Le 28 mars 2023 à 06:47:27 :
qui profite de chaque occasion pour se mettre en valeur en vous rabaissantComment le remettre à sa place avec charisme ?
J'avais des potes comme ça avant, j'ai coupé les ponts, pourquoi perdre son temps à les remettre à leurs places ? ils vont pas changer pour autant et si ils te rabaissent c'est qu'ils ne te respect pas donc c'est pas tes potes
qui profite de chaque occasion pour se mettre en valeur en vous rabaissantComment le remettre à sa place avec charisme ?
J’ai connu ça, les mecs tellement mauvais qu’ils peuvent pas s’empêcher de te rabaisser _.gif)
Un conseil, dégage le de ta vie, ces sangsues ne sont heureux que lorsque t’es plus bas que terre _.gif)
Le 28 mars 2023 à 07:01:49 :
Il se sert de toi comme faire valoir justement car il a déceler de la faiblesse de caractère et un manque de charisme chez toi ( ainsi qu'une certaine docilité et influançabilité sii tu traîne toujours avec lui alors que tu es clairement son faire valoir )
T'es pas armé pour l'affronter la tout de suite et en plus il y a une meilleure solution.
Sans couper les ponts jte conseil de prendre tes distances avec lui et commencer a le mettre en périphérie ( je suis sur que c'est un mec qui a l'habitude que tout tourne autour de lui )
Commencer a nouer tes propres relation social en dehors, mais aussi dans son cercle a lui, et devenir quelqu'un qui a sa propre influance autour de lui.
C'est comme ça que tu le mouchera
Je vois pas l'intérêt de garder ce genre de mec en ami, c'est pas des personnes biens ni des personnes fréquentables du coup, un vrai pote te rabaisses pas et te pousses toujours vers le haut
Le 28 mars 2023 à 07:08:48 :
Le 28 mars 2023 à 07:01:49 :
Il se sert de toi comme faire valoir justement car il a déceler de la faiblesse de caractère et un manque de charisme chez toi ( ainsi qu'une certaine docilité et influançabilité sii tu traîne toujours avec lui alors que tu es clairement son faire valoir )
T'es pas armé pour l'affronter la tout de suite et en plus il y a une meilleure solution.
Sans couper les ponts jte conseil de prendre tes distances avec lui et commencer a le mettre en périphérie ( je suis sur que c'est un mec qui a l'habitude que tout tourne autour de lui )
Commencer a nouer tes propres relation social en dehors, mais aussi dans son cercle a lui, et devenir quelqu'un qui a sa propre influance autour de lui.
C'est comme ça que tu le moucheraJe vois pas l'intérêt de garder ce genre de mec en ami, c'est pas des personnes biens ni des personnes fréquentables du coup, un vrai pote te rabaisses pas et te pousses toujours vers le haut
C'est pas le garder comme amis c'est le garder proche mais créé son propre cercle social indépendant de lui tout en empiétant sur le sien.
Le 28 mars 2023 à 07:03:43 :
Ça dépend si il fait ça juste en privé auquel cas travaille juste ta répartie, si il fait ça en public c'est pas un pote
en privé il est normal
quand y'a des gens avec nous il change complètement pour se mettre en valeur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic