Aya Sodoki qui a écrit un chapitre 
Sinon à quand le chapitre de Frite ? et de Drac ? et de Zerka ? 
Chapitre 19, auteur : ktm250sx 
- Bordel mais cette fic quelle dinguerie ahi !
- En plus l'ambiance sur le topoc est énorme! J'espère qu'il y aura une scène de cul dans cette belle voiture
- Bizarre pas de nouveau message
- MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LES MODOS !
- 2225 pages dans la postérité ! Léa a jamais dans nos cœurs !
- Ahi je vais aller me défouler dans le salon dédié tiens, ils vont encore prendre chère !
"Célestin t'es la? c'est willi du Discord"
- Bordel pas lui! Obligé de lui lâcher quelques clown pour qu'il me lâche ce con!
- J'irais me foutre de la gueule des juventix après mon opération tiens !
- MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QU EST CE QUE .....
- Mais qu'est que tu fou la? Comment c'est possible?
- Fluide Cosmique, transportation astrale !
- T'es la nouvelle arme de Webedia et GlaDOS !?
- Sauver les admins ou le cafard ?
- Euh c'est un piège? Si je repond les admins tu m'atomise?
- Atomiser les fesses de la gourgandine oui !
- Mais ayaaaa t'es bien un khey toi ! Bon D'ou viens tu? qui est tu exactement ?
- Mon père se prénomme Feleftin et ma mère Rachelle Tellet. Ma conscience proviens des forumeurs 18-25!
- Bon il est temps de me préparer, aujourd'hui est un grand jour, ma vie va changer!
- Mais tu va me suivre partout comme ça?
- Remarque la ou je vais, il pourront peut-être t'aider et te refaire une face, non mais qu'est ce que c'est que cette gueule ? ahi. Par contre pour ton intelligence, pas sur qu'ils pourront faire quoi que ce soit!
Arrivé a destination il se gare sur le parking de la clinique Sainte Glados et se dirige vers l'accueil.
- Bonjour, j'ai rendez-vous pour une opération aujourd'hui au nom de célestin chancla.
- Bonjour très bien attendez je vérifie
- Non non rien, c'est mon amie qui est un peu bizarre! D'ailleurs ça serait pas mal si le docteur pouvais voir s'il pouvais pas lui refaire la face si jamais
- Hum j'appel ma collègue qui va vous emmener dans votre chambre et vous préparez pour l'opération
- L'opération est un facteur multisensoriel de type exquis
- Ah mais il n'est pas bizarre mais complétement con votre amie !
- Bonjour Mr Chancla, suivez moi svp
- Bonjour Mr Chancla, bon alors pour récapituler, aujourd'hui on vous fait la total,c'est à dire pose d'un vagin artificielle (vous n'avez déjà plus de sexe de type masculin selon vos déclarations), pose d'implants mammaire de type 95D, épilation laser intégrale et pour terminer des implants capillaires de type soyeux, c'est bien ça?
- Ou. oui c'est bien ça, mais j'ai une petite demande
- Voila, j'ai récupéré cette magnifique paires de seins, c'est possible de m'inplanter ceux-ci?
- Euh, on va voir ce que l'on peux faire
- Paire de fesses tailler par les mains de dieu lui même !
- Bordel mais c'est qui se malade mentale avec sa chose à tête de pastèque. On appel les flics bordel de ou il la sors sa paire de seins, c'est un dangereux psychopathe tueur en série !
- Du calme Mathilda et Cindy, on l'opère d'abord, on garde les seins dans les bocaux comme preuve et une fois l'opération terminée, on appel les flics. Une fois l'opération effectué, on pourra lui réclamer le fric de l'opération et s'il n'est pas solvable, l'assurance prendra le relais. Le fric avant tous mesdames !
--------------------------------------------------------------------------------------
Note de celui qui doit poster les chapitres de la FC : Ici est censé se trouver un flashback absolument IGNOBLE de Célestin qui kidnappe une fille avant de faire des choses très largement pénalement répréhensibles. Comme j'ai pas de VPN, que ce chapitre ne s'inscrit pas DU TOUT dans la continuité de celui d'odoki sans raison et qu'il est, au premier degré, absolument immonde (sans déconner même ayant déjà vu des atrocités sur ce forum de tarés j'étais mal à l'aise
) j'ai décidé de supprimer cette partie dégueulasse et de laisser votre imagination jouer 
-------------------------------------------------------------------------------------
L'opération de Célestin s'est bien passé, il est désormais en salle de réveil, il commence a se réveiller et émerger, et aperçoit VLadimirin à côté de lui.
- Bordel t'est toujours la toi !
- Vladimirin note moi sur 10 !
- AH vous êtes bien réveiller tout va bien Célestine?
- Oui oui tout va bien a première vue, a par qu'il me reste la moustache
- Vous inquiétez pas ça se règle vite ce genre de détail!
- Tuttuut du calme, l'opération est toute fraîche, il faut attendre un peu avant de jouer avec votre nouveau jouet
- Qu'est-ce que, vous les avez appeler pour moi c'est ça!?
- N no non no non ma madame Célestine
- Bordel ce bégaiement t'as trahie! Que faire? Remarque en prison, désormais je serais enfermé côté femme, mais comment développer mon business et profiter de la vie en mode easy?

Le 02 avril 2023 à 17:42:35 :
Je veux bien le passage censuré en MP
Non, non, tu ne veux pas le voir
Chapitre 20 : Willi, Einherjr (Notamment auteur de la fic "Célestin devient un super-héros !") 
- Vladimirin je compte sur toi pour faire diversion !
- Bon, alors, par où dois-je m'enfuir !
- Bon sang Vladimirin il te prend quoi là !
- En plus, on ne capte rien dans ses égouts !
- "Célestin, Célestine comme tu veux, je viens du futur. Je suis venu arriver beaucoup trop tard malheureusement, j'étais chargé de t'empêcher de commettre l'acte impardonnable que tu as fait à cette fille plusieurs années auparavant. Malheureusement je suis arrivé il y à seulement peu de temps et je ne suis même pas arrivé à commettre l'une de tes plus grosses erreurs de jeunesse, faire ta transitions !"
- Attends tu sais écrire autre chose que Pongre ?
- Et puis c'est quoi cette histoire !
- Admettons que je te crois, qui es tu ? et pourquoi me travestir serait une erreur tellement grande que tu changerais l'histoire et briserais les règles du continuum espace temps ?
- "Réflechis, tu es devenu une femme aujourd'hui et à partir de maintenant tu perdras la capacité de conduire une voiture sans faire d'accidant, tu perdras 20% sur ton salaire et tu perdras toute dignité et tout respé. Tu mourras d'un accident de voiture dans 30 ans et l'enfant que tu auras avec un homme construira un clone avec ton ADN et celui d'une pastèque pour me créer !"
- Pourquoi c'est toi qui est venue et pas mon fils ?
- "Disons que je suis ici illégalement, normalement tous les clones sont inférieurs mentalement, mais moi, je suis l'exception et suis anormalement aussi intelligent qu'un humain lambda. Je pense que mon cerveau à délibérément oublié d'apprendre à parler pour conserver son intelligence !"
- Dans ce cas, pourquoi es- tu ici ?
- "Je suis venu ici pour te sauver de tes erreurs pour que tu ne meurs pas dans le futur et que tu te souviennes de moi pour m'aider dans mon présent à créer des clones plus intelligents pour qu'ils soient conscient et libre de leur acte !"
- Je gagne quoi si je t'aide ?
- "Imaginons, je t'envoie où tu veux, quand tu veux si tu m'aides dans le futur ?"
- Ça marche, mais pourquoi ne vas pas dans le futur directement,au lieu de me sauver maintenant ou dans le passé !
- Bah, on va dans le futur, je t'aide et après tu m'envoie ou je veux, comme ça tu ne m'empêche pas de devenir une fille !
- Bon bah c'est parti pour le futur !
- "Ah, attends, il y à un léger quack, j'ai perdu ma machine à voyager dans le temps !"
- Tu as perdu une machine à voyager dans le temps, mais t'es complètement taré, on ne la retrouvera jamais puisqu'il peuvent voyager dans le temps !
- "Premièrement on me l'a volé et deuxièmement ce sont des ar*bes qui l'ont volé !"
- "Bah jamais aucun arabe n'a compris comment marché une machine de voyage spatio-temporelle ! enfin, si il y à Ben Lad*n mais il est dans une prison temporelle, alors..."
- "Non, c'est un fait, aucun Q*f ne peut activer la machine car il faut un sang spécial !"
- Bon, comment faire pour récupérer ta machine des mains de ses voleurs ?
- "j'ai des armes de mon flux temporelles !"
- Cool, comme des armes laser ?
- "Non, pas exactement, pour supprimer toute forme d'agression nous avons remplacé les munitions des armes à feux en gelé de porc, pour que seul les ar*bes soit blessé par leurs armes !"
- Je ne discute pas les avis politiques du futur, mais nos ennemis tirent des vrais balles, eux !
- "Bon bah si tu veux, on peut aller au marché du temps."
- "Un marché en dehors du temps ou l'on peut vendre de tout n'importe où et n'importe quand."
- Tu veux échanger ton "arme" contre une vraie ?
- Bon dépêchons de sortir de ses égouts, je ne supporte plus l'odeur nauséabonde.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517165468-risitas-vanessa-v2.png
- Génial, c'est un cul de sac !
- Ah Ah, t'es toujours aussi sympas Vlad, alors que me vaut le plaisir de ta venue ?
- La Chancla y la Bougnadaire !
- Non, Non, Non, tu essaye de m'arnaquer la !
- Mais enfin, c'est pas bon pour business, un lance bacon du début du 22eme siècle contre un minigun laser du 38eme siècle !
- Bon, ok je t'échange une M-118 contre ton fusil !
- Tu crois qu'un siècle d'avance vaut le double du prix, ton arme tout le monde en a pendant l'ère Ratchetienne !
- Je te rajoute un PAMAS mais seulement parce que c'est toi et sache que je perds de l'argent !
Sommaire de la Fic Commune 8 
Chapitre 01, Ratchet_TELT_II :
Chapitre 02, PassantParLa :
Chapitre 03, Sparadra :
Chapitre 04, [JV]Dragonite :
Chapitre 05, Larger :
Chapitre 06, PijakoDeter :
(Chapitre très long ET validé par de nombreux kheys, je recommande
)
Chapitre 07, DonkeyChiottes :
Chapitre 08, Yamoi :
Chapitre 09, Exumore :
Chapitre 10, Xcoder :
Chapitre 11, Avaltout_Shiny :
Chapitre 12, Khey_Mantah2 :
Chapitre 13, Maître Gruik :
Chapitre 14, Wurst_Mann :
Chapitre 15, Friterock :
Chapitre 16, Feleftin :
Chapitre 17, Jackyetsa4L :
Chapitre 18, Odoki :
Chapitre 19 de ksm250dx :
Chapitre 20 de Einherjr :
-----------------------------------
Parmi les chapitres qui ont sauté, il y a la deuxième partie du chapitre 04, la deuxième partie du chapitre 06, et le chapitre 13 
Le 02 avril 2023 à 18:23:46 :
Le 02 avril 2023 à 18:16:29 :
Le 02 avril 2023 à 18:15:14 :
Le 02 avril 2023 à 17:56:42 :
Le 02 avril 2023 à 17:55:45 :
Nul de pas avoir poster le flash back c'est la partie la plus intéressanteJe lick sans vergogne
Ton avis en dépit de toute sahitude ?
J'en pense que je préfère certaines scènes du film de Pasolini ( Salò où les 120 journées de Sodome ) . . .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic