Topic de 0T0ut :

Dois-je go lentilles ?

Ça vous revient à combien /mois les lentilles ? :(

Le 09 avril 2023 à 18:22:02 :
Toutes les personnes que je connais sans exception qui ont fait l'opération de la myopie ont eu des soucis ( soucis avec la lumière ou myopie qui revient )
Regarder poisson fécond son opération a durée quelque mois avant de porter a nouveau des lunettes :ok:

Ah... Déjà que le laser me chauffé pas des masses alors la...

Le 09 avril 2023 à 18:51:21 :

Toutes les personnes que je connais sans exception qui ont fait l'opération de la myopie ont eu des soucis ( soucis avec la lumière ou myopie qui revient )
Regarder poisson fécond son opération a durée quelque mois avant de porter a nouveau des lunettes :ok:

J'en connais une qui 5 ans plus tard porte des lunettes comme avant. :ok:
Une autre qui ne supporte même pas la lumière intérieur et qui est obligé d avoir des lunettes de soleil en extérieur même sans Soleil. :ok:
Une qui a l oeil qui brûle tout le temps et doit reporter des lunettes. :ok:

Le 09 avril 2023 à 18:59:44 :

Le 09 avril 2023 à 18:51:21 :

J'en connais une qui 5 ans plus tard porte des lunettes comme avant. :ok:
Une autre qui ne supporte même pas la lumière intérieur et qui est obligé d avoir des lunettes de soleil en extérieur même sans Soleil. :ok:
Une qui a l oeil qui brûle tout le temps et doit reporter des lunettes. :ok:

ASSEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

Données du topic

Auteur
0T0ut
Date de création
7 avril 2023 à 09:58:59
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !