_.gif)
5/10
Salaire de merde (à peine plus que le smic), collègue pas sympa mais taff assez tranquille globalement et proche de chez moi.
7/10
Salaire normal, missions cools, ambiance tranquille mais justement c'est un peu trop calme (coin paumé aussi)
9/10
Je fais 50 heures c'est le seul point négatif.
Cadre haut de gamme, beaucoup d'autonomie et des responsabilité malgré que je n'ai que 4 ans d'xp, j'ai du temps pour poster sur le forum. L'ambiance est bonne et ça rigole pas mal malgré le sérieux du métier (banque)
Salaire élevé pour mon âge mais très loin de ce que le métier peut offrir, je peux clairement faire x8 dans certains pays, j'ai beaucoup d'ATN (Q3 sportback, MBP Max 16', Iphone, des assurances au top du top dont une pour avoir une pension)
Je suis un esclave mais il y a clairement pire 
Le 07 avril 2023 à 19:04:25 :
9/10
Quel taf khey?
Le 07 avril 2023 à 19:08:05 :
9/10
Cadre haut de gamme, beaucoup d'autonomie et des responsabilité malgré que je n'ai que 4 ans d'xp, j'ai du temps pour poster sur le forum. L'ambiance est bonne et ça rigole pas mal malgré le sérieux du métier (banque)
Salaire élevé pour mon âge mais très loin de ce que le métier peut offrir, je peux clairement faire x8 dans certains pays, j'ai beaucoup d'ATN (Q3 sportback, MBP Max 16', Iphone, des assurances au top du top dont une pour avoir une pension)Je suis un esclave mais il y a clairement pire
Du moment que ça te plaît c'est le principal
Le 07 avril 2023 à 19:08:05 :
9/10
Salaire élevé pour mon âge mais très loin de ce que le métier peut offrir, je peux clairement faire x8 dans certains pays, j'ai beaucoup d'ATN (Q3 sportback, MBP Max 16', Iphone, des assurances au top du top dont une pour avoir une pension)Je suis un esclave mais il y a clairement pire
JvArchive compagnon