Topic de spartane59 :

Krayn de retour en stream

Supprimé

Holà,

Krayn la personne que tous le monde penser décédé est finalement de retour sur Twitch et Twitter bien

C’est parti les amis allons prendre une leçon de vie sur la gauche pour nous éduquer nous sombre ignorant

Inconnu au bataillon... et flemme de googler.
La personne de aventure et LFG avec JDG. il avais disparu depuis 1 ans après un drama
Il a acheté une maison apparemment mais vu les inconvénients dont il a parlé il n'est pas ready d'après moi
il a enfin changer ses ampoules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681181179-1502752391-risitas05.png
Ba vue le poste au dessus 👆🏻 je pence que les ampoules sont fournis avec la maison
Il a acheté une maison je pensais qu’il avait tout perdu après un an de pause où il a trouver l’argent

Le 11 avril 2023 à 04:55:16 :
Il a acheté une maison je pensais qu’il avait tout perdu après un an de pause où il a trouver l’argent

C'est pas un fils de bourge ?

Tant mieux pour lui qui semblait au bout du rouleau

Le 11 avril 2023 à 04:55:16 :

Il aurait demandé à son beau père et il lui rembourse

ba je viens de le revoir sur YouTube avec des lunettes de soleil il a l’aire heureux pas au bout du rouleau.

C’est toujours son projets de maison/gîte de gauchiste avec piscine à la campagne ?

Données du topic

Auteur
spartane59
Date de création
11 avril 2023 à 04:38:13
Date de suppression
11 avril 2023 à 06:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !