Tu peut dire les pires conneries, et avoir les pires références (subjectif d'une personne à une autre) tant que c'est dit sans bégayer et avec Prestance sans trop en faire tu passes par pour un con
Bref confiance en soit + la boucle

Le 03 avril 2023 à 12:08:04 :
Je les regardes évidemment uniquement pour me moquer des Célestins humiliés par ce bon vieux Stefou...
Bon ma collègue que j'aime bien me regarde en souriant , c'est peut être bon signe , elle va peut être venir me voir en me demandant si moi aussi je suis un chaton
Règle absolue : ne JAMAIS parler de Stéphane Edouard dans la vraie vie
Même sous la torture
Le 03 avril 2023 à 12:08:04 :
Je les regardes évidemment uniquement pour me moquer des Célestins humiliés par ce bon vieux Stefou...
Bon ma collègue que j'aime bien me regarde en souriant , c'est peut être bon signe , elle va peut être venir me voir en me demandant si moi aussi je suis un chaton
Règle absolue : ne JAMAIS parler de Stéphane Edouard dans la vraie vie
Même sous la torture
Meilleure preuve : le témoignage de ce Khey
Le 03 avril 2023 à 11:59:25 :
Tu peut dire les pires conneries, et avoir les pires références (subjectif d'une personne à une autre) tant que c'est dit sans bégayer et avec Prestance sans trop en faire tu passes par pour un conBref confiance en soit + la boucle
this, toujours assumer à fond ce qu’on dit même quand tu dis une connerie, ça sera peut être même ceux qui se foutent de ta gueule qui auront la honte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic