Le 04 avril 2023 à 12:33:34 :
Le 04 avril 2023 à 12:30:41 :
Le 04 avril 2023 à 12:28:57 :
Le 04 avril 2023 à 12:26:24 :
Le 04 avril 2023 à 12:24:52 :
> Le 04 avril 2023 à 12:22:37 :
>> Le 04 avril 2023 à 12:19:55 :
> >Si ce sont uniquement des Xiaomi à 200 balles qui se vendent, alors pourquoi personne ne prend les soit disant Xiaomi haut de gamme beaucoup meilleur que les smartphones d’Apple ? Pourquoi est ce que les modèles milieu de gamme d’Apple connaissent moins de soucis techniques et besoin de service après-vente que les produits milieu de gamme de Xiaomi ?
![]()
>
> Parce qu'à 200€ tu t'en bas les couilles, tu veux un truc qui roule bien et un xiaomi fait l'affaire.
> Si t'as 600 - 1000€ tu prends un truc reconnu qui fonctionne bien ==> apple / samsung.
> La preuve, le nombre de gens avec un Samsung ou un iPhone par défaut juste parce que c'était dans leur budget alors qu'ils auraient pu prendre un OnePlus / Google Pixel pour 300€ de moins et ils s'en seraient servi tout autant ...
?
L’iPhone SE coûte 200-300€ et se vend beaucoup plus que tes Xiaomi, cf : n’importe quelle source sur Google
Je parle évidemment du SE 2020 mais t’as le culot de prétendre que je parle de celui de 2022, t’es sois un bot chinois sois un gros troll, c’est au choix
Putain mais encore une fois comme ça t'arrange, l'iPhone 7 c'est 120€ sur backmarket à ce compte là.
Le SE 2020 n'est même plus vendu sur le site d'Apple.Pourquoi tu petes un cable ? J’ai insulté ta famille ? C’est chaud de prendre autant à coeur le fait que je critique une marque, ca me fait me questionner sur ton identité
Je pète pas un câble mais comme souvent sur ce forum j'ai l'impression de parler à un mur _.gif)
On te mets des faits sous les yeux et tu te contredis à chaque post khey.
"Ah non mais je parlais pas du modèle le plus récent
"
"Ah mais aujourd'hui le modèle d'il y a 4 ans vaut plus que 200€ hein
"
Le 04 avril 2023 à 12:35:07 :
L'auteur raconte de la merde.Si on a une utilisation classique des smartphones les marques chinoises font largement le taf.
« Utilisation classique » n’a aucun sens
En 2023 un smartphone c’est un outil dispensable pour appeler, envoyer des messages, les réseaux sociaux, les applis de rencontre pour certain, les vidéos, la photographie, le divertissement et beaucoup d’autres choses
Évidemment qu’il faut faire un petit investissement, et je préfère mettre 800€ dans un iPhone qui va me tenir 3-4 ans et qui va fonctionner comme au premier jours d’achat (ce que je vis actuellement avec mon iPhone 12) qu’une chinoiserie à 300€ qui va lâcher au bout de 9 mois et qui va être INFERNAL à utiliser, avec 0 confort
Il faut être vraiment stupide pour préférer le deuxième cas de figure
Le 04 avril 2023 à 12:38:23 :
J'ai eu un Mi8, aucun soucis en 3.5 ans.
J'ai un Mi11 depuis 3 mois, aucun problème.
Les téléphones sont fluides jamais eu aucun problème.
Les deux téléphones ont été achetés entre 300 et 350€
Continuez à diffamer les pigeon pro apple/samsung
Tout les HDG de Xiaomi sont très très corrects, d'ailleurs tout les tels HDG font largement le taf, mis à part quelques différence en photos/vidéos
Le 04 avril 2023 à 12:39:38 :
Le 04 avril 2023 à 12:33:34 :
Le 04 avril 2023 à 12:30:41 :
Le 04 avril 2023 à 12:28:57 :
Le 04 avril 2023 à 12:26:24 :
> Le 04 avril 2023 à 12:24:52 :
>> Le 04 avril 2023 à 12:22:37 :
> >> Le 04 avril 2023 à 12:19:55 :
> > >Si ce sont uniquement des Xiaomi à 200 balles qui se vendent, alors pourquoi personne ne prend les soit disant Xiaomi haut de gamme beaucoup meilleur que les smartphones d’Apple ? Pourquoi est ce que les modèles milieu de gamme d’Apple connaissent moins de soucis techniques et besoin de service après-vente que les produits milieu de gamme de Xiaomi ?
![]()
> >
> > Parce qu'à 200€ tu t'en bas les couilles, tu veux un truc qui roule bien et un xiaomi fait l'affaire.
> > Si t'as 600 - 1000€ tu prends un truc reconnu qui fonctionne bien ==> apple / samsung.
> > La preuve, le nombre de gens avec un Samsung ou un iPhone par défaut juste parce que c'était dans leur budget alors qu'ils auraient pu prendre un OnePlus / Google Pixel pour 300€ de moins et ils s'en seraient servi tout autant ...
>
> ?
>
> L’iPhone SE coûte 200-300€ et se vend beaucoup plus que tes Xiaomi, cf : n’importe quelle source sur Google
Je parle évidemment du SE 2020 mais t’as le culot de prétendre que je parle de celui de 2022, t’es sois un bot chinois sois un gros troll, c’est au choix
Putain mais encore une fois comme ça t'arrange, l'iPhone 7 c'est 120€ sur backmarket à ce compte là.
Le SE 2020 n'est même plus vendu sur le site d'Apple.Pourquoi tu petes un cable ? J’ai insulté ta famille ? C’est chaud de prendre autant à coeur le fait que je critique une marque, ca me fait me questionner sur ton identité
Je pète pas un câble mais comme souvent sur ce forum j'ai l'impression de parler à un mur
"Ah non mais je parlais pas du modèle le plus récent"
"Ah mais aujourd'hui le modèle d'il y a 4 ans vaut plus que 200€ hein"
Pourquoi 65% des utilisateurs Xiaomi sur mon topic sont insatisfaits de cette merde si tu me mets face à la réalité ?
Le 04 avril 2023 à 12:39:50 :
L'auteur raconte de la merde.Si on a une utilisation classique des smartphones les marques chinoises font largement le taf.
En 2023 un smartphone c’est un outil dispensable pour appeler, envoyer des messages, les réseaux sociaux, les applis de rencontre pour certain, les vidéos, la photographie, le divertissement et beaucoup d’autres choses
Évidemment qu’il faut faire un petit investissement, et je préfère mettre 800€ dans un iPhone qui va me tenir 3-4 ans et qui va fonctionner comme au premier jours d’achat (ce que je vis actuellement avec mon iPhone 12) qu’une chinoiserie à 300€ qui va lâcher au bout de 9 mois et qui va être INFERNAL à utiliser, avec 0 confort
D'après tes faits tu aurais pu mettre 200€ dans un iPhone SE pourquoi tu ne le fais pas _.gif)
M'en branle de xiaomi j'ai un pixel 7 pro et 0 problème 
Téléphone a moins de 1000€ qui fait des photos d'aussi bonne qualité voir meilleur dans certain cas que les arnaque samsung et apple a 1400€ 
Le 04 avril 2023 à 12:40:35 :
Je pète pas un câble mais comme souvent sur ce forum j'ai l'impression de parler à un mur
Pourquoi 65% des utilisateurs Xiaomi sur mon topic sont insatisfaits de cette merde si tu me mets face à la réalité ?
200€
Perso, j'ai une chinoiserie depuis plus de 1 ans et demi et aucun soucis, bon c'est une chinoiserie qui est sortie à un peu plus de 1200 balles, mais chinoiserie quand même 
Le 04 avril 2023 à 12:40:42 :
D'après tes faits tu aurais pu mettre 200€ dans un iPhone SE pourquoi tu ne le fais pas
D’autres le font, je préfère sélectionner ce qu’il y’a de plus avancé c’est juste une question de choix personnel, question totalement stupide tu t’enfonces le bot chinois et t’es déjà cramé depuis plusieurs pages
J'ai un redmi depuis 2 ans et il marche encore niquel comme au premier jour, en plus il est solide je l'ai fait tombé quelques fois il a résisté
Je suis satisfait de mon achat après j'en ai un peu rien a foutre de la qualité, je veux bien vous croire que apple et Samsung c'est mieux. Pour ce que j'en fait : téléphoner, réseaux sociaux, forom c'est largement suffisant
Le 04 avril 2023 à 12:42:09 :
Le 04 avril 2023 à 12:40:42 :
D'après tes faits tu aurais pu mettre 200€ dans un iPhone SE pourquoi tu ne le fais pas
D’autres le font, je préfère sélectionner ce qu’il y’a de plus avancé c’est juste une question de choix personnel, question totalement stupide tu t’enfonces le bot chinois et t’es déjà cramé depuis plusieurs pages
Allez on continue les questions alors, en quoi c'est plus avancé ? Quelle utilisation "anormale" tu fais de ton tel à 800 e que tu ne ferais pas d'un SE ? _.gif)
J'aime pas spécialement xiaomi et je reconnais que l'image de marque ECO+ y est pour quelque chose. Je lui préfère OnePlus / Oppo qui sont plus qualitatifs voir un Pixel pour mon prochain téléphone.
Mais tes arguments ne sont pas valables depuis ton premier post où tu compares un xiaomi à 200€ à ton iPhone 13pro max à 1k6€
Le 04 avril 2023 à 12:41:01 :
M'en branle de xiaomi j'ai un pixel 7 pro et 0 problèmeTéléphone a moins de 1000€ qui fait des photos d'aussi bonne qualité voir meilleur dans certain cas que les arnaque samsung et apple a 1400€
Ça fait cinq ans que j'ai mon Xiaomi redmi 5 plus
Il marche comme au premier jour. Autonomie toujours bonne.
Mon bracelet smart band 6 fonctionne également parfaitement et ma tablette xiaomi (je sais pas le modèle) fait le job aussi.
Le 04 avril 2023 à 12:41:01 :
M'en branle de xiaomi j'ai un pixel 7 pro et 0 problèmeTéléphone a moins de 1000€ qui fait des photos d'aussi bonne qualité voir meilleur dans certain cas que les arnaque samsung et apple a 1400€
Ma meuf a un Pixel 6, acheté autour des 400 balles et ça marche nickel ça aussi 
Le 04 avril 2023 à 12:41:08 :
Le 04 avril 2023 à 12:40:35 :
> Je parle évidemment du SE 2020 mais t’as le culot de prétendre que je parle de celui de 2022, t’es sois un bot chinois sois un gros troll, c’est au choix
200€
Pourquoi les gens achètent des produits Apple et Samsung entrée / milieu de gamme en masse sans s’en plaindre ? À tel point qu’ils sont dans les meilleures ventes CF iPhone SE, Samsung Galaxy A12
JvArchive compagnon