Le 31 mars 2023 à 16:51:30 :
Je vais au resto avec ma copine puis ensuite sûrement passer boire une verre au bar.
On va ensuite rentrer mais contre toutes attentes je ne vais pas baiser ce soir parce que ma copine fait la gueule depuis que je lui ai avoué que j'ai fait un plan à 3 il y a 3 semaines en sortant au bar

Je vais au resto avec ma copine puis ensuite sûrement passer boire une verre au bar.
On va ensuite rentrer mais contre toutes attentes je ne vais pas baiser ce soir parce que ma copine fait la gueule depuis que je lui ai avoué que j'ai fait un plan à 3 il y a 3 semaines en sortant au bar
Vous êtes libertins ? c'est cool ca
Le 31 mars 2023 à 16:52:54 :
Soirée tranquille avec ma meuf, bonne bouffe, film petit joint, baise.
bordel le french dream cette tristesse

Une bouteille et sûrement rien branler en regardant DBZ
Ma vie est nulle depuis quelques mois
Le 31 mars 2023 à 16:53:07 :
On va ensuite rentrer mais contre toutes attentes je ne vais pas baiser ce soir parce que ma copine fait la gueule depuis que je lui ai avoué que j'ai fait un plan à 3 il y a 3 semaines en sortant au barVous êtes libertins ? c'est cool ca
C'est plus complexe que ça
Film-lit
Bloquer en station et le temps est pourris neige pluie froid.
Le 31 mars 2023 à 16:54:21 :
Une bouteille et sûrement rien branler en regardant DBZMa vie est nulle depuis quelques mois
il s'est passé quoi
y a pire comme programme tu pourrais bosser à l'usine de nuit
Le 31 mars 2023 à 16:54:24 :
Le 31 mars 2023 à 16:53:07 :
On va ensuite rentrer mais contre toutes attentes je ne vais pas baiser ce soir parce que ma copine fait la gueule depuis que je lui ai avoué que j'ai fait un plan à 3 il y a 3 semaines en sortant au barVous êtes libertins ? c'est cool ca
C'est plus complexe que ça
Si elle est juste faché parceque ta baisé une meuf et qu'elle est pas dhumeur je vois que ca sinon elle taurai tej
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic