Bonjour à tous,
Je me retrouve face à un véritable dilemme...
Depuis fin d'année dernière, je trompe ma copine avec une collègue de boulot qui a la quarantaine. C'est clairement le meilleur coup de ma vie. C'est l'éclate totale niveau sexe. Je précise que je suis en couple, et elle marié. Évidemment, nous le faisons sans capote car sinon ça serait pas amusant. A côté de ça je continue à le faire avec ma copine en espérant ne rien avoir. J'ai déjà fait un dépistage il y a peu et je n'ai rien du tout. J'ai continué à coucher avec, toujours sans protection. Le problème c'est que je ne suis pas le seul avec qui elle couche. Elle le fait avec d'autre homme et toujours sans capote. Elle me dit qu'elle risque rien car elle choisi pas n'importe qui. Des personnes qu'elle apprend à connaître, et surtout en couple et avec enfant pour vraiment être sûr que le mec n'ai rien. Depuis ce week-end je me suis décidé à tout stopper, et d'attendre 6 semaines pour faire un test et reprendre ma petite vie tranquille. Sauf qu'elle continue à vouloir et me chauffe à mort. Me dis de profiter de la vie, que je vais le regretter, qu'il n'y a aucun risque. Son dernier test remonte à 4 ans et depuis elle en a eu pas mal d'autre. C'est vraiment difficile de résister à ses pulsions c'est abusé... J'ai clairement envie de continuer et profiter à fond mais je refuse de prendre plus de risque et chopper quelque chose... Vous feriez quoi à ma place ? Se ranger dans le droit chemin ou continuer à profiter ? Sachant que c'est juste purement sexuel donc aucun risque de prise de tête. Le plan cul parfait. Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire.