:23 BlondEtAIsacien a écrit :
Grenoble - Stade Montois ça diffuse sur quelle chaîne ce soir?
c+
Le 20 mai 2023 à 20:00:23 BlondEtAIsacien a écrit :
Grenoble - Stade Montois ça diffuse sur quelle chaîne ce soir?
Canal +, va falloit trouver un vieux live, j'vais voir ça. 
Pour rappel le Leinster ça fait deux ans qu'ils perdent leurs championnat ( ils ont volontairement envoyés leurs jeunes en demi finale pour être prêt pour la coupe des champions ) et la H-Cup.
C'est au delà d'être cuck là
Le 20 mai 2023 à 19:58:54 :
Le 20 mai 2023 à 19:56:06 :
Le 20 mai 2023 à 19:55:11 Matt a écrit :
Bordel 3 coupes de suite pour la FranceBordel c'est émouvant
Alors qu'en foot, notre meilleur représentant se chie dessus depuis maintenant 12 ans
![]()
En même temps le PSG n'est pas un club de foot, c'est une vitrine politique gérée approximativement par une bande de branleurs à peine plus compétents que 2-3 rebeux de banlieue à qui on aurait filé 900 millions d'€ pour construire une équipe
![]()
Club le plus PATHETIQUE d'Europe, que dis-je, DU MONDE![]()
En foot l'Europe c'est le monde. l'Amérique du sud a eu une réussite en TAB ça s'arrête là. La premier League et les espagnol explosent tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic