J'en suis arrivé au moment de ma vie où je sais que je pourrais assumer un enfant avec ma meuf
Si ça putain c'est pas un signe de vieillesse
Par contre je lui souhaite de pas naitre tout de suite, faut qu'il attende plutot encore au moins 5 ans si il veut être sûr de naître dans un bon environnement

Le 25 mars 2023 à 02:00:03 :
Soship c'est quoi tes études/métiers stp
Tu gagnes combien ?
esc spé supply chain (ecole qui me permettait de participer aux OJO si tu veux savoir le classement), je fais de la logistique pour les plateformes offshore chez Total
Suffisamment
Qu'est ce que j'en ai à foutre de mentir, tout compris je suis vers 51k en gros
Le 25 mars 2023 à 02:00:15 :
Oui, depuis la mort de mon père, en l'espace d'un mois je suis devenu blanc du cheveu et maintenant même lorsque je rase le crâne et que ça repousse ça se voit dès la repousse
Oui ça m'étonne pas, les grands moments d'émotion beaucoup de gens ont les cheveux blancs d'un coup
Le 25 mars 2023 à 02:00:40 :
Tu gagnes combien ?esc spé supply chain (ecole qui me permettait de participer aux OJO si tu veux savoir le classement), je fais de la logistique pour les plateformes offshore chez Total
Suffisamment![]()
Je complexe grave...
Tu dois gagner un paquet de fric
Le 25 mars 2023 à 02:02:33 :
Le 25 mars 2023 à 02:00:40 :
Tu gagnes combien ?esc spé supply chain (ecole qui me permettait de participer aux OJO si tu veux savoir le classement), je fais de la logistique pour les plateformes offshore chez Total
Suffisamment![]()
Je complexe grave...
Tu dois gagner un paquet de fric
J'ai edit ma réponse, mon salaire est pas incroyable c'est juste les primes qui sont énormes
Dans 1-2 ans je vais changer soit d'unité soit de boite mais je vise un 50 fixe mini

Le 25 mars 2023 à 01:37:02 Shohip0 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 01:35:55 :
Estime toi heureux d'avoir encore des cheveux le boomerPère = zero calvitie cheveux drus
Grand père = zero calvitie cheveux drus
Moi = zero calvitie cheveux drusJ'aurai jamais de calvitie, effectivement je remercie la génétique pour le coup je suis pas à plaindre j'ai une chevelure parfaite
![]()
C'est pas du côté maternel la calvasse ?
Le 25 mars 2023 à 02:15:12 :
Le 25 mars 2023 à 01:37:02 Shohip0 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 01:35:55 :
Estime toi heureux d'avoir encore des cheveux le boomerPère = zero calvitie cheveux drus
Grand père = zero calvitie cheveux drus
Moi = zero calvitie cheveux drusJ'aurai jamais de calvitie, effectivement je remercie la génétique pour le coup je suis pas à plaindre j'ai une chevelure parfaite
![]()
C'est pas du côté maternel la calvasse ?
Mon frère, sosie de ma mère, ma mère a 3 frères, tous chauves
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic